(Anouk)
Hope ouvrit les yeux lentement, bientôt immitée par les jumelles. La lumière du soleil filtrait à travers les vitraux et donnait à l'infirmerie une ambiance chaude et douce. Chacune des trois filles avaient devant elle, une tablette en métal couverte de bonbons et de friandises en tout genre.Luna dit d'une voix rauque :
- Qu'est ce qu'on fait...
- À l'infirmerie ? Finit Gwenn.
Hope pris sa tête entre ses main.
- Ahh ! J'ai mal à la tête ! Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
Madame Pomfresh apparut derrière le rideau. A la vue des filles elle afficha un sourire rayonnant et s'exclama :
- Vous êtes enfin réveillées, je commençais à m'inquiéter !
- Madame Pomfresh qu'est...
- Monsieur Londubat, courrez chercher monsieur Potter ! Coupa l'infirmière.
Le petit brun fila vers la porte. Les filles se regardèrent avec surprise. Elles n'eurent pas le temps de demander pourquoi Harry Potter devait venir qu'il se trouvait déjà devant elles. Il les regardait en souriant.
- Vous êtes réveillées ! Vous allez bien ?
Les filles hochèrent la tête mais Hope fronça les sourcils.
- C'est bizarre, dit celle-ci, je ne me rappelle de rien.
- C'est normal, tu t'es fait envoûter, ou un truc comme ça.
- Quoi ! S'exclamèrent Gwenn et Hope en même temps.
- Voldemort se servait de toi pour revenir.
- Sérieux ! Classe... Répondit la Serdaigle en souriant.
- Attend deux secondes. Coupa Luna. Tu veux dire que c'est toi qui a arrêté le basilic et sauvé Hope et en passant détruit Voldy pour la deuxième fois ?
Harry hocha la tête en rosissant exactement comme Hope quand elle était gênée.
- Mais merde, moi aussi j'étais là j'aurais pu faire tout ça ! Reprit Luna, dégoûtée.
- Enfin, Hope et moi on serait morts si Fumseck ne nous avait pas aidé.
- Qui est Fumseck ? demanda Gwenn perdue.
- Le phénix de Dumbledore, s'exclamèrent Hope et Harry en chœur.
- Tu le connais ?
- Bah oui ! Même que Dumbledore m'a dit qu'il m'aimait bien et que c'était rare pour des inconnus ! Répondis la serdaigle fièrement.
- Il m'a dit la même chose...
- Bon ! Du coup Fumésec il a fait quoi ?
- Fumseck ! Ses larmes guérissent, il m'a soigné car une des dents du basilic s'était planté dans mon bras et Hope... elle...elle était morte.
- Quoi ! S'écrièrent les trois filles en penchant leur tête en avant.
- Ça n'a duré qu'une seconde, même moins ! Tom Jedusor était revenu et tu étais partie.
Tout le monde se tut pendant quelques minutes puis Gwenn demanda :
- C'est qui qui nous a apporté toute cette nourriture ?
Harry la regarda en fonçant les sourcils.
- Gwenn je suis morte et c'est tout ce qui t'intéresse !
- Bah ça va maintenant, t'es vivante !
VOUS LISEZ
Silver Friends
Fanfiction"-Always. - Discret ? - T'es sérieuse là ? T'as cassé mon moment de poésie tragique." Un jour, dans le Poudlard Express, Hope Wright s'étala aux pieds de Gwenn et Luna Black, qui se moquèrent d'elle. Depuis ce jour, elles sont meilleures amies et...