(Anouk)
- J'aimerais m'entretenir avec ces trois jeunes filles, en privé. Demanda le directeur.Mme Pomfresh et McGonagall sortirent de la salle. aussitôt les trois sorcières expliquèrent en même temps.
- Ce n'est pas Sirius, il est innocent ! Plaida Gwenn.
- C'est Pettigrow qui a tué James et Lily ! Dit à son tour Luna.
- Pettigrow qui est en fait le rat de Ron ! Expliqua Hope.
Le directeur leur fit un signe de la main et elles se turent.
- Je vous crois mesdemoiselles, mais je crains que je sois le seul...
- Mais faites quelque chose ! Hurla Gwenn.
Le directeur, eut un petit sourire en coin, ouvrit sa main laissant apercevoir un petit collier rond, avec un sablier au millieu et trois anneaux dorés qui l'entourent.
Hope le prit dans ses mains et l'examina.
- Un ou deux tours devrait suffire.
Les jumelles le regardèrent partir mais avant qu'il passe la porte, il se retourna et dit la phrase la plus étrange qu'elles n'avaient jamais entendu :
- Si vous réussissez, plus d'un innocent aura la vie sauve...
Puis il disparut dans un couloir.
- C'était quoi ça ? Demanda Luna perplexe.
- Un ou deux tours devraient suffire ? Je sais pas ce que c'est son délire, mais il va falloir qu'il se calme. Continua Gwenn.
- Je crois qu'il nous a donné un retourneur de temps. Dit simplement Hope.
- Ah oui et comment tu sais ça Miss-Je-Sais-Tout ! S'énerva Luna.
- C'était écrit sur le papier qu'il a mit dans ma main avec le retourneur.
- Ah. Fit Luna en baissant la tête.
Le retourneur était attaché à une longue chaine en or très fine.
-Mettez ça autour de votre cou. Expliqua Hope.
Les jumelles obéirent, pendant qu'Hope observait le petit objet.
- On est d'accord pour dire que tu sais absolument pas ce que tu fais ? Remarqua Gwenn.
- Exact. Répondit la Serdaigle, concentrée.
- Super rassurant. Fit Luna.
- Bon vous êtes prêtes ? Demanda Hope, comme si elle n'avait rien entendu.
- Non, dirent les jumelles en chœur.
- Alors on y va !
Hope tourna le premier anneau d'un tour et demi et les sorcière disparurent d'un coup pour se retrouver au même endroit, une heure et demi plus tôt.
- On était où il y a une heure et demi ?Demanda Hope aux jumelles.
- Chez Hagrid ! S'exclama Luna.
- Écoutez, prevint Hope avant de partir, j'ai lu un truc sur les voyages dans le temps et il ne faut pas qu'on nous voit c'est extrêmement important.
Gwenn fronça les sourcils.
- Pourquoi ?
- On existe en double. Déduit Luna.
Hope hocha la tete avant d'ajouter :
- Des sorciers sont devenus fous en disant s'être vus en double. Si on nous voit c'est fini.
VOUS LISEZ
Silver Friends
Fanfiction"-Always. - Discret ? - T'es sérieuse là ? T'as cassé mon moment de poésie tragique." Un jour, dans le Poudlard Express, Hope Wright s'étala aux pieds de Gwenn et Luna Black, qui se moquèrent d'elle. Depuis ce jour, elles sont meilleures amies et...