(Gwenn)
Les pieds de Remus Lupin rencontrèrent le sol des champs de Loutry Ste Chaspoule, en même temps que ceux de Luna, Gwenn et Hope. Il lâcha immédiatement la vieille chaussette qui leur avait servit de Portoloin, avec une légère grimace de dégout. Les filles sautillaient déjà autour de lui, surexcitées. Elles étaient ravies d'aller à la Coupe du Monde. Les jumelles n'avaient jamais été aussi heureuses. Retrouver leur père était la meilleure chose qu'il pouvait leur arriver. Sirius avait prit le risque de leur envoyer des lettres, avec des oiseaux tropicaux en guise de hiboux. Remus admirait vraiment son ami, pour avoir tenu aussi longtemps à Azkaban, et être resté relativement équilibré malgré tout. Il s'en voulait beaucoup d'avoir cru qu'il aurait pu révéler le secret de Lily et James, qu'il aurait pu leur mentir, les trahir et surtout faire du mal à la femme qu'il aimait le plus au monde. Sirius, lui, ne lui en voulait pas d'avoir cru ces mensonges, ce qui était admirable.Avec les filles, il avança dans la brousse, les valises volant derrière eux. Il conduisit les filles jusqu'à devant le Terrier.
- Luna Blue Black et Gwenn Sun Black. Je vous interdit de vous mettre en danger, de faire des bêtises et de vous séparer de Hope et Arthur sous aucun prétexte. Est-ce bien clair ? Leur dit-il, d'une voix douce mais ferme.
- Oui Remus. Répondirent les deux brunes avec des voix innocentes.
- Bien, je vous aime. Dit-il avant de les câliner longuement.
Il étreignit sommairement Hope et lui souhaita une bonne rentrée. Ensuite, il transplanna.
*****
(Luna)
Les filles entrèrent dans la grande maison en criant :- Salut les cracmols !
Des têtes rousses apparurent à chaque étages du Terrier. Elles étaient heureuses de revoir ces têtes si familières, même si Ron faisait partie du lot. Hope et Luna souriaient autant que Gwenn, ce qui était assez inhabituel.
- Ah, bonjour les filles ! Vous êtes à l'heure. Je vous en prie entrez, la coupe à lieu demain ! Mais je t'en prie Luna c'est normal de vous avoir invitées. Dit Molly en faisant de gros câlins aux trois filles.
Luna qui n'avait pas parlé sourit à la petite femme.
- Je m'appelle Luna, celle qui a parlé c'est Gwenn. Vous avez des jumeaux, vous devriez nous différencier un peu plus, non ?
- Excuse moi Luna, je n'ai plus les idées claires. Hoope ! Comme tu as grandis, il faudrait peut être que tu manges... tiens ! Dit la rousse en prenant un bout de pain sur la table et en le fourrant devant le nez de Hope. Toi aussi Luna il faut manger un peu plus ! Elle jeta un regard à Gwenn et lui sourit avec pitié, avant de se tourner vers ses enfants qui venaient d'arriver.
Tous les enfants s'avancèrent en disant bonjour aux filles. Molly se retourna vers Gwenn et reprit :
- Mais enfin ma fille ! Il faut manger plus ! Et elle fourra un autre bout de pain dans les bouches des deux jumelles.
Gwenn reposa doucement la nourriture sur la table, tandis que sa sœur hurlait qu'il y avait une licorne derrière la fenêtre, pour faire de même pendant que tout le monde se retournait.
Après leur arrivée le trio posa ses valises dans leurs chambres respectives - la salle à manger, le salon et la cuisine, qui se trouvaient dans une seule et même pièce - toujours un grand sourire aux lèvres. Elles allaient voir la coupe de Quidditch, pardi !
La fin de l'après midi se passa dans cette embiance joyeuse. Hope participait à la préparation du repas pendant que Luna mettait la table ; Gwenn avait été interdite de faire quoi que ce soit car elle avait cassé trois assiettes et avait trouvé le moyen de casser un couteau.
Après avoir mangé, ils allèrent se coucher, les filles dormaient dans le salon.
Le lendemain matin, Hope réveilla ses amies très tôt. Elle n'avait jamais vu de match de Quidditch en dehors de Poudlard. Elle leur montrait l'affiche de l'équipe de quidditch Bulgare.
VOUS LISEZ
Silver Friends
Fiksi Penggemar"-Always. - Discret ? - T'es sérieuse là ? T'as cassé mon moment de poésie tragique." Un jour, dans le Poudlard Express, Hope Wright s'étala aux pieds de Gwenn et Luna Black, qui se moquèrent d'elle. Depuis ce jour, elles sont meilleures amies et...