(Anouk )
Le matin de la deuxième tâche les jumelles furent réveillées par Pansy Parkinson qui entra dans leur dortoir. Elle leur sauta dessus en leur faisant tour à tour des câlins. L'horrible serpentard fut vite repoussée par les deux sœurs.- Pansy qu'est ce qu'il t'es arrivée ? Fit Luna encore endormie.
- Je pensais qu'on pouvait devenir amies comme ça quand vous gagnerez la coupe, on sera amies.
- Euh non tu dégages on doit se préparer. Dit à son tour Gwenn.
- C'est une blague ! Elle m'a réveillé cette imbécile. Fit Amaia.
- Salut Amy ! On doit se préparer pour la deuxième tâche. Dirent les jumelles consécutivement.
Les jumelles se mirent en maillot de bain, il faisait froid en janvier mais elles étaient obligées. Elles prirent les fioles d'eau d'or que Hope leur avait donné et partirent chercher cette dernière. Elles toquèrent à la porte de la chambre de la Serdaigle mais personne vint leur ouvrir. Au bout de quelques minutes les deux filles s'en allèrent pensant que Hope était déjà partie.
Arrivée devant le lac noir Gwenn sentit sa sœur stresser.
- Luna qu'est ce qui se passe ?
- On va devoir plonger dans un lac qui fait des centaines de mètres de profondeurs ! Je peux pas Gwenn vas-y moi je peux pas.
Gwenn soupira et entraîna sa sœur vers les trois estrades qui surplombaient le lac noir. Après avoir pris une barque qui les emmena directement sur les bâtiments aquatiques les jeunes filles regardèrent autour d'elles à la recherche de leur amie.
- Elle est où bon sang ! S'écria Gwenn en se tournant de tous les côtés pour essayer d'apercevoir Hope.
- Elle est pas venue ! J'y crois pas la traître ! S'exclama Luna
Gwenn était rouge de colère et se mit à hurler:
- Vos gueules !
Tout le monde se tut, les jumelles attiraient maintenant toute l'attention.
- Puis que cette traître n'est pas venu... Commença Gwenn
- Hope était boulimique quand elle était petite ! Coupa Luna
- Quoi ! Fit Gwenn
- J'ai paniqué ! Chuchota Luna. C'est pas ma faute !
Soudain la voix du directeur coupa court à toute les conversations.
- Oh non ! Je veux pas aller chercher quelque chose la dedans, s'écria Luna. Gwenn ? Qu'est ce qu'on va faire !
- Ça commence dans quelques secondes alors bois ta potion et plonge !
Luna ouvrit en tremblant le flacon transparent. Elle le but tout aussi fébrilement elle termina la potion en même temps que sa sœur et que le coup de canon qui indiquait que les champions devaient plonger. Gwenn sauta dans l'eau mais Luna resta sur le bord paniquée. Elle ne pouvait plus respirer. Sa sœur la tira dans l'eau, Luna se mit en boule et tomba dans l'eau en faisant un petit " plop". Elle disparut vite de la surface entraînée par sa sœur dans les profondeurs sous-marine quelle détestait tant.
Les jumelles avancaient dans les eaux profondes et ténébreuses. Gwenn était obligée de tirer Luna qui était restée dans sa position de boule et qui roulait lentement dans l'eau. Apres un temps interminable elles arrivèrent dans les ruines d'une cité engloutie. Des sirènes et des strangulots passaient furtivement dans l'ombre des algues.
Devant elles, cinq personnes flottaient inconsciemment dans l'eau, leurs pied attachés à une corde qui disparaissaient au fond du lac. Les jumelles reconnurent immédiatement Hope flottante dans son uniforme de serdaigle.
VOUS LISEZ
Silver Friends
Fanfiction"-Always. - Discret ? - T'es sérieuse là ? T'as cassé mon moment de poésie tragique." Un jour, dans le Poudlard Express, Hope Wright s'étala aux pieds de Gwenn et Luna Black, qui se moquèrent d'elle. Depuis ce jour, elles sont meilleures amies et...