(Gwenn)
Le lendemain matin, les jumelles furent accueillies par des acclamations de la part de tous les Serpentards.- BRAVO ! Vous faites honneur à la ruse de Serpentard ! S'exclama leur préfet.
- OUAIS ! VIVE LES BLACK ! Renchérit Malefoy.
- VIVE LES BLACK ! Crièrent les autres.
- LES CHAMPIONNES DE SERPENTARD ! Cria Amaia, dans son coin, imitée par les autres.
Elles allèrent prendre leur petit-déjeuner, escortées par toute leur maison. Hope les rejoignit. Lorsqu'ils entrèrent dans la Grande Salle, les Serpentards hurlèrent de toutes leurs forces. Harry sembla envier l'unité de leur maison, alors que lui, se faisait rejeter par ses amis, même Ron, pour dire.
Lorsqu'ils s'installèrent, dans la bonne humeur et les cris, Rogue apostropha les trois jeunes filles.
- Vous n'avez pas cours ce matin. Skeeter vient vous interviewé à dix heures, et vous risquez d'avoir de la visite. Je crois que votre parrain n'a pas franchement été ravi d'apprendre ce que vous avez fait. Wright, vous, vous avez cours. Trancha le professeur de Potion.
- Ouais bien sûr ! Prenez l'beurre, surtout. Rétorqua Hope.
Il repartit et les trois jeunes filles échangèrent un regard.
-On va se faire DE-FON-CER. Dirent les jumelles en chœur.
- Mais bon, c'est pas grave ! La gloire éternel les gars ! C'est génial ! S'exclama Luna.
- Ca vaut le coup.
**********
La Grande Salle fut vite vide et Rita Skeeter ainsi que son photographe ne tardèrent pas. Elle avait des cheveux blonds et bouclés comme les poupées en porcelaine (sauf que c'était très laid), la peau pâle, tellement surmaquillée que ses joues étaient rouges orangés, ses lèvres trop rouges, ses lunettes violettes étaient absolument affreuses, et elle portait une robe verte criarde et violette.
- Bon, en place ! S'écria-t-elle, d'une voix mielleuse.
Fleur Delacour fut assise sur une chaise, Krum se posta à côté, appuyé contre un bâton de marche, Cédric Diggory à côté du Bulgare, derrière Krum avec Harry. Les jumelles furent arrachées à Hope, qui resta à quelques mètres d'elles. Elles furent assises près de la chaise de Fleur. Gwenn posa sa tête sur l'épaule de Luna et elles sourirent de façon angélique à l'objectif. La photo prise, Hope rejoignit les jumelles et elles se levèrent.
- Très bien, Très bien... On commence par Potter !
**********
Dix minutes plus tard, Harry ressorti du placard à balais dans lequel il était enfermé avec Skeeter.
- Elle a dit que c'était à votre tour. Dit-il.
Les trois filles s'approchèrent du placard doucement, se demandant comment elles allaient rentrer dedans. Une main aux longs ongles rouges en sorti, saisit le poignet de Luna, qui saisit les cheveux de sa sœur, qui attrapa la chemise de Hope.
Elles se retrouvèrent assises à même le sol du fond du placard à balais, devant Rita, assise sur sa chaise, sa plume à papote prête à écrire. La blonde relut ses notes, avant de lever les yeux vers le trio.
- Pourquoi vous êtes trois ?
- On ne se sépare jamais de Hope.
- En gros c'est la copine moche pour vous mettre en valeur, j'en avais une moi aussi ! S'exclama la journaliste de la Gazette.
- Euh...non. Répondirent les jumelles.
Déjà, la plume commençait à écrire.
- Commençons. Comment avez-vous mis votre nom dans la Coupe ?
- Nous avons fait une potion de vieillissement que nous avons trouvé dans un vieux grimoire. Expliqua Hope, sous le regard ennuyé de Skeeter.
-Pas une Serdaigle pour rien, celle-là, souffla-y-elle, avant de retrouver son grand sourire, ça fait quoi de se retrouver entourées de jeunes sorciers adultes et d'un garçon qui a survécu au sortilège de mort, quand on est seulement en quatrième année ?
Les Black échangèrent un regard.
- Rien. Dit Luna.
- Oui, et puis Krum est bête comme ses pieds, Fleur est trop gnangnan, Harry trop maladroit, la seule menace, c'est Diggory ! Renchérit Gwenn.
- Oui, et puis, vous êtes des Black.
- C'est à dire ? Demandèrent les filles.
- Les Black connaissent bien la magie, la magie noire.
- On a jamais vécu avec des Black ! La magie noire, on n'en a jamais pratiqué. Fit Gwenn.
- Mouais. Que gardez-vous comme souvenir de votre père ? De sa violence ?
- Quoi ? S'exclamèrent les deux sœurs.
- Notre père n'a jamais été violent !
- C'était le meilleur père du monde ! Même si on s'en rappelle pas vraiment ! Renchérit Luna.
La plume à papote se mit à écrire encore plus vite et furieusement.
(Luna)
- Aimez vous les mouches ? Demanda subitement la blonde.- Les-les mouches ? Répéta Hope avec incompréhension.
- Oui ! Les mouches !
- Euh... non. Dit Luna, parlant pour les deux autres.
Hope se pencha en avant et vit ce que la reporter folle avait écrit.
- Mais putain, elles sont pas fan de mouches !
Luna essaya d'arracher une des pages, mais elle se fit piquer par la plume qui continua à écrire sur sa main.
- Laquelle est Gwenn et laquelle est Luna ? Demanda Skeeter, absolument pas perturbée par le bazar.
- Luna, Gwenn.
- D'accord, donc brune aux yeux bleus Gwenn et brune aux yeux verts Luna.
Les jumelles se regardèrent en soufflant.
- C'est l'inverse.
Rita répondit vaguement par un "hmhm".
(Gwenn)
La porte du placard à balais s'ouvrit à la volée. Remus apparut, le visage mort d'inquiétude et de colère.- Luna Blue Black et Gwenn Sun Black ! Je veux vous parler immédiatement ! Toi aussi, Hope ! S'écria le parrain des jumelles.
- Vous êtes Remus Lupin ! Le loup-garou ! Leur parrain ! S'exclama Rita, toute excitée.
Le trio échangea un regard, elles allaient se faire sauvagement assassiner.
Elles suivirent le Maraudeur dans une autre pièce.
- Qu'est-ce qui vous a prit ! Vous êtes complètement folles ! Suicidaires !
- Bah on a fait un pari avec Fred et George et... Commença Gwenn.
- Peut importe ! Vous pourriez mourir ! Vous vous rendez compte ? Vous avez tout une vie devant vous, pourquoi vous vous obstinez à vouloir la finir !
Ce fut ainsi pendant à peut près une demie heure, avant que Remus ne s'écrie :
- Je vous aimes ! J'ai peur pour vous et je ne veux pas vous perdre !
Les jumelles le prirent alors dans leurs bras et le serrèrent. Aussitôt, il se calma.
- On va y arriver, on va s'en sortir, promis Mumus.
Il leur caressa les cheveux. Assez vite, il dû partir et dit aux filles :
- Vous avez rendez-vous avec Patmol, dans la salle commune de Serpentard à une heure du matin. Restez près du feu.
Il parti.
- Il s'est prit pour Dumbledore le mec. Fit Hope.
VOUS LISEZ
Silver Friends
Fanfiction"-Always. - Discret ? - T'es sérieuse là ? T'as cassé mon moment de poésie tragique." Un jour, dans le Poudlard Express, Hope Wright s'étala aux pieds de Gwenn et Luna Black, qui se moquèrent d'elle. Depuis ce jour, elles sont meilleures amies et...