(Luna)
- Donc si j'ai bien compris, t'as eu un bout de parchemin à Noël et tu sais pas quoi en faire ? Demanda Luna a son amie.- Exactement ! Mais je vais pas le jeter au cas où, peut être qu'il s'agit d'un sort caché ou quelque-chose comme ça ? Dit Hope.
- Revelio ! Dit la Serpentarde en pointant de sa baguette le bout de papier.
Une écriture irrégulière et penchée apparut sur le papier jauni. '' Queudver, Patmol, Lunard et Cornedrue vous souhaitent de vous faire enculer''
- C'est un peu méchant, reprit Luna.
Hope soupira. Elle avait essayé des centaines de fois ce sort et Luna pensait y arriver mieux qu'elle.
- Au fait, où est Gwenn ?
- Je sais pas, j'étais en train de me poser la même question.
Soudain la voix du professeur McGonagall résonna dans tout Poudlard :
- TOUS LES ÉLÈVES DANS LEUR DORTOIRS ! LE PREMIER QUI TRAÎNE DANS LES COULOIRS SE FERA EXCLURE DÉFINITIVEMENT. LUNA BLACK ET HOPE WRIGHT À L'INFIRMERIE IMMÉDIATEMENT !
Les deux filles se regardèrent, paniquées. Pourquoi avaient-elles besoin d'aller voir Mme Pomfresh? Elles sortirent de la Grande Salle et un roux leur barra la route.
- Vous n'êtes pas dans ma maison mais je me dois de vous accompagner à l'infirmerie. Les femmes peuvent plus se faire agresser que les hommes. Dit Percy Weasley.
- Mais ça va pas la tête ? Espèce de sexiste ! Dégage de là. Hurla Luna.
Elles le poussèrent et coururent jusqu'à l'infirmerie, où les attendait Mme Pomfresh avec un air désolé. Elles entrèrent dans la salle sombre et froide.
Gwenn se tenait dans l'entrée les bras croisés juste en dessous de sa poitrine, la faisant ressortir. Elle les regardait d'un air de défi, mais elle souriait de toutes ses dents. Luna se figea en la regardant la bouche grande ouverte. Hope, elle courut jusqu'à Gwenn et elle la prit dans ses bras, la faisant tomber par terre. La brune aux cheveux long n'eut aucune réaction.
Hope se tourna vers Mme Pomfresh et la regarda avec de grands yeux étonnés. Luna pleurait et souffrait d'hyper ventilation devant sa sœur pétrifiée.- Elle... elle... elle est... Morte? Demanda Luna.
- Non, bien heureusement. Vous ne la verrez juste pas pendant quelques mois. Intervint McGonagall qui regardait la scène les yeux larmoyants.
Luna éclata encore plus en sanglot, incapable de parler.
Les agressions s'étaient maintenant étendues aux sangs-purs. Plus personne n'était protégé.
Luna, les yeux pleins de haine se retourna et s'en alla de l'infirmerie baguette à la main, pour aller voir un certain Harry Potter. Ce moment resterais à jamais gravé dans la mémoire du survivant comme un des pires souvenirs de sa vie.Elle marcha dans les couloirs de Poudlard, en arrivant devant la Grande Salle, elle le vit. Il riait avec ses amis et quand il la vit, il lui sourit. Comment osait-il lui sourire après avoir fait ça ?Elle marcha vers lui lentement, il s'approcha d'elle et quand il fut à cinquante centimètres, elle se lança sur lui de toute ses forces et elle le frappa. Il fut projeté au sol avec un cri de douleur. Il se releva et la regarda avec de grands yeux apeurés. Elle lui hurla dessus en même temps qu'elle lui assenait un coup de genou dans les parties génitales. Essayant une nouvelle fois de se relever la jeune fille sortir sa baguette et cria :
- DEPULSO !Il hurla une nouvelle fois et il ne se releva pas. Le grand Gryffondor s'était évanoui.
Autour d'eux un groupe d'élèves s'était formé.
Luna s'était remise à pleurer et elle frappait Harry en utilisant ses poings. Du sang se mit à couler sur le visage du Survivant. Quelques secondes plus tard, elle fut séparée de Harry par le professeur McGonagall qui, lui lança un regard noir avant de lui donner une retenue. Malgré sa sévérité, Minerva McGonagall comprenait la détresse de Luna.
VOUS LISEZ
Silver Friends
Fanfiction"-Always. - Discret ? - T'es sérieuse là ? T'as cassé mon moment de poésie tragique." Un jour, dans le Poudlard Express, Hope Wright s'étala aux pieds de Gwenn et Luna Black, qui se moquèrent d'elle. Depuis ce jour, elles sont meilleures amies et...