18. Durmstrang VS Poudlard

93 11 13
                                    

(Luna)
Gwenn laissa tomber sa plume avec un soupir, leur professeur de potions leur avait donné un devoir, elle devait remplir 8 parchemins. Sa sœur devait en remplir que 5 car elle n'était pas assez intelligente selon Rogue pour en écrire 8. La plume qui était tombée en plein milieu de la feuille laissa une grosse tache en plein milieu. La jeune fille râla, fit une boule de la feuille tachée et la jeta aussi loin que possible, elle atterrit sur la tête d'un Bulgare qui se retourna d'un coup et lorgna la Serpentarde sous son mono-sourcil.

- Oh non... pas lui. Souffla Gwenn.

Le garçon en question marcha vers la jeune fille d'un pas determiné.

- Gwenn.

- Krum.

- Je crois que tu as oublié ça. Dit-il en tendant la feuille à Gwenn.

- Non, non tu peux la garder, si tu veux je te la signe comme ça t'auras un autographe.

Le bulgare fit une mine bizarre puis tapa sur la table avec ses poings, ce qui fit trembler ses joues. Il avait l'air énervé.

- Tu oses m'envoyer ça sur la tête ?!

- Apparement...

- Tu me réponds en plus ! S'écria Victor.

- Écoute, revois la place de la femme dans la société t'es un peu trop macho et en plus je l'ai pas fait exprès.

- Match de Quidditch demain 8h00. Prends l'équipe que tu veux je vais enfin t'affronter toi et ton... espoir.

- Hope ? Demanda Gwenn en fonçant les sourcils.

- Et ta sœur.

- Donc en résumé, tu veux m'affronter au Quidditch demain parce que je t'ai envoyé un parchemin sur la tête sans faire exprès ?

- C'était l'affront de trop. Fit Krum très sérieux avant de se retourner pour partir.

- Et au fait Krum ! T'as fait des efforts en français c'est bien ! S'écria Luna.

Le jeune homme ne se retourna même pas et s'en alla de la grande salle. Gwenn essaya de se reconcentrer sur ses devoirs, elle allait chercher une équipe de Quidditch plus tard. Quand soudain elle regarda son ventre. Une pensée la traversa.

- Merde !

Elle s'en alla en courant de la salle pour aller voir Hope et Luna qui étaient sans doute en cours. Elle passa devant leur classe et les appela en faisant de grands signes dans l'encadrement de la porte. Une demi-heure plus tard les deux jeunes filles sortirent et demandèrent à Gwenn ce qu'elle avait.

- Les filles, dit la Serpentarde paniquée. J'ai pas eu mes règles depuis un mois et demi ! C'est la première fois que ça m'arrive ! Qu'est ce que je vais faire ?

Hope et Luna se regarderent avant d'exploser de rire.

- Quoi, qu'est ce qu'il y a ? S'écria Gwenn.

- C'est la potion, t'es débile. Tu te souviens ? Deux mois de stérilité. Fit sa sœur.

- Oui et puis en plus t'avais pas à t'inquiéter d'être enceinte t'as jamais couché avec quelqu'un. Remarqua Hope.

- Euh... à ce propos, j'ai oublié de vous dire quelque chose.

- Quoi ! S'écrièrent en même temps Luna et Hope.

- Bah, Blaise est mon copain et...

- C'est bon on a comprit ! Stop avant que des images nous vienne à l'esprit ! S'écria Hope.

**********

Les trois jeunes filles finissaient leur devoir à la bibliothèque quand Luna chuchota subitement :

- Hope je te l'ai pas dit, j'osais pas enfaîte. T'as une tête de citrouille. Je pense que je vais t'appeler pumkin.

- Oh, c'est chou. Dit Gwenn en approchant son visage de Hope.

- Ok, c'est triste ce que vous dites vous vous en rendez compte ? Dit cette dernière.

- Mais c'est beaucoup trop mignon. Dit Luna.

- Ouais j'avoue, dit à son tour Gwenn.

- Bon ! S'écria Hope en faisant sursauter tout le monde alentours. Faut qu'on trouve notre équipe de Quidditch.

- Ouais c'est vrai ça. On a deux batteuses et une attrapeuse. Chuchota Luna.

- Qui te dit que t'es dans notre équipe ? Demanda sa sœur.

- Ouch violent.

- Nan je rigole bien sûr que t'es dans l'équipe.

- Ouais c'est ça prends l'beurre. Fit Luna en plissant les yeux.

- Je sais même pas d'où elle vient cette expression. Dit Hope.

- Moi non plus, bon l'équipe !

- Je propose comme poursuiveur Fred, George et Zabini. C'est pas leurs postes habituels mais ils seront bon à cette place. Et comme gardien, Malefoy.

- Arrête de prendre tous tes amis Gwenn, moi je dis... Bah pareil que toi enfaîte.

- T'es vraiment conne Loulou.

- c'est pour ça que tu m'aimes pumkin.

- On a notre équipe maintenant faut qu'on leur porpose. Dit Gwenn avant de se lever.

**********

Comme chaque matin avant un match de Quidditch, même aussi insignifiant que celui ci, Luna se réveilla avec la boule au ventre. C'était une sensation étrange, elle était contente et pourtant elle n'avait qu'une envie : s'enfuir en courant. Elle se prépara et fit son habituelle tresse africaine. Amaia, avait promis qu'elle irait les voir jouer. Elle sortit du dortoir, sa sœur était déjà partie dans la grande salle pour manger un peu avant de jouer. Elle entra dans la salle et s'assit à côté des jumeaux Weasley, les couleurs de sa tenue de Quidditch ne s'accordait pas vraiment aux leurs, elle aurait dû mal à voir ces couleurs associées. Gwenn revint avec une fille de Beauxbatons.

- Elle sera arbitre.

- Tu connais quelque chose au Quidditch au moins ? Demanda Luna à la jeune fille.

Cette dernière leva les yeux au ciel et partit avec son air prétentieux typique des français. Les deux Serpentardes retrouvèrent Hope sur le terrain, elle avait revêtu sa robe de Serdaigle et son bonnet de Serdsouffle. Krum arriva quelques temps après que l'équipe de Poudlard soit réunie.

- Alors tu as choisi ton équipe Gwenn ? Je te présente la mienne, Misieslav Martin, Volodia Yassen, Urii Vladislav, Rafomir Lazar, Marian Evgeni, Andreï Galkin et moi.

- C'est quoi ces noms ? souffla George à Gwenn qui retint un sourire.

Quelques minutes plus tard la jeune fille française lança le souaffle faisant commencer le match. L'équipe des bulgares marqua presque instantanément, Amaia sur les gradins soupirait à chaque but marqué par l'équipe de Krum. Un des cognard puissant et lourd échappa des mains d'une des Black et alla frapper Zabini qui s'écroula sur son balai avant de tomber sur le sol.

- Hope grouille ! Trouve le vif d'or ! Si tu le trouves avant le meilleur attrapeur du monde je t'offre une boîte de ferrerros. S'écria Gwenn par dessus la pluie.

Hope hocha la tête et se mit à faire de grands tours au dessus du terrain de Quidditch. Elle aperçut assez vite la petite balle dorée. Elle fonça dessus mais se prit un cognard dans la jambe. La jeune fille poussa un cri de douleur et devia sa trajectoire. Le vif d'or qui avait bougé se trouvait juste en dessous d'elle. Krum qui la suivait de près ne se rendit compte de rien et continua sur sa trajectoire. Hope tendit la main et attrapa le vif d'or, puis se laissa tomber sur le sol. Elle avait gagnée, tout s'était passé très vite, elle n'avait même pas vu le match passer car il y avait eu peu d'action. Elle ressentait une douleur sourde dans sa jambe. Elle vit Gwenn la prendre pour l'emmener à l'infirmerie tandis que Fred et George criaient leur victoire sur le terrain.

Silver Friends  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant