(Gwenn)
Les trois filles étaient installées dans le train, sur le chemin du retour. Elles étaient toutes les trois dégoutées que Remus ait dû démissionner, parce que maintenant, tout le monde savait qu'il était un loup-garou. C'était injuste, il n'était pas dangereux, ils n'avaient pas le droit de repousser les hybrides ainsi. De plus, c'était le meilleur professeur qu'ils n'aient jamais eu. Il avait l'air tellement heureux d'enseigner, tellement enthousiaste et comblé. C'était injuste.Malgré tout, le trio essayait plutôt de se remémorer les bonnes choses. Hope était heureuse que Serdaigle ait gagné la coupe de Quidditch et des quatre Maisons. Gwenn et Luna avaient retrouvé leur père, ce qui était une raison suffisante pour être plus joyeuses que jamais. Elles riaient, se tapaient des délires, jouaient à la bataille explosive. Tout allait bien, jusqu'à ce que un certain Harry Potter n'ouvre la porte du compartiment. Un silence tendu tomba alors, les jumelles le dévisagèrent froidement et Hope sans animosité.
- Pardon, je peux vous parler, deux minutes ?
- A propos de Patmol ? Demanda Luna.
- Oui.
- Ok.
Le Survivant ferma la porte derrière lui et s'assit à côté de Hope.
- Je suis désolé pour tout ce que j'ai pu vous dire, vraiment. Je...J'aurais mieux fait de me taire. Je n'aurais pas dû l'insulter, parce que c'était votre père. C'était vraiment pas respectueux. En plus, c'est vraiment quelqu'un de bien. Je me suis trompé sur votre compte, encore une fois.
- Quelque chose me dit que ce n'est pas la dernière fois que tu te trompe sur nous, Harry. Fit Gwenn.
-On ne t'en veut pas.
- Par contre...
- Ne t'étonne pas si tu te trouve une Bombabouse dans ton sac, un de ces quatre. Finit Luna, avec un petit sourire.
Harry le lui rendit, les salua et parti.
- Je vais aux toilettes ! S'exclama Gwenn en se levant.
- Vessie sur patte, le retour. Soupira Hope.
- Dépêche toi, la Sorcière aux Bonbons va pas tarder ! S'écria Luna.
La brune aux yeux verts parti du compartiment. En chemin, elle croisa Ginny, à qui elle offrit un sourire, Neville, Luna Lovegood et Zacharias Smith qu'elle détestait.
En sortant des toilettes, la Sorcière aux bonbons passait. Elle lui acheta deux Chocogrenouilles avant de continuer son chemin pour rejoindre son compartiment.
-Bonjour Gwenn. Lui dit une voix douce et rauque, derrière elle.
Elle sursauta et se tourna vers un Serpentard qu'elle connaissait bien. Il était beau, avec ses lèvres pleines, son regard chocolat et son joli teint. Elle frissonna et ses battements de cœur redoublèrent. Pourquoi ? Elle ne savait pas. Cela faisait quelques temps qu'elle le voyait différemment d'avant. Il y a encore quelques mois, son charme ne l'atteignait pas, mais maintenant c'était différent.
- Bonjour Blaise. Que puis-je faire pour toi ? Demanda-t-elle.
Il la regarda intensément.
- Oh, rien. Je me demandais juste si on pouvais échanger quelques hiboux, cet été. Histoire de parler un peu. J'aime bien te parler, t'es intéressante.
- Oui, bien sûr. Avec grand plaisir. Répondit Gwenn, avec un sourire bête qu'il lui rendit.
-Ok, alors, bonne vacances.
- A toi aussi.
Elle rejoignit les filles dans le compartiment. Fred et George entrèrent en trombes dans le wagon. Ils sautaient partout.
- Faut arrêter la drogue les gars ! S'exclama Hope.
- Ca vous réussit pas ! Ajoutèrent les jumelles.
-Papa a réussi à avoir des places ! S'écria Fred en sautillant, surexcité.
- Vous allez jamais deviner où est-ce qu'on va aller avec vous trois, Harry et Hermione !
- Si vous nous le dîtes pas, on peut pas deviner. Dit Gwenn.
- Par Merlin, on va à la COUPE DU MONDE DE QUIDDITCH ! Hurlèrent les deux Weasley.
VOUS LISEZ
Silver Friends
Fanfiction"-Always. - Discret ? - T'es sérieuse là ? T'as cassé mon moment de poésie tragique." Un jour, dans le Poudlard Express, Hope Wright s'étala aux pieds de Gwenn et Luna Black, qui se moquèrent d'elle. Depuis ce jour, elles sont meilleures amies et...