15. Séparées

96 9 3
                                    

(Gwenn)
Deux jours s'étaient écoulés depuis la dispute cinglante des trois filles. Elles s'adaptaient chacune à leur propres manières à la vie sans les autres. Luna restait avec Matthew et ils étaient toujours un peu plus proches dans les couloirs. Gwenn quant à elle, restait avec Fred, Lee et George et avait un peu délaissé Zabini pour les deux roux et le brun. Hope restait avec Dylan et Dean qui la surveillait jalousement. Elle était un peu énervée de ne pas pouvoir avoir de moments intimes avec le magnifique Poufsouffle.

**********

(Luna)
Luna sentit une main se poser sur ses épaules, elle se retourna et vit Matthew devant elle. Elle s'approcha de lui et l'embrassa.

- Hey, ça va ? Chuchota-t-elle.

- Parfaitement et toi ?

- Depuis que tu es là un peu mieux, bizarrement.

Une voix s'éleva à l'autre bout du couloir, cassant leur moment romantique.

- Blaise ! Il faut que je te parle !

Luna soupira devant sa sœur et emmena Matthew plus loin en grommelant qu'elle ne pouvait jamais être tranquille. Elle percuta quelqu'un au passage.

- Oh tu peux pas faire attention !

- Mais qu'est ce que tu fais enfaîte ! Tu m'as bousculé et faite tomber et c'est à moi que tu dis de faire attention ? S'écria Hope.

- Ta gueule Hope !

Hope lança un regard à son ancienne amie qui pensa qu'elle allait littéralement la tuer.

Une fois tranquille dans un coin, Matthew et Luna s'embrassèrent passionnément sous les regards jaloux de Drago qui les fixait à l'autre bout du couloir.

*********

Gwenn s'installa sur une table de la grande salle à côté des jumeaux, elle avait dormi sur le canapé de la salle commune de Serpentard pour éviter sa sœur. Elle avait les yeux bouffis et gonflés. George la regarda avec pitié avant de lui sourire gentiment. Fred lui, essayait de faire des blagues auxquelles elle ne riait pas. A l'autre bout de la salle, Blaise les regardait avec méfiance. Elle n'avait pas vraiment envie de lui parler, il avait prit la grosse tête depuis qu'ils s'étaient embrassés. Malefoy arriva à côté d'elle, il avait l'air déprimé. Il ne fit pas attention aux deux roux qui le regardaient d'un air mauvais.

Comment lui dire que je l'aime ? Non, non et non, tu ne l'aimes pas. Tu ne peux pas aimer une Black.

Gwenn fronça les sourcils et porta sa main à son collier, mi-inquiète mi-étonnée.

- Eh Drago ? Vas lui dire à ma sœur,- cette connasse- c'est réciproque.

Il la regarda, étonné puis hocha la tête et se leva.

- Je vais aller voir Zabini. Il a pas l'air bien. Dit la jeune fille en se tournant vers les jumeaux.

Elle se retourna vers la table où le serpentard était quelques instants plus tôt, il n'y était plus. Elle vit un homme de sa corpulence et de sa couleur de peau sortir de la grande salle. Elle courut derrière lui en criant. Elle passa devant Hope en détournant les yeux.

- Blaise ! Il faut que je te parle ! Cria-t-elle.

Au fond du couloir elle aperçut sa sœur et le Serdaigle qu'elle détestait entrain de s'embrasser. Zabini se retourna et prit le bras de Gwenn, il l'embrassa en glissant ses doigts fins dans ses cheveux. Elle se dégagea violemment.

- Qu'est ce que tu fais ? C'est pas parce que je reste une heure avec les Weasley que tu dois régler ton problème d'infériorité sur moi en m'enbrassant !

- On est en couple, je comprends pas.

- Laisse tomber désolée. Je suis de mauvaise humeur, c'est tout.

Elle ne comprenait pas elle même son état d'esprit. Elle l'aimait, vraiment, mais elle détestait ne pas contrôler sa relation, et surtout, son féminisme avait en horreur que l'on prenne ses lèvres pour un défouloir.

- Ça arrive, t'inquiète pas.

Cette fois-ci, se fut à son tour de l'embrasser avec tendresse, sans se douter que une présence familière les observaient un peu plus loin.

***********

Hope se réveilla de mauvaise humeur. Elle avait très mal dormi et elle s'était disputé avec Dean à propos d'un truc dont elle ne se souvenait même plus.

Elle arriva dans un couloir et vit le jeune homme en question.

- Hey ! Hope ! Ça va ? Je suis désolé pour hier.

Elle le regarda sans rien dire et partit laissant le Gryffondor derrière elle. Elle vit Dylan et lui sourit. Il s'approcha d'elle.

- Aujourd'hui je dois te présenter à mes potes. Il y a Tyler mon meilleur pote. Derek, il fait un peu peur mais bon on s'y fait vite mais surtout fais pas attention à ses dents. Après y a Liam et sa meuf Lyra. Et pour finir Cristal et Lydia. Allez viens on va les voir.

La jeune fille le suivit un peu stressée.

Au détour d'un couloir quelqu'un la percuta. Elle se releva et vit Luna. " Pff elle me suit partout putain. " se dit elle tandis que la Serpentarde se faisait la même réflexion.

- Oh tu peux pas faire attention ?

- Mais qu'est ce que tu fais enfaîte tu m'as bousculé et faite tomber et c'est à moi que tu dis de faire attention ? S'écria Hope.

- Ta gueule Hope !

Hope indignée ne répondit rien, elle n'avait pas de temps à perdre avec cette fille et apparement Luna non plus n'avait pas de temps à perdre.

Silver Friends  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant