Chloé
J'en revenais même pas qu'on soit vraiment en train de faire ça. J'en revenais même pas que Tarik m'ait suivis dans ma connerie. J'en revenais pas qu'on soit vraiment au centre, à presque deux heures du matin, prêt à voir Nabil. J'avais même pas un peu dessoûlé, et Tarik était toujours un peu dans les vapes à cause de ses joints, j'avais d'ailleurs cru mourir quand il avait commencé à conduire. Quand je lui avait demandé de rouler prudemment il avait juste ricaner, sans rien changer à sa conduite.
Finalement, après cette soirée -pour l'instant-, il me semblait différent de la description que m'avait fait Nabil de lui. Peut-être que c'était simplement à cause de sa consommation qu'il était détendu, donc calme et relativement de bonne humeur, mais en tout cas il n'était pas aussi désagréable se je l'aurait cru. Ou peut-être que c'était l'alcool qui me faisait parler comme ça.
-Tu comptes faire comment pour le réveiller ce hmar? il me demandait
-J'sais où est sa chambre, il faudra juste que tu m'porte
-Putain, il soupirait
On descendait donc de la voiture, biens décidés à voir Nabil. Il me suivait jusqu'à l'arrière du grand bâtiment, silencieux.
-C'est la, annonçais-je
-T'es sah? Wesh la fenêtre est à cinq mètres du sol tu veux faire quoi?
-J'vais monter sur tes épaules
-Mais t'as serré toi ou quoi? il s'emportait
-Fais moi confiance toi aussi, je sais c'que je fais, soupirais-je
-Meuf on est défoncés tous les deux on arrivera à rien, toi encore moins qu'moi
-J'sais très bien c'que je fais, maintenant mets toi accroupis j'vais monter sur moi
-Eh t'as cru on était au cirque ou quoi? Tu vas pas t'mettre debout sur mes épaules espèce de jnouné va
-Mais si!
-Ta gueule, j'te dis qu'non. C'est assise ou rien, et encore. Tu vas pas t'mettre debout sur oim toi, t'es folle sur ma vie
L'idée d'être assise sur ses épaules me plaisait bien moins que celle d'être debout. J'étais réticente d'un coup. Dans le fond, il avait peut être raison. On était défoncés tous les deux, on n'arriverait pas à grand chose. Mais, on n'avait pas fait tout ça pour rien. Il fallait le faire. Et puis j'avais vraiment envie de voire Nabil.
VOUS LISEZ
Dans le noir -Tarik Andrieu
Фанфик« crime passionnel que j'commet » Commencée le 13 mai 2019