-J'y vais la première
-Non, j'y vais en premier
-Eh, je suis chez moi!
-Mais l'invité est roi, déclarait Tarik avec arrogance
-C'est pas « le client est roi » plutôt?
-Peu importe, c'est pareille
-Ok, soupirais-je, mais dépêche toi parce que j'ai envie de dormir là
-T'as qu'à venir avec moi, on gagnera du temps, soufflait-il en encerclant ma taille par derrière alors que j'enlevais mes chaussures
Son souffle chaud s'écrasait sur la peau de mon cou pour la troisième fois de la soirée déjà, mais comme les deux premières fois, des frissons naissaient sur tout mon corps, alors que j'attendais avec impatience qu'il se mette à embrasser doucement ma peau comme il savait si bien le faire. Mais il n'en fit rien et j'eu la nette impression qu'il faisait exprès de me faire languir, de me laisser poireauter alors que je recommençais à avoir chaud, à attendre la suite. Sa demande était plutôt tentante, je devais bien l'avouer mais pourtant, j'hésitais grandement. Certes on gagnerai du temps, et ça nous permettrait peut être d'avancer dans nos affaires, mais j'ignorais si j'étais réellement à l'aise de faire ça.
En voulant plus, je tournais sur moi même pour lui faire face, prenant le temps de le contempler avant de faire quoi que ce soit, observant son regard sombre et brulant sur ma pomme, appréciant l'effet que celui ci avait sur moi. Son regard avait le don de me donner confiance en moi, de me faire me sentir belle, forte, sexy. J'aimais son regard sur moi, maintenant plus que jamais. J'aimais l'effet qu'il avait sur moi.
Me coupant l'herbe sous le pied, il attrapait ma nuque de sa grande main et scellait nos lèvres ensembles, brusquement et avec force, nous faisant lâcher un soupir de satisfaction tous les deux à l'unissons. Sa main libre appuyait sur le bas de mon dos pour coller nos corps ensemble, alors que déjà j'avais chaud et envie de plus. A chaque fois c'était la même chose. En moins d'une minute, j'étais dans tous mes états et prête à passer à l'étape supérieure, à l'acte.
Sa langue passant sur ma lèvre après l'avoir doucement mordue, il semblait prendre un malin plaisir a doucement me torturer de la sorte. Plusieurs soupirs m'avaient échappés lorsque sa main avait quitté ma hanche pour attraper fermement ma fesse, la compressant entre ses doigts. Bizarrement, je n'avais plus tellement envie de dormir maintenant.
Comprenant mon envie et la suite logique des choses, il m'attrapait par les cuisses, m'invitant à entourer sa taille avec celle ci alors que je m'agrippais à son cou pour ne pas tomber, il nous dirigeait vers la chambre, connaissant la route par cœur maintenant malgré qu'on soit dans le noir quasi total. Je me retrouvais une fois encore, scotché au matelas, Tarik dessus moi, s'appuyant sur son bras pour ne pas m'écraser alors que sa main libre se mettait à se balader sur mon corps encore recouvert de bien trop de vêtements. J'avais très chaud.
VOUS LISEZ
Dans le noir -Tarik Andrieu
Фанфик« crime passionnel que j'commet » Commencée le 13 mai 2019