Joyca X Léa (P 2)

4.2K 157 25
                                    

Point de vue de Jordan:

Nous sommes juste avant l'arrivée de la soeur de Maxime, il est 15h à la redbox.
Tu es dans le dinner avec Amixem, Vodk et Cyril.

Maxime : Alors, pressé de revoir la femme de ta vie?

Jordan : Ta gueule mec... Je suis putain de stressé, t'imagines pas. Mais bon, je crois que tu le sais, je ferai n'importe quoi pour elle.

Vodk : Le petit Jordan ne serait il pas complètement raide dingue d'une fille qu'il n'a rencontré que deux fois?

Cyril : Je crois bien, ouais. T'inquiète, min 'tiot, ça se passera bien. Au pire c'est moi qu'elle détestera, je lui ai pris son lit...

Jordan : Pas faux. Hey, elle arrive à quelle heure, au fait? Pas qu'elle me manque, mais un peu quand même.

C'est un Mastu tout content qui, d'un coup sec, ouvre la porte.

Théo : Bandes de flemmards, elle arrive dans 30 minutes, faudrait que vous y alliez.

Maxime regarde son téléphone.

Maxime : Effectivement. Bon on décolle, on vous la ramène d'ici 45 minutes.

Vodk : Ouais. Au fait, Jordan!

Le concerné se retourne.

Jordan : Quoi putain?

Vodk fait un geste simulant un acte pas très catholique avec ses doigts...

Jordan : Mais tu penses qu'à ça! Obsédé, va!
____________________________________

La suite vous la connaissez...
Allez, la suite au prochain épisode!

Mini fanfics youtubeurs X readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant