Joyca X Léa (P 3)

4.1K 148 56
                                    

Point de vue Léa

Tu montes dans la voiture de Maxime, lui au volant et Cyril à la place passager. Pendant le trajet, tu remarques que Jordan te lance quelques regards discrets...

**Éllipse du trajet jusqu'à la redbox**

Tu entres dans le bâtiment discrètement car les garçons vont pranker Vodk, Néoxi et Mastu qui sont encore dans le dinner.

Maxime : Euh ben désolé les mecs, elle est pas avec nous.

Néoxi : Mais quoi? C'est quoi ce bordel, mec?

Mastu : J'avoue, on voulait la faire chier, nous!

Cyril : Ben elle a loupé son train et le prochain passe demain matin...

Tu te prépares à rentrer en trombe dans la salle...

Vodk : Nan, t'es sérieux? C'est vrai?

Tu pousses violemment les portes du dinner, comme pour un saloon, et tu cries :

Léa : EH BAH NON, C'EST PAS VRAI! J'VOUS AI NIQUÉS!

Ils sursautent tous, et Néoxi lâche un cri peu viril. Mastu, qui était assis sur le bord d'une table, tombe par terre.

Mastu : Elle est sérieuse la sale gosse? Putain!

Léa : Alors : 1)Surveille ton langage 2)Je t'emmerde et 3)La sale gosse a 2 ans de plus que toi alors chut.

Néoxi : Oh ce qu'elle t'as mis... J'aurais pas voulu être à ta place!

Vodk se lève et de racle la gorge.

Vodk : Euh, les gars, quand on est polis on dit bonjour.

Il vient te faire la bise, puis te serre dans ses bras. Du coin de l'oeil, tu vois Jordan se crisper. Puis, quand c'est au tour des deux autres attardés mentaux de te faire la bise, Mastu te mets une main aux fesses, pour rire...

Mastu : Mais c'est qu'elle est bonne, maintenant!

Néoxi : J'en ai marre de ce running gag.

Et là, c'est le drame. Jordan entre dans une colère noire.

Jordan : Mais oh! T'arrêtes ça gros porc! T'es au courant que c'est une agression sexuelle? Mec je te promets tu la touches encore une fois je te promets t'es mort.

Tout en criant, il avait poussé le pauvre métisse contre la table où il était assis plus tôt.

Mastu : Putain, doucement, c'est pas ta meuf, merde! Et puis au cas où tu serais pas au courant, c'est un délire qu'on a eu avec Maxime et elle.

Jordan se recule, et va vers la porte.

Jordan : Laisse tomber, tu comprends pas. Désolé, Léa, je voulais pas te mettre mal à l'aise...

Et il sort du dinner, pour aller dans son studio, sûrement.

La suite au chapitre suivant!

Mini fanfics youtubeurs X readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant