Je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour! -dites moi que vous avez la réf-) avec un Atom X reader.
______________________________________4 mars 2019
Point de vue d'Arya:
Alors que je vaquais à mes occupations, mon téléphone se mit à sonner. Absorbée par ma série, je bougonnai contre celui ou celle qui avait l'audace de m'appeler. J'étais en week-end, enfin!
C'est Morgane, ma sœur de cœur. Je regrette ce que j'ai pensé, elle a le droit de m'appeler à n'importe quelle heure!
Elle habite à Toulouse, chez ses parents, juste le temps de "finir ses études"... Mais on sait toutes les deux qu'elle serait incapable de quitter sa ville natale, et donc sa famille.
Morgane: Comment elle va, la folle-dingue?
Arya: Wowowow, déjà "Bonjour"!
Morgane: Roh, pardoooon... Donc bonjour, comment elle va la folle-dingue?
Arya: Pfff... Tu changeras jamais. Je vais bien, et toi?
Morgane: Ça va... Enfin, j'ai mon frère dans les pattes depuis 3 jours, mais à part ça tout va bien...
-Va te faire voir, Momo!
Son frère? Mais il habite à Montpellier, normalement, pas loin de chez moi! Il est peut-être en vacances chez ses parents, et il est passé embêter sa petite sœur? Bah... C'est son affaire.
Arya: Bon, "Momo" passe le bonjour à Éric et arrête de lui râler dessus.
Morgane: Gnagnagna... 'Ric, t'as le bonjour de la folle.
Atom: Bonjour la folle!
Arya: Yes, ça fait plaisir de voir que tu lui as déjà tout dit... Bon, maintenant tu vas me dire ce qui t'embête!
Morgane: Tu me connais trop, c'est pas possible... Alors en fait, c'est parce qu'on a un problème.
Aïe... Qu'est-ce qu'il y a encore?
Morgane: Tu sais que... Ben on est pas blindés à la maison, et Éric n'a plus son appart. Il a été réquisitionné par le proprio...
Du coup, là il dort chez moi, mais à 2 dans 25 mètres carrés c'est invivable. Et... On a tous un peu de mal financièrement, mes parents peuvent à peine payer leur loyer. Est-ce que tu vois où je veux en venir?Arya: Si tu me demandes de l'héberger, y a pas de souci. Il a un boulot?
Morgane: Ben justement. Il s'est lancé à plein temps sur Youtube, et il gagne pas grand chose, alors...
Inutile d'en dire plus!
Arya: Eh, stop! Il est youtubeur, c'est un boulot. Tu sais quoi? Je me ramène chez toi demain pour en discuter, ça sera plus simple!
Elle essaie de se justifier, de s'excuser...
Morgane: Mais attends, c'est compliqué de débourser beaucoup d'argent pour lui, je sais pas si...
Mais je l'arrête, car ce n'est pas le moment d'en parler: il faut d'abord réfléchir à une solution viable!
Arya: Mo', laisse-moi la nuit pour réfléchir. Je te promets que je vais trouver ce qui sera le mieux... Allez, faut que je réserve mon billet. À demain, Belle!
Morgane: Mouais, à demain... Dit-elle d'une voix peu convaincue.
~Le lendemain, à 11 heures~
VOUS LISEZ
Mini fanfics youtubeurs X reader
FanfictionAlors voilà, tout est dans le titre. JE PRÉCISE CE NE SONT QUE DES FICTIONS!!! J'écrirai essentiellement sur les youtubeurs de la Redbox, Bluebox ainsi que Wankil studio. Leurs personnages ne m'appartiennent pas, et si ces derniers souhaitent la sup...