Point de vue de Terracid:
Ah j'suis con, mais décidément con! J'avais toujours fait gaffe à pas dire ce genre de trucs en vidéo (même si à la rigueur ça pourrait être coupé au montage), mais là en plein live... Merde, quoi!
Heureusement qu'elle est capable de rebondir sur ça, parce que sinon bonjour la honte. Enfin, rebondir... Façon de parler!
Raphaëlle: Ouah Terra j'suis choquée! Genre le mec le plus sarcastique du monde vient de me faire un compliment de lover, nan mais vous vous rendez compte? Tu m'as retourné le cerveau mec! Dit-elle, explosée de rire.
Laink: Mais j'en ai marre de vouuuuus...
Raphaëlle: On sait, Thomas, tu dis ça à chaque fois qu'on t'embête... Tout le temps, quoi. Eh, les auteurs et autrices, je veux une fanfiction avec ce que vient de dire Terra!
Grâce au temps qu'ont duré leurs conneries, j'ai pu me reprendre (et réagir, parce qu'on parle de moi quand-même!):
Terra: Ah mais non, surtout pas! M'enfin, on va se retrouver avec des fangirls plein le stand à la prochaine PGW, ça va être l'horreur... Et puis non, le #Terraphi premier des tendances Twitter y en a marre, ça fait bien 2 fois depuis le début du mois!
Raphaëlle: Jamais deux sans trois, Damien... Et puis ça faisait longtemps qu'on avait pas mis le bordel sur les réseaux!
Terra: Mouais, encore une fois... Dis-je en levant les yeux au ciel.
On a continué à jouer jusqu'à la fin de l'horaire prévu, quand une exclamation de Raphi nous cloua sur place:
Raphaëlle: Oh les gars, on a une clé! Ils nous ont donné une clé!!! Hurla-t-elle, hystérique.
Terra: Mais quoi?!
Le plus beau jour de ma vie, littéralement. On a une putain de clé!!! On a donc tiré au sort dans les viewers, et on l'a donnée. C'est vrai, ça ne nous sert pas vraiment!
Grâce à ça, on a continué jusque tard, beaucoup plus tard que prévu... À tel point que...Laink: Euh... Les gars, on devrait peut-être arrêter de jouer, non?
Raphaëlle: Ouais, t'as raison j'suis crevée...
Laink: Non, mais attendez! Ouvrez vos fenêtres, et vous comprendrez.
Je me levai et tirai mes rideaux. La lumière du jour m'atteignit en plein dans les yeux.
Terra: Pourquoi tu demandes qu'on... Aaaah! Ah oui, d'accord.
Raphaëlle: Il est 5h30 du matin.
Terra: Quoi, déjà?!
Tout ankylosé par ces longues heures passées sur mon siège, je replongeai ma chambre dans la pénombre et fis l'outro. L'adrénaline qu'on avait tous les trois ressentie pendant nos parties s'estompait, et l'épuisement prenait rapidement le dessus...
J'avais mal à la tête, des vertiges. Cela faisait plus de 4 heures que je n'avais rien mangé, mon estomac commençait à se tordre dans tous les sens. Je ne savais plus vraiment ce que je disais, mes pensées se chevauchaient et traversaient mon esprit dans tous les sens...
Sept heures trente. Sept heures trente de live, non stop, à jouer à Valorant. Sept heures trente à récolter des dons pour le personnel soignant. Certes, c'était une bonne raison de rester des heures devant nos écrans en nous détruisant la rétine, mais c'était trop!
Terra: Les gars, j'me sens pas bien du tout... Faut que j'aille me coucher... Dis-je sur l'appel Discord, caméra éteinte.
Laink: Damien, t'es là?
Raphaëlle: Dam? Daaaam?! Répond! Disait-elle
Sa voix angoissée fut la dernière chose que j'ai entendu avant de sombrer dans un noir profond.
○○○○Point de vue Raphaëlle:
Je bondis de mon séant et commençai à m'habiller. Je prévins Thomas de mon départ, saisis une attestation sur laquelle je gribouillai l'heure et claquai la porte.
Dans la rue, je courais aussi vite que je le pouvais sans m'arrêter. Je suis celle qui habite le plus près de chez Damien, et techniquement la seule personne a pouvoir lui venir en aide en ce moment... Thomas est dans une maison de famille en Moselle, impossible pour lui de venir à la rescousse du grand (gros) Terracid.
Le souffle court, j'arrive devant la porte de son immeuble et tape frénétiquement sur le digicode.
Mais ouvre toi, merde!
Je forçai l'ouverture de la porte et me glissai à l'intérieur et avec un regard désespéré vers l'ascenseur toujours en panne, je fonçai vers les escaliers. Les deux étages avalés en moins d'une minute, je tentais d'appuyer sur la poignée... Manque de chance, il avait tout verrouillé.
Je fouillai alors dans mon sac à main pour retrouver le double de ses clés. Il nous avait donné un exemplaire chacun, à Thomas et moi en cas de problème. Sage décision!
Mais c'est pas vrai!!!
J'avais l'impression d'être dans un mauvais film d'horreur, où la jeune fille poursuivie par le grand méchant clown ne sait pas viser et est incapable de mettre une clé dans une serrure...
J'enfonce presque le battant de bois, et criai dans l'appartement:
Raphaëlle: Damien? Damien! Merde, merde, merde!
○○○○Point de vue Terracid:
Damien tu m'entends?
______________________________________La suite au chapitre prochain! (Si l'appli veut bien arrêter de bug, j'ai pas réussi à lire quoique ce soit aujourd'hui 😡)
Bisous mes p'tits bouchons, prenez soin de vous 😘
VOUS LISEZ
Mini fanfics youtubeurs X reader
FanficAlors voilà, tout est dans le titre. JE PRÉCISE CE NE SONT QUE DES FICTIONS!!! J'écrirai essentiellement sur les youtubeurs de la Redbox, Bluebox ainsi que Wankil studio. Leurs personnages ne m'appartiennent pas, et si ces derniers souhaitent la sup...