Alors... Nouveau concept sur ce livre que j'ai vu sur d'autres . (Pardon. Le plagiat c'est mal). J'en dis pas plus, vous êtes pas débiles et vous comprenez tout très rapidement. La plupart du moins. 😉
____________________________________Joyca: Tu l'as rencontré alors que ton frère, Amixem, t'avait amené à la Redbox. Il restait une guitare dans son studio, tu l'as prise et à chanté ta chanson préférée. Il t'as entendue et est tombé amoureux de ta voix avant même de t'avoir rencontrée.
Neoxi: Tu rentrais du travail et passais sur ton palier quand un chat noir se frotta à tes jambes. Un garçon d'à peu près ton âge arriva à la suite en râlant, car ce chat qui lui appartenait était fugueur. Tu lui a tendu en riant ce matou qu'il avait appelé Spirou, et il avait tout de suite aimé ton rire.
Amixem: Tu te baladais dans la rue avec ta cousine de 14 ans. Vous vous êtes assis dans un Starbucks, et elle a absolument tenu à aller voir un youtubeur qu'elle suivait. "Tu vas voir il va te plaire!" Quelle intuition... En effet, il t'avait glissé un bout de papier dans la poche avec son numéro. Vous vous êtes revus, et le 3e soir il t'a embrassé sous le ciel étoilé.
Vodk: Tu accompagnais une amie au skatepark. Elle voulut te faire essayer le BMX, mais tu refusas. Une skateuse se respectant ne touche pas à un vélo, enfin! Un jeune homme t'avait entendue et te titilla en disant que c'était parce que tu ne savais pas en faire. Ton ego était piqué: tu lui prouvas le contraire en réalisant un salto arrière parfait. Ce jeune homme s'appelait Valentin Palun...
Mastu: Durant la canicule du mois de décembre 2019 (😂), ton partenaire de glace et toi aviez été réquisitionnés pour enseigner le patin à glace à deux débutants. Tu arrivas et reconnus immédiatement tes youtubeurs préférés, Neoxi et Mastu. Ce dernier avait énormément de mal à avancer, et tu lui cloua le bec en réalisant des figures plus complexes les unes que les autres. Il fut touché par ta grâce et revint par la suite plusieurs fois te voir.
Mcfly: Tu étais revenue dans ta maison natale pour aider ta mère à décorer les pièces. Ton frère Raphaël était également présent et avait ramené de l'aide: son meilleur ami, David. Ta mère étant assez âgée, tu montas toi même sur la chaise pour mettre l'étoile sur le sapin. Pourquoi pas Raphaël, il était beaucoup plus grand! Mais non, il avait peur de tout casser, doué comme il était. Mais la chaise n'appréciait pas cette petite ascension: elle était bancale, et tu manquas de basculer à plusieurs reprises. Tu retrouvas facilement ton équilibre mais la paille lâcha. David s'était alors précipité et t'avait attrapée par la taille pour amortir ta chute. (Nda: Quoi, j'ai pas encore écrit sur Mcfly ou Carlito? Mais ça arrive, voyons! Je sais pas ce que je vais faire, mais on verra.)
Carlito: Un jour, en terminale, une bagarre eut lieu. Toi, tu étais toujours la jolie fille timide et effacée, celle qu'on entendait jamais au fond de la salle. Mais là, c'en était trop: un groupe de garçons "bad-boys" était venu vous draguer à la cafèt' et voulait vous forcer à coucher avec eux. Tout le monde vous regardait, curieux de voir vos réactions et le résultat de ce traquenard. Tu pris le bras de ton amie et la poussa pour qu'elle parte. Tu t'apprêtais à la suivre quand un grand blond t'attrappa les cheveux par derrière. Dans un réflexe digne de Bruce Lee, tu bloquas sa main et lui fit une clé de bras, tout en levant ton genou droit dans son estomac. Il rendit ainsi tout le contenu de son plateau et tu le jetas dans cette flaque. Tu reculas, n'ayant aucune envie d'être en contact avec des morceaux de pâtes et steak prédigérés. Le reste de la bande s'avança vers toi, menaçante. Mais un grand garçon brun s'interposa entre toi et eux, les faisant déguerpir. Ce garçon se nommait Raphaël.
La suite demain, dodo!
VOUS LISEZ
Mini fanfics youtubeurs X reader
FanfictionAlors voilà, tout est dans le titre. JE PRÉCISE CE NE SONT QUE DES FICTIONS!!! J'écrirai essentiellement sur les youtubeurs de la Redbox, Bluebox ainsi que Wankil studio. Leurs personnages ne m'appartiennent pas, et si ces derniers souhaitent la sup...