Vodk X Sarah (P 3)

1K 51 1
                                    

Point de vue de Sarah :

Sarah : Voilà, c'est chez moi! Mets toi à l'aise, enlève ta veste!

Val : Merci.

Il se lève et accroche sa veste au porte manteaux. Il se dirige vers le salon, juste à côté.

Sarah : Assis-toi, je reviens avec de quoi boire.

Je retourne dans la cuisine, et je reviens avec deux canettes de bière.

Val : Bon! On l'attaque, c'te pizza?

Sarah : J'avoue, j'ai la dalle!

On commence à manger et boire, et à discuter de notre vie.

Val : Tu sais, j'y pense, demain on va aller au commissariat, pour porter plainte.

Sarah : Mouais. C'est vrai, faut que je m'occupe de ça, aussi. C'est vraiment une journée de Merde, aujourd'hui. Le seul point positif c'est toi!

Val : Ah bon? T'es sûre?

Sarah : Ben oui, normalement on aurait dû être 5, au skatepark. Les jumeaux, Marie et Laura, et moi.

Val : Mouais, ce connard serait pas venu si vous aviez été autant...

On continue à parler de nos vies. J'apprends qu'il est célibataire, qu'il cherche quelqu'un qui partage sa passion pour le BMX, drôle, gentille... Je sais pas pourquoi, il a pas arrêté de me regarder. On aurait dit qu'il parlait de moi! Sauf que je suis ni drôle, ni douée en BMX. Mais il m'a promis qu'il m'apprendrait!

Val : Dis, Sarah, ça va aller pour cette nuit? Je veux dire, tu vas réussir à dormir?

Sarah : Ben... Je me sentirais plus à l'aise si j'avais quelqu'un de confiance avec moi, mais...

Val : Bah, je peux dormir ici, si tu veux.

Sarah : Mais... T'as des animaux, non? Tu dois t'en occuper!

Val : Te préoccupes pas de ça, je suis en coloc, et mon pote les nourrit quand je suis pas là.

Sarah : Oh... Mais t'as pas de vêtements de rechange, du coup?

Val : Si, j'ai toujours de quoi m'habiller, dans mon sac. Imagine je défonce mon jean, en tombant de vélo!

Sarah : Ouais, pas faux. Du coup, j'ai une deuxième chambre, tu peux t'installer.

Je me lève, et lui montre la chambre en question.

Val : Merci. On va se coucher? Il est quand même 1 heure du mat'...

Sarah : Quoi, déjà?!? J'ai pas vu le temps passer!

Val : Le BMX fait toujours passer le temps!
____________________________________

AH! SUSPENSE! La suite au chapitre prochain !

Mini fanfics youtubeurs X readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant