Point de vue de Laurine :
Aujourd'hui j'ai rendez vous avec un client. Enfin, des clients. Ce sont 2 youtubeurs, dont mon meilleur ami, Thomas, qui créent leur marque, et je suis leur designer. Il veulent créer des sweats, t-shirts et quelques autres accessoires. J'arrive à la gare de Tours, où l'un des deux est censé me retrouver, Terracid. Je les connais de par leurs vidéos YouTube, et j'adore leur humour. Il est immature, ça parle de cul (excusez moi du terme) et ils savent rire de tout sans racisme ni homophobie, c'est assez rare de nos jours, tout le monde est critiqué, jugé... Personnellement, j'ai maintes fois été moquée à cause de mon physique : je suis blonde pâle, presque blanche, et j'ai les yeux vairons : l'oeil droit est vert, l'oeil gauche est marron foncé, quasiment noir. On m'appelait la malformée, la bigleuse... Charmant, n'est-ce pas?
Bon, je descends du train et me dirige vers la sortie. En arrivant à la grande porte, je vois un grand jeune homme châtain, les yeux bleu-gris. Je reconnais alors Terracid. Il portait un pull superdry blanc et un jean bleu marine. Je lui fais un signe de la main, et il semble me reconnaître. Forcément, une tête comme la mienne, ça s'oublie pas!
Je me poste devant lui et me présente. Il se penche tout de suite pour me faire la bise :Damien : Je suis content de te rencontrer enfin, Thomas m'a beaucoup parlé de toi!
Ah oui, c'est vrai! J'avais vu Laink en solitaire, une première fois. Aujourd'hui j'ai rendez vous avec les deux.
Laurine : Moi aussi, tu sais! Il était tout triste que tu sois pas là.
Damien : Une fois qu'on me connaît, on ne peut plus se passer de moi, c'est normal...
Il dit ça avec un faux air supérieur, ce qui me fait rire. Dans le duo, mon préféré a toujours été Terracid, même si je m'entends bien avec Laink. Ne serait-ce que le son de sa voix m'apaise, et son rire, ses yeux... Parfaits en tous points! Certains pensent que je suis amoureuse, mais pas du tout, j'apprécie les choses simples, c'est tout. Damien me tire de mes pensées en posant sa main sur mon épaule :
Damien : Voilà le hobbit!
Je baisse la tête et ris discrètement. J'avoue que j'ai un peu honte de rire à une blague sur la taille. Moi même, je mesure à peine 1m65!
Thomas : Je sais pas pourquoi, mais je sens que ça se fout de ma gueule, ici...
Laurine : Oh, bonjour Thomas, ça va? Dis-je en retenant un rire.
Il me fait la bise lui aussi, avec un regard suspicieux.
Damien : Salut hobbit!
Je ne parviens plus à me retenir et éclate de rire.
Laurine : Mais t'étais obligé?!
Damien : Ah bah oui, hein!
On se lance un regard complice.
Thomas : À ce que je vois ça complote déjà contre moi...
Damien et moi : Et ouais!
Thomas : Bon, sinon! On est pas censés aller chez toi pour faire le projet, Terra?
Damien : Yep! Allez, viendez les jeunes!
Thomas se penche à mon oreille :
Thomas : Il est con, hein?
Laurine : Ouais, mais j'l'aime bien! Je me sens moins seule dans mes délires.
Thomas : Mais tu le connais que depuis 15 minutes!
Laurine : Et alors, y a un feeling!
Thomas : Je comprends toujours pas pourquoi tu es encore célib, tu ressens un feeling avec tout le monde.
Damien : D'où ça parle de célibat sans moi? J'vous signale que moi aussi j'suis célib!
Thomas : Peut-être, mais depuis moins longtemps que Laurine. Elle ça va bientôt faire... 3 mois?
Laurine : Ouais, mais tu vois, j'ai plus tellement envie d'avoir un mec... Je préfère attendre de trouver le bon.
Damien :.Pourquoi tu dis ça?
Laurine : Ben mon dernier mec s'est tapé ma cousine, il est sorti en même temps avec 2 autres meufs et il était assez violent.
Damien : Ah...
____________________________________
AH! SUSPENSE! La suite au chapitre prochain!
VOUS LISEZ
Mini fanfics youtubeurs X reader
FanfictionAlors voilà, tout est dans le titre. JE PRÉCISE CE NE SONT QUE DES FICTIONS!!! J'écrirai essentiellement sur les youtubeurs de la Redbox, Bluebox ainsi que Wankil studio. Leurs personnages ne m'appartiennent pas, et si ces derniers souhaitent la sup...