Point de vue de Charline:
J'entends les deux garçons partir du même côté. Je me retrouve seule dans la forêt, guidée par un inconnu... Quand alors j'entends des bruits de pas. Quoi de plus normal, me direz-vous, je marche!
Sauf que ces pas proviennent de derrière.Charline: Je rêve ou on est suivis?
Chris: C'est moi, Charline...
Oups?
Charline: Ah, Chris! J'te jure que j'ai cru que c'était un psychopathe... Mais en fait c'est juste toi. Dis-je en riant, consciente de m'être faite avoir.
Chris: C'est la que je me rends compte que t'es presque autant dans la lune que Val, hein!
Charline: M'enfin, la vie est tellement plus belle quand on s'en bat les reins! C'est pas maintenant que je vais commencer à faire marcher mon cerveau, tu sais. Mais dis moi, très cher cadreur...
Chris: Qu'est-ce qu'elle va encore me demander, celle là?
Charline: Pourquoi t'as pas suivi les mecs?
Chris: Mais j't'en pose, des questions? Je peux pas te le dire.
Charline: Ben ça m'arrange pas, c't'histoire...
Chris: Mais t'arrête de me voler mes expressions?
C'est dans cette bonne humeur teintée de stress que se déroule notre trajet. Après quelques belles gamelles, parce que je vous rappelle que je ne vois strictement rien, le guide s'arrête.
Guide: On est arrivés. Je vais te mettre un harnais, Charline, et je vais te hisser sur une plateforme en hauteur. Vous deux, vous serez au même niveau, mais toi tu n'auras pas la possibilité de descendre!
Charline: Oh non... Je savais que j'allais devoir me taper les trucs comme ça!
Il nous met un baudrier, puis une sorte de bombe d'équitation... On galère, parce que la go pro se casse la gueule toutes les 10 secondes, et Chris finit par me l'attacher sur le casque.
Guide: Parés au décollage?
Charline: Quoi?
Guide: Je prends ça pour un oui!
Nous nous élevons brusquement dans les airs, pour finalement atterrir sur un "sol" en planches de bois. Chris m'accroche un fil sur mon bandeau, censé le faire tomber quand on tire dessus.
Chris: Ah, je les vois!
Charline: Pas moi.
Nous éclatons de rire, et je les entends m'appeler. Ils tirent comme prévu sur la ficelle, me permettant de voir à nouveau... Et quel spectacle!
Je suis sur une plateforme d'un arbre gigantesque, et la branche d'à côté est aussi large que moi... À vue de nez, je suis à 15 mètres du premier brin d'herbe, et les garçons me paraissent soudain très petits. Pour une fois.
Le baudrier est attaché à une corde, et au bout de celle-ci (en haut) se trouve une boîte violette. Je dois aller la chercher, vu ce que disent les garçons... Je suis une vraie merde en sport, et je galère à monter le mètre qui m'en sépare.
Atom: Y a un cadenas, en bas. On sait pas le code...
En ouvrant le couvercle, un papier manque de s'échapper. Je le lis à très haute voix, pour que les garçons puissent comprendre:
Charline: Je l'ai!
Atom: Vas-y, dis-le!
Charline: 13-428!
Atom: C'est bon! Y a des boutons, maintenant. On doit prendre lequel?
Je tourne la feuille leur crie:
Charline: Bouton vert: Descente soft
Bouton jaune: Descente rapide
Bouton rouge: Descente aux enfers.Vodk: Ok, descente aux enfers!
Charline: NON, NON, NOOOOOOOOoooooooon...
Je le vois appuyer de toutes ses forces sur le bouton rouge, et la plateforme disparaît. Je tombe à une vitesse vertigineuse, et l'arrêt est... Comment dire? Brutal. TRÈS brutal.
Éric, mort de rire, s'empresse de me détacher. Galant malgré tout, il me demande:
Atom: Ça va, c'était pas trop violent?
Charline: Pas trop violent? Tu te fous de ma gueule?
Atom: À peine...
Charline: VodkProd, je te préviens, tu vas mourir ce soir!
Il rit, et nous partons enfin à la recherche d'autres indices...
Nous tombons sur une sorte de labyrinthe, sur une pierre. Un bout de bois est coincé dans le chemin, et à ce bout de bois est attachée une clé... Nous devons nous y mettre à deux, car il faut faire tourner la pierre ET faire bouger la clé!Vodk: Bon, j'fais le guet!
Éric s'apprête à soulever le rocher, mais je le stoppe:
Charline: Tu sortiras tes muscles plus tard, d'abord il faut savoir par où on la fait passer!
Atom: Mais par là, c'est le seul moyen!
Charline: Justement, non. Là, c'est un cul de sac, là aussi, encore ici... Donc si on peut pas faire bouger la clé de gauche à droite, ça veut dire que... On doit pouvoir la faire passer de haut... En bas!
J'appuie sur une partie creuse de la pierre, qui s'ouvre en deux. Je réussis à tirer la clé par cette ouverture de justesse, quand résonne un sifflement.
Vodk: Sauve qui peut!
Atom: Chacun pour soiiii!!!
Charline: Mais... Oh putain, y a Voldemort!
Nous partons tous en courant, et je me rends compte que l'infecté me poursuit. Je trace à perdre haleine, jouant du sifflet... Je m'assieds enfin, à côté d'un arbre.
Et devinez la meilleure... On est tous partis dans ses directions différentes et, et, et...
ET BEN J'ME SUIS PERDUE!
Charline: Les gars? Youhou? Y a quelqu'un qui m'entend? Valentin? Éric? Putain de merdeuh!!! OH ET PUIS VIENT PAS ME CASSER LES COUILLES, VOLDEMORT!
____________________________________Ah Ah... La suite au chapitre prochain!
Bisous mes p'tits bouchons, restez bien confinés surtout. On respecte les consignes de sécurité, que ce soit pour se protéger ou protéger les autres! 😘
VOUS LISEZ
Mini fanfics youtubeurs X reader
FanfictionAlors voilà, tout est dans le titre. JE PRÉCISE CE NE SONT QUE DES FICTIONS!!! J'écrirai essentiellement sur les youtubeurs de la Redbox, Bluebox ainsi que Wankil studio. Leurs personnages ne m'appartiennent pas, et si ces derniers souhaitent la sup...