On va dire qu'il a 21 ans, qu'il fait des études de commerce et qu'il habite à Angers.
____________________________________
Point de vue de Justine :Salut, moi c'est Justine! J'ai 20 ans, J'habite à Angers. Je suis skateuse, et ce depuis 1 an. Je suis hyper heureuse, car j'ai gagné!
Je vous explique :
Vodk a lancé un tirage au sort sur Twitter et j'ai été choisie, qui plus est avec ma meilleure amie, Sarah. On a eu un bol de fou! Bref, là on arrive à la Redbox. Je suis tellement excitée!
On se présente toutes les deux au portail et ils nous laissent entrer.
Et là, on voit Vodk sortir du bâtiment :Vodk : Ah, salut les filles!
Nous 2 : Salut!
Sarah : Je suis tellement heureuse de te voir en vrai! On te suis sur ta chaîne depuis le début!
Vodk : Wow! Ça fait un bail, du coup! Allez, venez nous rejoindre au skatepark!
Justine : Nous ? Y a quelqu'un d'autre?
Vodk : Ouais, tu verras.
On avance derrière lui. Soudain, Sarah me chuchote discrètement :
Sarah : Il est beau, non?
Justine : Je te le laisse, c'est pas mon style de mec.
Sarah : Oh, merci Juju!
Justine : Mais de rien... ATTENDS?! Je rêve! C'est Guizzi, là-bas?
Sarah : Je te le laisse, c'est pas mon style de mec...
Vodk : Et c'est quoi ton style de mec?
Sarah... Tu connais la discrétion?
Sarah : Les riders.
Quoi? Comment elle fait pour lui répondre avec une confiance pareille?
Vodk : Je vois, je vois... Hey, Justine, il te plait, Guizzi? Je peux faire l'intermédiaire si jamais...
Justine : Euh... Ben je t'avouerai bien que oui...
Vodk : N'en dit pas plus, je m'en occupe! Tu fais du skate?
Justine : Ouais, exact.
Vodk : Tu lui apprendras des tricks, ça crée des liens.
Justine : Ouais, on verra si le feeling passe.
____________________________________AH! SUSPENSE! La suite au chapitre prochain!
VOUS LISEZ
Mini fanfics youtubeurs X reader
FanfictionAlors voilà, tout est dans le titre. JE PRÉCISE CE NE SONT QUE DES FICTIONS!!! J'écrirai essentiellement sur les youtubeurs de la Redbox, Bluebox ainsi que Wankil studio. Leurs personnages ne m'appartiennent pas, et si ces derniers souhaitent la sup...