Point de vue d'Audrey :
Bonjour tout le monde! Je m'appelle Audrey, j'ai 27 ans. Je suis la soeur jumelle d'un gros con, comprenez par là que je parle de Terracid. Damien passe son temps à jouer aux jeux vidéos ou à m'emmerder... Ou les deux!
On vit en coloc à Tours depuis quelques mois, et pour l'instant on a pas fait exploser l'immeuble. C'est un bon début!Heureusement que, des fois, il y a Thomas! Pourquoi, me direz-vous, il est pas aussi chiant que Damien?
Ben si, justement, mais il est de mon côté. Donc quand il est là, c'est le grand con qui souffre!
D'ailleurs, il est arrivé ce matin, mais comme j'étais en concert (je suis ingénieur du son), il est resté tout seul avec Damien. Pauvre chou! Il est 2 heures pile du matin quand j'ouvre la porte de l'appart, et je vois de la lumière sous la porte de chambre de Damien.Mais oui! Il m'avait dit qu'il était en live sur un jeu d'horreur. Une mauvaise idée germe dans mon esprit. Je décide d'envoyer un message à Thomas pour faire peur à mon jumeau :
À : Thomas
Mec je viens de rentrer, sors prendre un verre d'eau, j'ai un plan pour faire peur à l'autre con!Je rentre directement dans la cuisine et m'adosse au plan de travail.
Une minute plus tard, le bouclé s'installe à mes côtés. Il me fait la bise, et demande :Thomas : C'est quoi le plan?
Audrey : Tu occupes Damien, tu dis que t'as entendu parler dans le salon. Il va venir voir, pendant que je serai là, mais je serai venue me planquer derrière la porte.
Thomas : Yes! Je fais ça, dans 2 minutes il est dans le salon.
Il repart, souriant. Effectivement, 2 minutes plus tard, j'entends des pas.dans le salon. Je me précipite dans sa chambre et Thomas explique rapidement la situation aux viewers Twitch. Damien revient peu de temps après.
Damien : Ben t'as rêvé, elle est pas là.
Je m'approche doucement derrière lui, et je saute sur son dos :
Audrey : Ahaaaaaaaa!
Damien : Aaaaaaaaaah, putaiiiiin! Connasse de soeur de merde!
J'éclate de rire avec Thomas. On est tous les deux pliés de rire, lui sur son siège et moi sur le lit.
Audrey : Moi aussi je t'aime!
Damien s'affale lourdement à mes côtés et croise les bras.
Thomas : Moooh, bébé Damien il bouuuude!
Damien : Attends, mais t'étais pas au courant, toi!
Thomas : Ben si! J'suis pas allé chercher un verre d'eau, c'est Audrey qui me demandait de la rejoindre.
Damien plante son regard dans le mien :
Damien : Je te jure tu vas souffrir, toi.
Thomas : Essaye, on est deux!
Damien : J'avais oublié le duo.
Damien s'adresse au chat :
Damien : Vous voyez à quel point j'me fais pas respecter?
Quelques instants plus tard, les messages du chat nous amusent de nouveau.
Thomas : Eh, Audrey, ça te dit de finir le live avec nous?
Audrey : Euh, vous jouez à quoi?
Damien : Un reupload d'outlast 2.
Audrey : Mais oui! Par contre je me mets où?
Damien : Bah viens sur mes genoux.
Audrey : Mais je vais te gêner!
Damien : Ça risque pas, t'es encore plus petite que Thomas!
Audrey : Je t'emmerde grande perche. Tout ce qui est petit est mignon et tout ce qui est grand est con.
Damien : On est tous les trois des exceptions.
Thomas : Ta mère putain...
Ils commencent donc à jouer. Je les aide comme je peux, et sursaute à chaque screamer. Cela agace Damien, car il me vire de son fauteuil.
Thomas : Bah attends, prends le mien, je me mets sur l'accoudoir.
Audrey : Merci. Enfin un mec galant, ici! Presque comme mon frère. (Ironie, chère amie)
Je pose ma main droite devant le genou de Laink. Soudain, une femme version dame blanche attrape le personnage. Thomas saisit ma main et la serre fort. Je dois avouer que moi aussi je le tiens fermement...
Thomas : Ah, la salope! Je m'y attendais pas!
Audrey : Rappelle moi de ne plus accepter tes propositions de jeux après 2 heures du matin!
Je n'ai pas cherché à lâcher Thomas, et lui non plus. Je tremble légèrement, de fatigue, de froid... Mais aussi parce que Thomas a serré ma main de nouveau : il n'y avait pourtant aucun screamer, mais cela me faisait du bien.
Je la serre en retour. Il baisse les yeux vers moi et me sourit. Heureusement que personne ne nous voit, nous sommes hors-champ de la caméra. Mais Damien a un regard d'aigle, et il nous affiche devant 3000 personnes :Damien : Et c'est qui les 2 tapettes? Ils ont tellement peur qu'ils se tiennent la main. À quand les gosses et le labrador?
Thomas : Ta gueule, t'as peur de rien, toi.
Audrey : À part des souris.
On se regarde dans les yeux.
Thomas : On exploitera cette faiblesse un jour.
Audrey : Déjà fait!
On recommence la partie. Nous sommes à la scène finale, pleine de screamers et autres merdes. Thomas et moi sommes en PLS sur le lit, car il est plus facile de se cacher avec le fauteuil devant nous. Thomas enroule ses bras autour de moi, et je love ma tête dans son cou. Le jeu est fini, Damien ferme le live.
On se met tous en pyjama (short et t-shirt pour tout le monde) et on commence à discuter.
Je suis encore dans les bras de Thomas, et je finis par m'endormir à moitié. Mon bouclé, lui, est totalement mort. Il est avachi sous la couette et tient mon bras comme si sa vie en dépendait... Il est tellement mignon!Damien : Bon, je vous laisse ma chambre, je vais squatter chez toi.
J'arrive à articuler:
Audrey : Tu touches à ma basse t'es mort.
Damien : Mais oui, mais oui... Bonne nuit les amoureux!
Je lui fait un petit doigt d'honneur, et m'allonge à côté de mon doudou géant.
Oui, je l'aime, et Damien l'a bien compris!
____________________________________AH! SUSPENSE! La suite au chapitre prochain!
VOUS LISEZ
Mini fanfics youtubeurs X reader
Hayran KurguAlors voilà, tout est dans le titre. JE PRÉCISE CE NE SONT QUE DES FICTIONS!!! J'écrirai essentiellement sur les youtubeurs de la Redbox, Bluebox ainsi que Wankil studio. Leurs personnages ne m'appartiennent pas, et si ces derniers souhaitent la sup...