Mastu X Carla (P 2)

1K 51 6
                                    

Point de vue de Mastu:

J'essaie de me souvenir de ma dernière conversation avec Madhi. Il m'avait dit quelque chose à propos des heures de colle, mais je ne sais plus... Ah, si! Justement, la demoiselle n'avait jamais été collée, il me semble. À vérifier, mais ça doit être ça.

Joyca: Alors le coup de la salle de bains, pour moi c'est du pipeau. Aucun doute là-dessus, c'est trop gros!

Carla: Réfléchis bien, Jordan... J'aurais jamais pu inventer ça toute seule!

Mastu: Si je me souviens bien, dans la dernière vidéo "2 vérités, 1 mensonge", Madhi avait dit qu'il avait été collé je ne sais combien de fois, mais toi jamais. J'en déduis que tu n'as jamais été en retenue, et que donc tu n'as jamais pu sécher la colle... Oh ce jeu de mot, mec!

Jordan: Bien joué, j'aurais jamais pensé à la faire! Mais t'es sûr de ça?

Mastu: 200%.

Jordan finit par dire la même chose que moi, et nous gagnons. C'est mon tour, et je ne compte pas me laisser avoir!

~Éllipse de la vidéo~

Chris: Et le perdant est...

Le suspense est à son comble, et Carla et moi sommes collés l'un à l'autre. Pendant toute la vidéo, nous avons eu ce petit feeling qui nous a amenés à signer un pacte imaginaire. Nous nous sommes ligués contre Jordan, avons gardé la poker face, et avons brouillé les pistes.

Chris: Sans surprise, c'est Jordan.

Je me lève d'un bond et saute de joie. Carla me rejoint vite, et saute sur mon dos. Pourquoi? Ah j'en sais rien, mais elle est légère donc je m'en fous! Elle ébouriffe les cheveux de Jordan, qui crie:

Joyca: Mais c'est pas du jeu, ils ont tout fait pour me faire perdreuh! Si c'est comme ça je m'en vais, bande de tricheurs...

Il fait mine de s'en aller, mais notre super cadreur le rappelle à l'ordre:

Chris: Ah, mais c'est pas fini Jordan, on t'as pas dit ton gage!

Jordan: Oh merde... Vas-y, dis.

Chris: Tu dois te laisser maquiller par Théo et Carla!

Joyca: QUOI?! JAMAIS DE LA VIE!

Mastu: T'as perdu, Jordan... C'est la vie.

Carla: Promis je te maquille normal, mais pour Théo je promets rien...

Chris sort alors une palette Nocibé d'un sac que je n'avais même pas remarqué. Le salaud avait tout prévu!

Joyca: Par contre pas de mascara, je veux pas galérer à l'enlever...

Chris: Nan, t'inquiète la prod en a pas pris. Heureusement pour toi, d'ailleurs!

Nous rions en coeur, et Jordan s'assied sur son canapé. Je suis surprise par la dextérité de Carla, qui lui fait des yeux de biche... Personnellement, je m'occupe du rouge à lèvres (bien rouge pétant), tandis qu'elle lui fait un trait d'eye-liner.

Carla: Voilà!

Je recule pour admirer le résultat et éclate de rire. Chris, qui jusque là était resté silencieux, me suit et en tombe de sa chaise. Il se précipite ensuite dans le couloir et appelle tous les autres youtubeurs, qui se ramènent en 10 secondes chrono... Tout ça est filmé, bien évidemment!

Nous sommes tous en train de rire et de nous moquer de Jordan, quand Carla se rend compte du plus important:

Carla: Il s'est même pas vu, le pauvre! Fait-elle en utilisant l'application photo de son téléphone comme miroir.

Notre DJ a un énorme sursaut en voyant sa tête, puis se frappe le front en riant.

Jordan: Vous êtes vraiment une belle bande d'enfoirés, vous savez?

Carla: Mais non... Eh les gars, selfie?

Elle se met à côté de Jordan et l'empêche de fuir, tandis que tous les autres s'asseyent sur le canapé ou restent derrière. Elle nous prend en photo, puis la poste sur Twitter avec la légende:

"Merci @Mastu, grâce à toi j'ai eu le plus beau fou rire de ma vie 😂"

Tout de suite, des commentaires fusent, notamment un #Carstu...
Je comprend vite que notre communauté a de nouveau créé un ship, cette fois entre Carla et moi. Ce qui, j'avoue, n'est pas pour me déplaire! Dès son arrivée, la belle québécoise m'avait tapé dans l'oeil. Qu'est-ce qu'elle est belle, drôle, attachante... C'est ça, un coup de foudre? Si oui, alors la décharge devait être vachement forte, j'ai encore de l'électricité dans le coeur.

Nous parlons quelques temps, et Carla aide Jordan a à se démaquiller. Le pauvre, il galérait! Mais j'ai découvert que je pouvais être jaloux. La façon dont il la regarde est trop intime, ils sont trop proches! Je ne devrais même pas penser ça, je suis déjà possessif, alors que je la connais à peine. Ce n'est pas du tout mon genre, qu'est-ce qui m'arrive?

Carla: Théo, ça va?

Mastu: Oh, euh... Ouais, pourquoi?

Carla: J'sais pas, t'avais les yeux dans le vide... On dirait mon chat qui plante!

Madhi: Roooh, mais il est pas aussi beau que ton chat, quand même!

Carla: Oui, Madhi... Mais ce qui est sûr, c'est qu'il est beaucoup plus beau que toi!

Tout le monde hurle au clash, et Madhi, sobre pour une fois, change de sujet:

Madhi: Sinon y avait pas une soirée de prévue, non?

Vodk: Si si, chez moi, vers 20 heures...

Carla: Mais vous m'aviez pas prévenue!

Tartin: Ah bon? Dit-il d'un air malicieux.

Farod: Oh, on a dû oublier... Fait-il de la même manière.

Carla: Madhi, espèce de criss de tarla (Il me semble que c'est "putain de connard", si je me trompe pas.), t'aurais pu me le dire, non? Je vais devoir rentrer pour me changer, il est 19 heures!

Elle se lève d'un bond, et Clément et Valentin la suivent. Madhi met un peu plus de temps à réagir, mais il m'a rejoint. Rien que que fait de l'imaginer se déshabiller me fait envie, il faut vraiment que je me calme!
____________________________________

La suite au chapitre prochain!

Bisous mes p'tits bouchons 😘

Mini fanfics youtubeurs X readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant