Joyca X Léa (P 8)

3.5K 128 21
                                    

Point de vue de Léa :

Maxime va chercher ses clés dans son studio. Il fouille dans les poches de son manteau et ressort une clé bleue.

Maxime : C'est celle-ci. Vas-y, remonte-lui le moral... Hum...

Il te lance un regard malicieux.

Léa : Je te promets que si j'étais pas pressée, tu t'en serais pris une belle.

Maxime : Je ne doute absolument pas de ta capacité à gifler les gens.

Léa : Mais, Max... Tu devrais savoir depuis le temps! Je ne gifle que les cons!

Maxime : Je me sens visé, bizarrement. C'est trop injuste!

Léa : Ouais c'est ça, Caliméro. J'y vais
(Nda: Caliméro est un dessin animé d'un petit poussin noir qui arrête pas de se plaindre, genre ''c'est trop injuste ''. Voilà, c'était la rubrique culture de l'OS) .

Je passe dans le couloir, silencieusement. Je réessaye d'ouvrir la porte, mais rien.

Léa : Ouvre-moi, Jordan... Je rigole pas.

Jordan : Moi non plus. Allez, va avec les autres.

Léa : Tu l'auras voulu.

J'insère la clé dans la serrure. Je rentre et vois Jordan affalé sur son canapé. Il a une sale gueule.

Jordan : Qu'est-ce que... Je t'ai dit de pas rentrer! Te dit-il en se levant.

Je le regarde dans les yeux 2 secondes, puis je referme la porte. Je lui prends le bras et l'assois sur le canapé.

Léa : Jordan... Je voudrais juste savoir pourquoi tu as réagi comme ça, tout à l'heure. Dis le moi.

Il me regarde et soupire.

Jordan : Promets moi de pas partir en courant, s'teu plait.

Je sens la douille... J'espère que c'est rien de grave. Attends... Il rougit? Non, faut pas se faire d'illusions... Ça arrivera jamais. Je serre plus fort la clé du studio dans ma main.

Jordan : Alors, pour commencer, la première fois que je t'ai vue, j'ai tout de suite su que t'étais une fille bien. Y a eu un feeling et je le suis dit que je voulais rester en contact avec toi. Et puis... Il y a quelques mois, quand t'es revenue pour nous dire que tu t'installais à Angers, j'ai eu un bug. Je me suis rendu compte que mes sentiments pour toi avaient changés. Et je ...
'Fin, quand j'ai vu Théo te mettre une main aux fesses tout à l'heure, j'ai fait une crise de jalousie. Voilà, en fait, Léa je ..
Je t'aime.

Après cette déclaration un peu maladroite, je me lève et ferme la porte à clé. Je me retourne ensuite vers mon beau musicien, et l'embrasse doucement.

Léa : Est-ce qu'il y a besoin de préciser que c'est réciproque?

Jordan : Les actes ont plus de valeur que les paroles...

Sur cette phrase, il posa une main sur ma cuisse. Je l'embrasse passionnément.

Léa : Je t'aime, Jordan.

Vous sortez de la pièce main dans la main. Les autres youtubeurs vous accueillent chaleureusement et vous félicitent.

Cyril : Hey, heureusement qu'ils dorment au même endroit, sinon ils auraient dû attendre pour... 'Fin, vous avez compris!

Vodk : Avoues t'es content, tu vas avoir Max rien que pour toi, si tu vois ce que je veux dire...

C'était lourd de sous entendus,ça, dites moi!

____________________________________

Hey! Alors cette mini fanfic est terminée. J'en commencerai une sur un Neoxi X reader plus tard.
Allez, bisous à tous!

Mini fanfics youtubeurs X readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant