Mastu X Carla (P 1)

1.6K 58 10
                                    

À iness_2307

Point de vue de Carla:

Réveil tout en douceur ce matin... Non, c'est faux. Madhi, mon frère, vient de me sauter dessus, et Clément et Valentin me lancent les coussins du canapé en pleine face.

Madhi: Debout 'tite soeur, on va à la Redbox!!! Tabarnak, elle veut pas s'lever, c'est pas possible!

Carla: Oh mais criss', tu vas me me laisser pioncer, non?

Mon côté québécois revient en force, et ce malgré les 3 ans de vie "à la française". Je suis partie de Montréal à 18 ans pour faire mes études en France, et finalement je suis devenue youtubeuse... Je vis de ma passion, je ris, je blague, je découvre, j'informe!

Madhi m'a présentée à ses amis français dès le début, et je me suis tout de suite intégrée à leur team "Bluebox", comme ils le disent. Tartin est de loin mon préféré: c'est un vrai frère, et il a besoin qu'on s'occupe de lui...
Un bébé qui a bien trouvé sa grande soeur, et qui n'arrête pas de l'emmerder!

Je finis par me lever, et les boude tout le long de la matinée... Ou du moins j'essaie. Impossible de résister aux blagues de mon frère, à la maladresse de ma tartine ou à la moue de Rafod... Comprenez que ça n'a pas vraiment duré, 15 minutes tout au plus! Comment ça, je n'ai pas de volonté? Hostie d'tabarnak, va te faire voir!

Pardon.

C'est donc après cette défaite intérieure que nous partons de MON appartement (devenu le leur depuis qu'ils sont arrivés) vers le bâtiment rouge.

Carla: Quelle marde, c'te circulation, c'matin!

Clément: Mouais, à Montpellier c'est souvent comme ça...

Un chauffard me double, et je le klaxonne violemment: il a failli nous emboutir!

Carla: Maudit niaiseux, avec ton char (voiture) des années 20, tu pourrais pas regarder ou tu vas?!

Madhi: Je continue à me demander pourquoi tu restes en France, hein. Y a que des ostie d'mongols, à Angers!

Tartin: Madhi, c'est pas parce qu'on est français qu'on comprend pas vos expressions! C'est pas tous des cons, je te rassure...

Après quelques autres engueulades avec d'autres cons, nous arrivons enfin à bon port. Nous sommes accueillis par des tirs, et des monteurs hilares...

En arrivant dans l'entrée, toute l'équipe nous attendait! Les monteurs et les youtubeurs ont vidé leurs chargeurs de Nerf sur nous, et j'ai à peine eu le temps de me cacher derrière Valentin, qui s'est caché derrière Madhi, qui s'est caché derrière Clément.

Un beau bordel.

Mastu: Sinon bonjour, vous allez bien?

Carla: Allez tous manger un char de marde. (Nda: je pense que vous avez compris)

Vodk: Sympa la demoiselle!

Madhi: Ah... J'te laisse imaginer le tabarnak , quand on est deux!

Joyca: Je vous avais prévenus... Ça va être une semaine horrible, s'ils sont là!

Tartin: Heureusement que nous on est là pour compenser!

Clément: Ouais, surtout moi!

Amixem surgit de derrière Neoxi, et lâche nonchalamment:

Maxime: Je me demande si c'est pas vous, les pires...

Nous partons dans l'open space, pour une discussion entre youtubeurs, et je pars avec Jordan et Théo...

Madhi: Bon, nous on essaye de pas trop boire, hein...

Essayez de ne pas boire. Ou pour Madhi: Être bourré le plus vite possible. Heureusement, la vidéo que je m'apprête à tourner nous demande de rester sobres: "2 vérités, 1 mensonge"...

Je sens que je vais devoir dévoiler des dossiers...

Joyca: Bon, alors c'est sur les conneries qu'on a faites étant enfants ou ados. Ça vous va?

Oh non... Il va vraiment y avoir des dossiers, sur Madhi et moi, surtout. Le nombre de conneries qu'on a pu faire étant gamins...

Je préfère ne rien dire pour l'instant, ça risque de gâcher le plaisir!

Carla: Vous dites rien à Madhi, mais je dirai pas mal de trucs sur lui, du coup...

Mastu: Mais non, c'est pas notre genre de balancer, hein Jordan?

Joyca: NoOoOOoOoooN...

Carla: Bon, je commence! 1) Avec Madhi, on a rempli la salle de bain entière avec du bain moussant.
2) Je me suis déjà battue, et j'ai envoyé un mec à l'hosto.
3) J'ai séché la moitié de mes heures de colle.

Joyca: Tu commences fort, non?

Carla: Pas du tout, y a pire après...
____________________________________

Ah ah... La suite au chapitre prochain!

Bisous mes p'tits bouchons 😘

Mini fanfics youtubeurs X readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant