CYRILmp4 X Mathilde (P 3)

1.3K 64 13
                                    

Point de vue de Cyril :

Math m'a tout expliqué autour d'une pizza, ce soir.

Math : Et là il est parti avec les policiers.

Cyril : Et ils auront pas besoin de toi, pour le témoignage?

Math : Non, ils ont tout enregistré, et puis il y a des caméras de surveillance dans le magasin. Ils ont les images et le son avec!

Cyril : Oh chaaauuud.

Sonnerie Eye of the Tiger

Math : Ah, c'est moi, je reviens.

Cyril : Pas de problème.

Elle part sur le balcon pour répondre à l'appel. Pendant ce temps là, j'en profite pour réfléchir à ce que j'ai ressenti quand elle m'a dit que sa collègue partait : on peut considérer ça comme de la peur. Oui, j'avais peur pour elle. Mais j'étais aussi jaloux, quand ce salaud s'approchait trop d'elle. On était aussi devenus très proche ces derniers mois, au point qu'elle fasse des vidéos avec moi!

Maintenant j'en suis sûr : Je suis amoureux d'elle. Je dois le lui dire, de toute façon je n'ai rien à perdre!
Je la vois revenir, livide. Elle a les jambes tremblantes et le regard dans le vide : c'est mauvais signe.
Je me lève vite et mets mon bras sous le sien.

Math : M-Merci...

Je l'assieds sur le canapé, et la regarde.

Cyril : C'était qui?

Elle marque un temps d'arrêt, puis me regarde dans les yeux :

Math : Le brigadier chef Lorient, de la brigade criminelle de Lille. François Mailly n'était pas un simple gérant de magasin. Ils... Après vérification, ils ont su qu'il s'appelait réellement Arnaud Rouchet...

Je secoue la tête, incrédule.

Cyril : Non... Le nouveau Jack l'éventreur?

Math hoche la tête.

Math : Apparemment, il réussissait à séduire toutes ses victimes, et seulement après être en couple avec elle, il les massacrait.

Cyril : Wow. T'as échappé à la mort. Mais, on va pas se mentir, il était beau gosse, non? T'as jamais eu ne serait-ce qu'un crush sur lui?

Math : Tu déconnes, non? Il était hyper égoïste, mysogine, con, et puis surtout...

Elle se tait. Mais je veux savoir, moi!

Cyril : Surtout?

Math : C'était pas toi.

Bfkqnslfnlqueifk QUI QUOI QUAND OÙ COMMENT POURQUOI ?!?

Cyril : Hein? Je... J'ai bien entendu? Comment ça c'était pas moi?

Math : T'es drôle, gentil, beaucoup plus beau que lui, t'es prévenant, t'es parfait!

Mon plus beau rêve se réalise.

Cyril : Moins que toi.

Sur ces mots, en apparence anodins, je pose délicatement mes lèvres sur les siennes. Elle paraît surprise, mais pas réticente. Elle fait passer ses mains dans mon cou et les miennes se glissent jusqu'à ses hanches. Je n'ai jamais été aussi amoureux, et j'espère que ça durera toute ma vie!
Je ne vous raconterai pas la suite de cette soirée, c'est entre le lit et nous...
____________________________________
Voilà, c'est la fin! Pourquoi pas un petit Laink X reader, à suivre?

AH ! SUSPENSE! La suite au chapitre prochain!

Mini fanfics youtubeurs X readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant