À @cromignon06
Point de vue de Cyril:
Je suis à la Redbox depuis 3 jours seulement, et je tourne une vidéo avec Maxime. On parle de notre passion commune: l'astronomie.
Sa cadreuse a l'air de s'emmerder, je sais que la science n'est pas son truc.
Manon, elle, son dada c'est l'art et la musique. C'est une très bonne pianiste (d'ailleurs, Maxime son cousin lui a appris), chanteuse, mais aussi une petite danseuse du dimanche. Et elle part avec nous en voyage!Ah oui, je vous explique:
Il y a 1 mois, Vodk m'appelle "Eh, mec! Unicorn nous offre un voyage au Japon plus un shooting photo sur place, ça te tente?" Mais grave!
On part demain matin, et ça va être le feu! En plus, Manon est l'égérie de cette collection! Elle correspond bien aux critères de la marque: elle est blonde, les yeux bleus, ma taille. Elle a le profil d un mannequin, presque aussi mince que Bella Hadid (avec beaucoup plus de charme).Et on s'entend super bien, normal vu qu'on a le même âge.
Je m'égare. Revenons à nos moutons!
Ce soir, on dort tous chez Vodk pour partir à la même heure demain matin. Ce sera plus pratique, on laissera nos voitures chez lui et Quentin nous conduira.~Éllipse de la journée, flemme. Ils sont tous chez monsieur Vodk en train de jouer à la "Bonne paye".~
Comme on est beaucoup, on a fait des équipes. Devinez avec qui je me retrouve? MANON!
Manon: Une peinture! On l'achète!
Cyril: Mais on la revend moins cher qu'on ne l'a achetée, on va perdre de l'argent!
Manon: M'en fous, elle est belle.
Quelle idée de me mettre avec la plus grande dépensière de tous les temps... Enfin, après moi.
Cyril: Putain, un voyage sur la Lune? Il est intéressant, on peut le revendre méga cher!
Manon: On est ruinés, Cyril...
Cyril: Ben la faute à qui, hein? C'est pas moi qui ai acheté un Van Gogh tout pété...
Manon: Eeeeh, mais tu vas pas me le reprocher! Je décore mon appartement, je peux pas faire autrement...
Maxime: Bon, Cyril! Tu fais un prêt ou tu la lâches, cette putain de carte?
Cyril: J'la lâche, c'est bon, m'sieur le banquier...
Vodk: À nous, Quentin! Vas-y, lance le dé. C'est toi qui a des doigts de fée...
6! Le connard, il a sa paye!
Quentin: Je te laisse prendre une carte chance, t'as toujours eu du bol.
Vodk: Oh mec! Dit-il en riant. Nettoyez la voiture de votre voisin et le camion de son neveu. 150 Euros.
Un high-five plus tard, nous sommes pleins aux as. J'essaie de retenir Manon, qui veut cette fois acheter un chien.
Cyril: Y a pas la place pour un chien dans ton appartement, arrête ça!
Manon: Ah fait chier! Il était mignon, un berger australien, en plus...
Nous finissons deuxièmes juste derrière Maxime et Jordan, avec 200 Euros d'écart.
Vodk: Bon, les gars! Et la fille, pardon... On va se coucher? Il commence à se faire tard.
Jordan: Il est... Merde, 23 heures!
Nous nous affalons sur nos matelas respectif, matelas que je partage avec Maxime. Quelle merde, en plus il ronfle comme un ours enrhumé!
VOUS LISEZ
Mini fanfics youtubeurs X reader
FanfictionAlors voilà, tout est dans le titre. JE PRÉCISE CE NE SONT QUE DES FICTIONS!!! J'écrirai essentiellement sur les youtubeurs de la Redbox, Bluebox ainsi que Wankil studio. Leurs personnages ne m'appartiennent pas, et si ces derniers souhaitent la sup...