Le Grand JD X Coralie

2.1K 60 17
                                    

À Maliex_

P

oint de vue du Grand JD :

Avec Cora, on se prépare à partir pour le royaume du Web. On a 30 minutes de route, ça va encore. Mademoiselle Dumstrang a encore du mal à se réveiller.

Julien : Eh, Cora! Youhou!

Elle grogne.

Coralie : Gneuh. Quoi?

Julien : T'es plus dans le lit, là! Secoue toi un peu!

Elle me regarde d'un air faussement méchant. J'éclate de rire! Qu'est-ce qu'elle peut être bête, ma copine! Enfin, copine... Je veux pas officialiser, mais ça va faire 3 mois qu'on est ensemble, les abonnés se doutent de quelque chose. Ben oui :
-On habite tous les deux à Genève
- On fait souvent des vidéos ensemble
-On est très tactiles
-On va arriver ensemble au Royaume du Web
-On à des stands côte à côte.
Mais c'est pas officiel! Enfin... Pas encore. J'ai promis à Cora de le dire en vidéo prochainement.

On entre tous les deux dans la voiture, et je démarre. Elle va se rendormir, je le sais. Je mets donc la radio, pour qu'elle reste avec moi.

Cora : T'es pas sérieux?

Je souris malicieusement.

Julien : Si...

Elle éteint le poste. Elle veut jouer à ça? Au feu rouge, je mets la musique de Monstres et compagnie, version earrape. Oui, celle qui sature tellement qu'elle vous rend sourd.

(Nda : À ne surtout pas écouter avec le son à fond, vous allez VRAIMENT être sourds...)


Moi, un sadique? Pas du tout. Je jette un coup d'oeil vers la place passager. Yes, elle dort. J'en ris d'avance! J'appuie sur play, et la musique se lance. Elle ouvre un oeil, surprise. Elle tend la main vers le bouton "volume" mais crie de surprise quand vient la saturation du son. Je pleure de rire!

Julien : Oh putain! Waaah! Oui, je l'ai en vidéo, aussi! Ça part sur Twitter en arrivant, ça!

Elle tourne le bouton et je vois que ses yeux lancent des éclairs. Oups! Je l'ai énervée.

Cora : Je vais te tuer. Rêve toujours pour qu'on mange ensemble ce midi.

Je lui souris. Elle est incapable de se passer de moi. Je fais ma tête de chien battu.

Julien : T'es sûre?

Elle me fixe quelques secondes, puis cède.

Cora : Pfff. T'es chiant à être aussi mignon! On mange ensemble ce midi, oui!
Feu rouge! Yes! Je lui fait un gros bisou sur la joue.

Julien : Merci ma chériiiiiie!

Elle sourit.

Cora : Sale gosse.

On arrive enfin au Royaume du Web. Je me gare, puis on entre par "l'entrée des artistes". On s'installe tous les deux à nos stands, le temps que les abonnés arrivent.
Je me pose sur mon siège, et poste la vidéo du trajet, en mentionnant Coralie :

-Petite frayeur pour @CoraD_Urbex
Elle s'en est toujours pas remise! 😂😂😂

J'entends la sonnerie du téléphone de Cora. Je me planque derrière mon siège, au cas où elle voudrait m'étriper.
Je la vois pianoter sur son portable, puis je reçois une notification :

Mini fanfics youtubeurs X readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant