Point de vue de Mastu:
On a passé la soirée l'un avec l'autre, à flirter et à en apprendre plus l'un sur l'autre... C'est vraiment une fille bien, courageuse et très entreprenante.
J'ai un petit espoir, celui de la ramener chez moi. Et pas pour jouer à Mario kart, hein!
Je tente une approche timide:Mastu: Les garçons peuvent conduire?
Carla: Hein? Euh... Ouais, pourquoi?
Mastu: Oh, je me disais juste que... Qu'on pourrait terminer la soirée ensemble? Chez moi?
Une expression de surprise se peint sur son visage, vite remplacée par un sourire en coin. Elle se met sur la pointe des pieds et me chuchote dans l'oreille:
Carla: Du moment qu'on est que tous les deux... Moi ça me va.
Mastu: On y va, alors. Je te lâche pas, t'es rien qu'à moi ce soir...
Elle me regarde, et croise les bras. J'ai dit quelque chose de mal?
Carla: Je ne crois pas t'appartenir, Théo... Au contraire, on verra qui domine!
J'ai rien dit de mal, en fait. Ça l'a rendue encore plus... Féline! Nous nous dirigeons vers Vodk, et le prévenons que nous partons. Après 2 ou 3 remarques bien beauf, il nous laisse en nous criant de nous protéger... Heureusement que la musique a couvert tout ça, sinon c'était grillé!
Carla: Je vais voir Madhi toute seule, sinon il va poser 10 000 questions et on partira jamais...
Mastu: Je t'attends dehors, donc.
Elle marmonne un "Ouais, nickel", puis s'en va. Depuis tout à l'heure, nous essayons d'être discrets, mais... Mais c'est cramé d'avance, je la ramène pas chez elle. Tout le monde ici présent sait que j'ai flashé sur elle, donc je pense qu'ils se doutent de quelque chose!
Hum hum... Quelque chose de pas très catholique. No comment.
~Éllipse du trajet en voiture, ils n'arrêtent pas de se chauffer~
Je retire ma main de sa cuisse et me gare dans le parking, sous mon immeuble. (c'est dangereux, faut faire très attention en conduisant les enfants!)
Nous sommes bruyants, nous rions, nous crions... Et il est 3 heures du matin. Autant dire que certains voisins n'apprécient pas!Voisine râleuse: Non mais ça va pas de faire du bruit comme ça? Vous avez vu l'heure qu'il est?
Carla, tête brûlée comme jamais, lance à cette vieille bique:
Carla: Excusez nous d'être jeunes, on profite, on fait la fête! C'est vrai que c'est plus de votre âge, tout ça, ça préfère regarder Questions pour un Champion...
Elle me tire en riant dans le hall, et nous nous dépêchons de monter au premier étage. On est crevés! 2 étages, sans ascenseur, en passant par l'escalier de secours parce que la vieille nous cherchait pour nous engueuler... C'était Fast & Furious sur le palier!
Je me dépêche d'ouvrir, car je l'entends ronchonner à l'étage du dessous. Nous nous précipitons à l'intérieur, et je laisse Carla regarder au judas... Après une dizaine de secondes, elle s'écroule de rire sur moi.
Carla: Putain... Ouah sa mère, elle roule au diesel, mémé! T'aurais vu le sprint qu'elle vient de taper jusqu'à son appart...
Je pique un fou rire, et nous nous dirigeons vers le salon. Naturellement, nous commençons à boire un verre et à parler de notre vie. Au détour d'une phrase, ma main dérive pour accrocher la sienne, et la belle s'arrête en plein milieu de sa phrase pour me fixer. Je ne résiste plus et fonds sur ses lèvres.
Ce baiser, pourtant chaste, se transforme vite en un échange fiévreux, et nos vêtements rejoignent le sol. Carla se change en lionne, et domine ces instants de tout son être, ne me laissant pas tenter quoi que ce soit.
Essoufflé, je me retrouve alors le dos sur mon matelas. Je ne sais même pas comment nous sommes arrivés dans ma chambre, ni pourquoi, mais... Toujours est-il que nous y sommes pour un moment! Par une quelconque contorsion, je me retrouve au dessus d'elle à l'embrasser sans relâche. Je flatte son intimité du bout des doigts, puis en entre deux... Elle gémit, mais se laisse faire. Je sais qu'elle n'est pas loin de reprendre le dessus!
Je la relâche au moment fatidique, et cette fois elle est à califourchon sur moi, ses ongles courts se baladant nonchalamment sur mon torse.
Carla: Maintenant à toi...
Elle prend mon membre et le laisse entrer en elle, doucement. Je n'ai rien à faire, je ne peux plus réagir... Elle m'a ensorcelé! Au moment même où cette pensée traverse mon esprit, elle commence un mouvement de va-et-viens lents. Ses lèvres rejoignent leurs soeurs, passant tantôt sur le parchemin de mon cou, puis ma mâchoire.
Je n'arrive plus à me retenir, et je laisse échapper quelques grognements... Je me sais proche de la fin, et mes mains saisissent ses hanches. Je la tire à moi, entrant en elle jusqu'à la base de mon membre.
Carla: Théo... Si tu fais ça je vais pas tenir longtemps...
Théo: Ça tombe bien, je t'attends...
Carla: Tu vas voir, toi!
Elle contracte les muscles de sa fleur, multipliant le nombre de sensations. Je viens en elle dans un dernier râle, et elle me suit de près. Elle se relève doucement, et s'allonge à mes côtés... Je plonge les yeux dans les siens, et dans un dernier baiser nous nous serrons l'un contre l'autre pour le voyage au pays des rêves.
Pays réel, je vous assure...
____________________________________THE END! J'espère que ça vous a plu, j'ai un peu fait de la merde sur le lemon... Mais c'est parce que je l'ai écrit en 2 fois. Bon, iness_2307, merci pour l'idée! Ça fait plais' d'écrire sur Mastu...
La prochaine est pour DesCutsEtDesZooms, mais elle sort vendredi soir (me demandez pas d'heure, j'en sais foutrement rien 😂).
Bref, je prends mon jeudi de congés Wattpad, je reviens en forme pour vendredi-soir-presque-samedi-matin!
Bisous mes p'tits bouchons 😘
VOUS LISEZ
Mini fanfics youtubeurs X reader
FanfictionAlors voilà, tout est dans le titre. JE PRÉCISE CE NE SONT QUE DES FICTIONS!!! J'écrirai essentiellement sur les youtubeurs de la Redbox, Bluebox ainsi que Wankil studio. Leurs personnages ne m'appartiennent pas, et si ces derniers souhaitent la sup...