Point de vue de Maxime:
Pour une fois, je ne suis pas arraché, j'ai bu quelques bières, 3 ou 4, et tout va bien pour l'instant. D'habitude je ne tiens pas l'alcool, je commence à être bourré vers la 3ème bouteille. Les autres ça passe.
Vodk: Niquez la mère de vos cousines en passant par le chien et le poney!
Sauf lui. En même temps, dès qu'il peut se bourrer la gueule, il le fait.
Jordan: Mais ferme ta gueule, Val!
Ce à quoi le rider lui répond en chantant:
Vodk: Quoi, ma gueule? Qu'est-ce qu'elle a ma gueule? Quelque chose qui n'va pas? Elle ne te revient pas?
Elsa fait la chose la plus intelligente de l'année, enfin presque. Elle lui lance un verre d'eau en pleine tête.
Elsa: Valentin, il est bientôt 1 heure du matin, les voisins dorment!
Vodk: D'accord je me tais.
Qu'est-ce qu'elle est attirante, quand elle est autoritaire! Je ne sais pas si c'est l'alcool, mais mes sentiments sont décuplés. Avant, je n'éprouvais que les sensations ''de base'', c'est à dire le coeur qui bat vite, les joues rouges...
Mais depuis quelques jours, je ne pense plus qu'à elle et son sourire d'ange. Elle me hante, comme un traumatisme, je ne peux plus l'enlever de ma tête, encore moins de mon coeur.Théo: Eh, Max, ça va?
Maxime: Euh... Ouais ouais, pardon. Je pensais à autre chose.
Le métisse se penche à mon oreille.
Théo: Tu pensais pas plutôt à quelqu'un?
Maxime: Chut.
Neoxi revient de la cuisine avec une bouteille de Rhum pur, celle qu'on utilise habituellement pour les gages d'action ou vérité.
Oh non... Pas ça Neoxi, pas ça!Neoxi: Eh, ça vous tente un action ou vérité?
Et merde...
Théo: Ah mais grave!
Chris: Mais de ouf, gros!
Joé: Ouais, allez.
Théo: Installez vous bandes de petites putes!
Neoxi prend sa voix d'enfant martyrisé:
Neoxi: Moi aussi, j'suis une p'tite pute?
Théo rougit, avant de dire:
Théo: Nan, toi t'es trop précieux pour être une pute!
Neoxi, un peu bourré certes, lui fait un énorme câlin. Théo devient aussi rouge qu'une tomate, mais embrasse la joue de son voisin.
Entre-temps, tout le monde s'est mis en cercle. Je me retrouve à gauche d'Elsa. À sa droite se trouve Valentin (Vodk), toujours aussi défoncé.
Théo: Bon! Qui commence?
Neoxi: Ben moi, j'ai proposé!
Théo: Vas-y.
Neoxi: Euh... Chris, action ou vérité?
Chris: Nique sa mère, j'prends action.
Neoxi: Euh... Prends 2 shooters de Rhum cul-sec!
Chris: Euh, y a de la place pour dormir, ici?
Elsa: T'inquiète pas pour ça, on peut loger tout le monde.
Vodk: Moi je dors avec Elsa, parce que elle est très gentille et elle ronfle pas!
Elle fait un beau facepalm et lève les yeux au ciel.
Elsa: On verra ça plus tard!
Maxime: Val, je crois que c'est pas toi qui décide, c'est à Elsa de choisir avec qui elle dort.
Elsa: Oh, doucement! Alors, Val, je veux pas te vexer, mais j'aimerais pas me faire violer en pleine nuit. T'es bourré, tu sais plus ce que tu dis et ce que tu fais.
Joé: De toute façon, je reconduis Jordan et Chris, comme je bois pas.
Théo: Tu fais comme tu le sens, mec.
Neoxi: Théo, on dort ensemble?
Théo: Ben oui, bien sûr!
Elsa: Bon, ben, je dors avec Max.
Maxime: Si ça te gêne je peux dormir sur le canapé, hein.
Elsa: Mais non, t'inquiète pas, juste je t'assomme si tu ronfles.
Maxime: Nan, je ronfle pas normalement.
Elsa: Yes, bonne nouvelle!
Chris: Bon, moi j'les ai fini mes shooters! Suivant! Euh... Neoxouille! Action ou vérité?
Neoxi: Merde, quoi que je fasse je sens que c'est chiant. Action.
Chris et Joé en choeur: Embrasse Théo!
Chris: Et sur la bouche, hein!
Neoxi vire au cramoisi. Il reste figé complètement.
Théo: Comme t'as pas l'air décidé, je vais le faire...
Théo embrasse doucement son Valentin, qui répond au baiser. Cela dure trop longtemps pour qu'il soit sans sentiments...
Ils finissent par se séparer, et nous les applaudissons. Finalement il y avait bien quelque chose entre eux!
Neoxi: Maxime! Action ou vérité?
Maxime: Personne a fait vérité, donc vérité.
À ce moment, Vodk, dans un élan de beauferie absolue, pose sa main sur la cuisse d'Elsa. Elle prend délicatement son poignet et remet sa main sur son genou.
Neoxi: Quelle est la personne que tu aimes le plus dans cette pièce?
Alors que je m'apprêtais à sortir une connerie du genre ''Ben moi!'', il ajoute:
Neoxi: À part toi même, gros con.
Ah. Ben soyons honnêtes!
Maxime: Je préfère Elsa.
Jordan: Wow, deuxième révélation de la soirée? Maxime amoureux d'Elsa?
Maxime: Jordan...
Jordan: Ça va, j'ai compris ''Ta gueule, Jordan''.
Maxime: Bien gamin.
Du coin de l'oeil, je vois Valentin remettre sa main sur la cuisse d'Elsa, puis la regarder perversement. Je vois qu'elle est mal à l'aise, et les autres ont compris le manège du youtubeur. Il se serait retenu étant sobre, mais là il ne se contrôle plus.
Maxime: Valentin, décale vers la droite. Et Elsa vers la gauche.
Ils s'exécutent, ne comprenant pas où je veux en venir. Je me lève et me replace entre l'ange et le démon.
Elsa: Merci Max...
Maxime: Pour vous servir, My Lady!
____________________________________SUSPENSE! La suite au chapitre prochain!
Bisous mes p'tits bouchons!
VOUS LISEZ
Mini fanfics youtubeurs X reader
Fiksi PenggemarAlors voilà, tout est dans le titre. JE PRÉCISE CE NE SONT QUE DES FICTIONS!!! J'écrirai essentiellement sur les youtubeurs de la Redbox, Bluebox ainsi que Wankil studio. Leurs personnages ne m'appartiennent pas, et si ces derniers souhaitent la sup...