Point de vue de Manon:
À peine rentrée dans ce que je suppose le studio de mon frère, un bruit de clé se fait entendre dans la serrure.
Je balance mon bandeau par terre sans me soucier de l'endroit où il atterrit, et me précipite sur la porte pour l'ouvrir.
Quentin, que j'avais "reconnu" grâce à l'odeur de son parfum, se met à crier à Valentin de nous ouvrir. Seul le silence lui répond, et nous nous asseyons sur les sièges, dépités.
Quentin: Et ben j'suis pas dans la merde, moi...
Manon: À cause de ton Hot Combien, je suppose.
Quentin: Ouais...
Bizarre... D'habitude il n'hésite pas à tout me dire, et là... Il se renferme et se tait. C'est gênant, ce silence!
Manon: C'est quoi?
Quentin: Rien, rien, quelque chose de gênant.
Et ça dure, ça dure... Merde, mais il va me le dire, à la fin?!
Manon: Bon, tu vas le faire, oui ou merde? Parce qu'on va pas rester comme ça pendant 2 heures à se regarder, faudrait que ça se fasse!
Quand je veux savoir quelque chose il est impossible que j'échoue, même si je dois être une vraie connasse.
Je regrette actuellement le ton que je viens d'employer.
Manon: Pardon, je voulais pas te parler mal... Dis moi juste ce que c'est, au moins! Peut-être que je peux t'aider à rendre ça moins... Gênant?
Quentin: Oh... Je crois que si t'essayes de m'aider ça sera encore plus malaisant...
De nouveau un silence. Cette fois, c'est lui qui le brise:
Quentin: Bon j'vais le faire, mais promets moi qu'on reste amis, hein?
Manon: Je peux pas promettre ce genre de chose sans savoir ce que tu vas faire. Si tu me le dis, je te répondrais!
Quentin: Je... Non. Je peux pas te le dire.
Merde! Mais qu'est-ce que ça peut bien être!?
Quentin: Ferme les yeux, ça vaut mieux...
Je m'exécute, mais garde un oeil ouvert d'un demi millimètre, au cas où...
Et ce que je vois me sidère: Quentin rapproche son siège, et je le vois pencher son visage vers le mien...
Il pose sa main sur ma joie, et ses lèvres se posent délicatement sur les miennes. À mon grand malheur, elles s'en vont tout aussi rapidement.
J'ouvre doucement les yeux, et le vois affreusement gêné: il ne me regarde même pas.
Quentin: Mon Hot est supposé s'arrêter là, mais... Je dois continuer sinon je le ferai jamais.
Je hausse un sourcil, suspectant une vraie connerie de sa part.
Toujours les yeux vers le bas, il commence à parler:
Quentin: Alors... Déjà je m'excuse pour ce que je viens de faire, j'aurais dû te demander.
Je ne sais pas quoi répondre, alors je ne dis rien.
Quentin: Je sais qu'on ne se connaît pas depuis très longtemps, que tu es la sœur de mon meilleur ami... Mais je... Je ne vois pas la suite de ma vie sans toi.
Tu es quelqu'un de solaire, bienveillant et extrêmement drôle, malgré le fait que ta vie ne soit pas facile, et je t'admire énormément. Mais ce que je ressens pour toi, c'est beaucoup plus fort que de l'admiration...
À chaque fois que je te vois, j'ai le coeur qui bat à mille à l'heure, j'ai toujours cette envie de te faire sourire... Et quand t'es pas là, c'est le pire. Tu tournes dans ma tête à longueur de journée, et tu me manques dès que tu disparais.
En fait, j'ai besoin de toi comme d'une drogue, et ça me fait peur. Ça me fait peur parce que j'ai l'impression qu'il n'y a aucun moyen de me détacher de toi. Manon, je t'aime comme un dingue. Je t'aime plus que tout au monde.La larme que je tentais de retenir se mit à couler à la dernière tirade. On m'a toujours dit de croire en mes rêves, que certains se réalisaient, et le plus irréaliste des miracles venait de s'accomplir.
Manon: Oh Quentin...
Quentin: Je sais, c'est pas possible entre nous. J'appelle Valentin pour qu'il ouvre.
Je bondis et le rattrape, et m'assieds à califourchon sur lui pour le bloquer. Il détourne automatiquement le regard, rougissant comme un enfant.
Manon: Merci. Merci pour tout ce que tu m'as dit... Je... Ne dis jamais que ce ne sera pas possible entre nous, il suffit juste de cacher les scies circulaires et les morceaux de fer, comme ça personne ne mourra en route!
Il rit à ma tentative de blague, saisissant la référence à son accident. Puis il se ravise, et se rend compte de ce que je viens de lui annoncer...
Quentin: Mais attends... Ça veut dire que...
Il n'ose pas finir ça phrase, par peur de se tromper sur mes sentiments.
Manon: Que je t'aime? J'crois bien que oui!
Quentin: Oh c'est vrai?! Dit-il en posant ses mains sur mes hanches.
Manon: Mec. Je ne t'ai pas recalé quand tu m'as embrassé, je suis assise sur t'es genoux, je viens clairement de te dire que je t'aimais... Tu veux quoi? Une lettre en recommandé avec accusé de réception? Un dessin? Merde, je t'aime, quoi!
Quentin: Moi j'veux rien... À part peut-être un bisou? Celui de tout à l'heure je l'ai pas senti.
Manon: Et ben figure toi que moi non plus, j'ai quasiment rien senti.
Quentin: Donc t'es d'accord?
Manon: Carrément!
Et mon copain m'embrasse pour la deuxième fois de la journée.
Il a des lèvres douces et sucrées. C'est sûrement dû au coca qu'il était en train de boire...
Je l'aime, et ce n'est pas près de s'arrêter!
____________________________________C'est la fin! La prochaine histoire est pour elsaxedits, avec un Amixem X reader. On change pas une équipe qui gagne!
Bisous mes p'tits bouchons 😘
(PS: Stop, les commandes, là! J'ai celle là, plus une autre qui arrive, j'aimerais bien prendre une petite pause 😅)
VOUS LISEZ
Mini fanfics youtubeurs X reader
FanfictionAlors voilà, tout est dans le titre. JE PRÉCISE CE NE SONT QUE DES FICTIONS!!! J'écrirai essentiellement sur les youtubeurs de la Redbox, Bluebox ainsi que Wankil studio. Leurs personnages ne m'appartiennent pas, et si ces derniers souhaitent la sup...