Mastu X Ayumi (P 4)

935 60 19
                                    

Inspiré de la vidéo "cache-cache dans une villa" de Hugoposay
______________________________________

Point de vue d'Ayumi:

Enfin! Mon oncle me guide dans le manoir, montrant tous les passages secrets et recoins du bâtiment. Le home cinéma, la piscine chauffée en intérieur, la piscine à bulles en extérieur, le garage pour 4 voitures, une salle de jeu de la taille de mon appart... Et des portes secrètes! Elles sont presque invisibles et difficiles à ouvrir... Mais c'est un rêve d'enfant qui se réalise!

Tonton: Là, tu vois, c'est le meilleur! Je te connais, tu aimes tout ce qui est cosy...

Il appuie sur un mur et une petite porte s'ouvre, donnant sur une pièce obscure.

Yumi: C'est quoi, une salle de torture?

Je le vois esquisser un sourire fier. J'ai de qui tenir, au niveau de l'humour!

Tonton: Mieux, rentre.

Je m'exécute et là, la pièce s'illumine.

Nan, j'déconne. J'ai juste allumé mon téléphone!

C'est une petite pièce, à peine assez grande pour deux personnes, tapissée de coussins, poufs et couvertures...

Nous continuons la visite, et je repère les bonnes cachettes. Ça a beau être un jeu, je tiens quand même à faire gagner mon équipier! Les pièces sont entièrement meublées, le château est prêt à être loué... On va s'amuser comme jamais!

~2 heures plus tard~

Yumi: Tout le monde est là? Demandai-je à Théo.

Mastu: Ouais, y a plus qu'à redistribuer les cadreurs et on pourra commencer à tourner! D'ailleurs, je vais le faire.

Il porte une main à sa bouche et siffle. Maintenant que tout le monde est attentif, il commence un tirage au sort avec une main innocente... Moi!

Vodk: Mais elle est que dalle innocente, celle-là!

Jordan: Ouais j'avoue, on va tous se faire baiser.

Neoxi et Amixem approuvent leurs remarques, mais Théo et moi leur répondons par un doigt d'honneur.

Mastu: Premier binôme: Chris et Amixem!

Amixem: Oh tiens, comme c'est bizarre!

Chris: C'est vrai ça, c'est totalement improbable comme duo!

Les autres duos sont faits, restent alors 2 youtubeurs: Joyca et Mastu. Avec Théo, nous nous lançons un regard complice... Nous en avions discuté en privé, et il avait été convenu que je devrais mentir si mon équipier était un autre youtubeur.

Yumi: Moi même!

Je pioche un papier, et là...

Joyca

Merde. Le plan, le plan!

Je lance un regard entendu à Théo, comme si son nom était écrit:

Yumi: Mastu. Merdeuh, pourquoi j'me retrouve avec le noir?!

Je laisse retomber négligemment le papier dans l'urne, le mélangeant aux autres.

On efface les preuves!

Mastu: Bon, ben... Qui compte? Yumi, j'te laisse piocher.

Ma main revient encore fouiller les papiers, et une blague vaseuse m'échappe de nouveau:

Mini fanfics youtubeurs X readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant