Point de vue de JD:
Ça fait un mois. Un mois que Maya est portée disparue. Un mois durant lequel je n'ai presque pas dormi, ou même mangé... J'ai réussi à obtenir les photos de tous les hommes impliqués grâce au Capitaine Gestaing, et les ai postées sur Twitter. Ils n'ont pas pu s'échapper, ils n'ont pas pu sortir de France!
Ils ont fermé les frontières à cause du coronavirus, plus personne ne sort depuis des semaines...L'alerte enlèvement a été donnée dans toute l'Europe, mais toujours rien. Aucune information, personne n'a vu quoi que ce soit.
Capitaine: Monsieur, vous m'écoutez?
Julien: Oh, oui oui, pardon...
Capitaine: Ça fait trop longtemps, l'espoir est mince. Nous allons devoir arrêter l'enquête dans une semaine, si nous n'avons aucune nouvelle.
Julien: Je... Vous êtes sûr?
Capitaine: À moins que vous n'ayez d'autres appels des ravisseurs, que ce soit pour vous narguer ou autre, nous ne pouvons plus rien faire. Nous n'avons aucun moyen de les localiser, nous n'avons pas d'agent infiltré dans leur réseau... J'ai fait ce que j'ai pu pour maintenir les recherches, tout aurait dû être abandonné il y a 2 semaines au moins...
Nous sommes coupés par la sonnerie de mon téléphone, et je sursaute tellement je suis à cran.
Capitaine: Répondez, allez-y.
Un numéro s'affiche sur mon écran, et je n'en crois pas mes yeux. C'est le même numéro qui m'a appelé pour me faire savoir si Maya était vivante...
~Flashback~
Julien: Allô?
?: On l'a, mec... On arrive pas à la sauter, mais on l'a... Elle est encore vivante, on la garde pour le chef.
Julien: Mais vous êtes qui, putain?!
?: Ça t'as pas besoin de le savoir... Par contre, je crois que elle, elle te connaît...
Un bruit de gifle et un cri de douleur me parviennent à travers le combiné. Je ne connais que trop bien cette voix...
Maya: Julien! Julien, je vais bien, t'inquiète pas pour moi! Fais attention à toi, s'il te plait... Je t'aime...
?: Ta gueule!
Julien: Maya!!! Maya je t'aime aussi, tiens bon, on va te retrouver, c'est promis!
Un nouveau hurlement me parvient, et l'appel se termine. Je cours à toute vitesse jusqu'à ma voiture, et fonce au commissariat.
~Fin du flashback~Julien: C'est lui!
Capitaine: Connectez votre téléphone au câble. Gabriel, triangulation express! Essayez de le garder le plus longtemps au jout du fil. Dit-il à mon intention.
Les mains tremblantes, je décroche, et la voix de l'homme se fait entendre.
?: Ta poupée est dans la merde, mec... Ça fait bientôt un mois qu'on essaye tous de se la taper, et on a beau s'y mettre à plusieurs elle résiste... Je pense qu'il n'y a que toi pour la convaincre. Alors dis lui, sinon elle en aura plus pour longtemps!
Julien: Pardon? Mais comment je peux lui dire, je la vois pas et je l'entends pas! Laissez-la moi 2 minutes, je ferai en sorte qu'elle reste en vie plus longtemps.
Je vois le Capitaine me faire signe de rallonger la conversation. Je réfléchis quelques secondes, le temps qu'il me passe Maya.
Maya: Julien? Julien c'est toi?
Julien: Ma chérie, tu vas bien?!
Question conne. Bien sûr que non, elle va pas bien du tout!
Maya: Je... Ils m'ont un peu amochée, mais rien de grave.
L'homme reprend la parole, et débite d'un ton sournois:
?: C'est complètement faux, on l'a démolie... Je dois t'avouer que j'ai pris plaisir à la bourrer de coups, elle a un corps tellement fragile que les bleus se forment tout de suite. Je lui ai fait le plus beau maquillage, une arcade fendue et un oeil au beurre noir. J'ai aimé le bruit qu'à fait l'os quand j'ai tapé dedans... Mes gars se sont occupés du reste, les lèvres coupées et 2, 3 coups de couteau par ici, et puis 2 ou 3 autres par là... Tu sais, ça fait rien! Je vais attendre qu'elle cicatrise, et après je la baiserai aussi fort que je peux, je vais la remplir de foutre et la buter si elle me mord le chibre... T'as bien compris ta mission?
Julien: Non, pas vraiment...
Ça y est, ils ont prévenu les troupes sur place! Ils sont à 5 minutes de la planque, tout ce que j'ai à faire c'est de le retenir.
?: Vas-y, parle lui. Elle doit sûrement attendre que tu donnes ton avis pour choisir un camp... Dis lui de me sucer à volonté, sinon elle va avoir mal. Allez! Vas-y, dis lui ou je la bute! J'te préviens j'ai un flingue!
Le Capitaine me fait signe d'écourter la conversation aussi sec.
Julien: Peut-être, mais eux aussi.
?: Qui ça, eux?
Le bruit d'une porte qu'on enfonce me déchire le tympan, et une voix de femme retentit:
-: Police, les mains en l'air! Jette ton arme, tout de suite!
Soulagé, je raccroche et me tourne vers le commanditaire:
Julien: Capitaine? Où est-ce qu'ils sont?
Capitaine: La Rochelle. Tenez, votre billet de train! Je vous recontacte dans la soirée pour vous donner le numéro de sa chambre d'hôpital.
Julien: Quoi? Mais je...
Capitaine: Prenez, je vous l'offre. C'est pour tous les cafés que vous m'avez payés pendant l'enquête!
Je serre vigoureusement la main du Capitaine et file à la maison: mon train part dans 2 heures, et je dois prendre des affaires pour moi, mais aussi pour Maya! Elle n'avait rien eu à se mettre dans le mois qui venait de se passer, ou du moins cela m'étonnerait.
Je vais la revoir! Mais... Dans quel état?
____________________________________La suite au chapitre prochain (qui sera sûrement court, à moins que DesCutsEtDesZooms ne demande un supplément de citronnade 🍋)
Bisous mes p'tits bouchons 😘
VOUS LISEZ
Mini fanfics youtubeurs X reader
FanfictionAlors voilà, tout est dans le titre. JE PRÉCISE CE NE SONT QUE DES FICTIONS!!! J'écrirai essentiellement sur les youtubeurs de la Redbox, Bluebox ainsi que Wankil studio. Leurs personnages ne m'appartiennent pas, et si ces derniers souhaitent la sup...