JD X Marie (P 4)

1.6K 73 6
                                    

Point de vue de Julien :

Julien : Oui, même que le fantôme du garde était censé indiquer le chemin!

Marie : Donc le chevalier ne regardait pas la porte, mais l'entrée du passage!

Julien : Eh, regarde! Il était pas là, tout à l'heure!

Marie : De quoi?

Julien : Le parchemin, sur la table!

Et oui... Sur la table où reposaient les couronnes se trouvait un rouleau de parchemin. Je le déroulait avec maintes précautions, car il était extrêmement fragile. Je posai mes yeux sur l'écriture ancienne et traduisit oralement  (ça a du bon d'être spécialisée en ancien anglais! Je suis traductrice!)

Marie : Que la personne posant ses yeux sur ces notes soit avertie, ce château est vacant. Que Dieu tout puissant veille sur vous et votre moitié, car si vous êtes ici, vous êtes forcément accompagné. Que soit béni ce jour où vient ma délivrance : Moi, 1ère épouse royale, j'ai achevé ma mission que de trouver une reine à Margam. Par les pouvoirs que me confère mon sang celte, que toute la magie blanche vous protège tous les deux du malheur. Les anges vous resteront à jamais fidèles, à vous et vos âmes pures.
Je souhaite à Margam et à ses souverains le plus prospère des règnes.
Sa royale Majesté,
J.K. d'Angleterre.

Julien : Marie... Viens voir la porte!

Je me précipite vers celle ci. L'emblème a changé : C'est maintenant une marmotte posant aux côtés d'un coq. La Suisse et la France...

Julien : Marie?

Marie : Hum?

Julien : Les couronnes...

Je m'approche et constate que la couronne de gauche comporte les initiales JD et celle de droite MH.
Julien me prends alors dans ses bras.

Julien : La légende dit aussi que seules des âmes soeurs peuvent accéder à cette chambre.

Marie : Je suis d'accord sur ce point.

Je me mets sur la pointe des pieds et pose délicatement mes lèvres sur celles de Julien.
Merci Bloody Mary!
____________________________________

Fin! Voilà, je pense à un Cyril X reade pour la suite...
AH! SUSPENSE! La suite au chapitre prochain!

Mini fanfics youtubeurs X readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant