☡ATTENTION ZONE LEMON☡
Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que vous lisez!
Si vous avez encore un peu d'innocence, pitié ne lisez pas ça.Point de vue d'Atom:
Ses lèvres sur ma peau me font perdre la tête. Je ne sais plus depuis combien de temps on s'embrasse, ni quelle heure il est... C'est dingue, j'en perds la notion du temps!
Driiiiing!
Arya: Mais c'est une blague? À cette heure-ci?
La sonnette avait retenti, et nous nous figeons. Arya se détache de moi à contrecoeur et se lève pour aller ouvrir à cet importun, que j'ai envie d'étrangler sur place... Je ne comprends pas ce qu'ils se disent, mais Arya n'a pas l'air contente!
J'en profite pour me "cacher" derrière la porte de ma chambre, afin de la surprendre... Que de romantisme!Homme: Ah bOoOon? Gnvous êtes sûre? Dit un homme potentiellement bourré.
Arya: Non, le 310 c'est à l'étage du dessus. Ici c'est le 210, monsieur...
Homme: Nan mais allez, c'est une blague, heiiiin?
Arya: Mais sortez de chez moi, allez décuver ailleurs!
Ça se gâte... Je remets alors mon t-shirt et me dirige vers la porte d'entrée pour régler le problème. Effectivement, un homme pas très net était sur le point de rentrer dans l'appartement...
Je pris ma démarche la plus virile possible et lui dis:Atom: C'est pas chez vous, à ce que je sache! Alors vous arrêtez vos conneries et vous laissez ma copine tranquille.
Se rendant compte qu'il a perdu, il recule en titubant, marmonnant quelque chose d'incompréhensible.
Excédée, Arya claque violemment la porte et s'y adosse en soupirant. Ses yeux espiègles se relèvent vers moi, et elle souffle:
Arya: Ta copine?
Je viens poser mes mains de chaque côté de sa tête et comme mon front au sien:
Atom: Moui... Si tu veux bien l'être...
Arya: J'adorerais.
Elle passe sa main dans mes cheveux, puis dans mon cou. Encore une fois, je succombe à ses caresses... Je me colle contre son corps, sentant peu à peu mon pantalon se resserrer tandis qu'elle m'embrasse. Mes mains descendent au niveau de ses fesses, et je la porte jusqu'à ma chambre sans détacher nos lèvres, manquant de peu l'asphyxie.
Nous tombons sur le lit en souriant, elle à califourchon sur mon bassin.Arya: Et dire que je vais être obligée de te ré-enlever ton t-shirt... Râle-t-elle.
Atom: C'est ça, fais comme si ça te plaisait pas! Aïe!
Elle s'allonge sur moi, la bouche presque contre mon oreille.
Arya: Chhhht... Laisse toi faire. Susurre-t-elle, ses ongles plantés dans mon bras gauche.
Avec un sourire sadique, elle m'ordonne de l'enlever et déboutonne mon pantalon, qu'elle fait voler dans la pièce. Je sens qu'elle caresse mon entrejambe au travers de mon boxer, mais je ne bouge plus. Je me "laisse faire", comme elle me l'a demandé...
Arya: Joue pas à ce jeu avec moi, Éric...
Je lui rétorque avec mon sourire le plus innocent:
Atom: De quel jeu tu parles?
Arya: Tu sais très bien...
N'en pouvant plus de la voir aussi habillée, je me replace au-dessus d'elle le plus vite possible pour l'immobiliser.
Atom: Chacun son tour... Dis-je en riant.
Quelques instants plus tard, tous nos vêtements ont rejoint le sol... Mes lèvres viennent fougueusement capturer les siennes, et commencent à descendre sur son cou. Depuis le début, Arya garde au moins une main dans mes cheveux pour "garder le contrôle" sur la zone à risques... Et ça me plait!
Mais malheureusement pour elle, je connais son point faible... Ses oreilles! Oui oui, vous avez bien lu.Dans mes baisers, je viens doucement mordiller son lobe gauche, lui arrachant un gémissement. Ce son... Je ne m'en lasserai jamais! Je recommence indéfiniment, jusqu'au moment où sa main vient effleurer mon membre. Comme paralysé, je perçois le moindre de ses gestes... Et je sens que c'est le bon moment.
Atom: Arya... Attends... T'es sûre que tu veux le faire?
Je cherche son regard, mais elle préfère le fuir. J'ai dit quelque chose de mal?
Arya: Euh... Oui, mais... Je dois t'avouer un truc, et je sais pas comment tu peux réagir...
Atom: Tu peux tout me dire, tu sais?
Elle met du temps à répondre, et je vois qu'elle ne sait pas trop quoi faire de son corps. Je crois que j'ai compris...
Atom: T'es encore vierge, c'est ça?
Arya: Je... Oui... Je fais genre je contrôle tout, mais en vérité je suis complètement novice. Désolée...
Atom: Comment ça, "désolée"? C'est plutôt à moi de l'être! J'allais même pas te le demander, j'aurais même pu te faire mal... Dis-je en prenant son menton entre mes doigts.
Elle sourit.
Arya: Je pense pas que tu sois capable de me faire du mal. Je te fais confiance.
Atom: Donc t'es sûre de toi, tu veux vraiment faire ta première fois avec moi?
Arya: Je pense que ça fait un moment que j'attends ça... Oui.
Atom: Tant mieux...
Je plongeai à nouveau sur sa bouche, les mains sur sa taille. Je saisis un préservatif dans ma table de chevet et l'ouvris délicatement... Je dois l'avouer, je n'étais pas un expert dans le domaine. Mais si c'était pour Arya, je ferai de mon mieux!
Je me plaçai à son entrée, mon regard dans le sien.
Atom: Prête?
Elle hocha la tête, mais je vis une petite lueur d'appréhension dans ses yeux.
Atom: Tu me le dis, si je te fais mal. Allez, détends toi...J'entrai en elle le plus doucement possible, lui laissant le temps de s'habituer à moi. Au bout de quelques instants, je tentai un va-et-vient lent, et un petit cri de douleur mélangée à du plaisir lui échappa...
Atom: Ça va aller... Chhht...
J'essayais d'être le plus tendre possible, d'être délicat... Je déposais parfois quelques baisers sur son cou, ses lèvres et ses joues pour la rassurer. Au fur et à mesure, ses gémissements de douleur laissèrent place à du plaisir, et je sus que je pouvais moi aussi en prendre.
Je commençai alors à accélérer mes mouvements, la faisant presque crier mon nom. Ça y est, j'arrivais au bout!Nous atteignîmes le septième ciel en même temps, toujours l'un sur l'autre.
Nos poitrines se soulevaient à un rythme effréné, et c'est à peine si je réussis à me lever pour jeter le préservatif... Je vins m'allonger aux côtés de ma dame, et elle posa sa tête sur mon torse. Pile sur mon coeur.
Arya: On remet ça quand tu veux... Maintenant qu'on est ensemble.
Atom: Le plus tôt sera le mieux, non? Fis-je un sourire coquin aux lèvres.
Arya: On verra... Bonne nuit 'Ric.
Atom: Bonne nuit Nya. Je t'aime...
Je crus entendre un "moi aussi", avant de sombrer dans un profond sommeil. Depuis qu'Arya dort avec moi, je n'ai plus jamais été insomniaque... Ou du moins jamais seul.
______________________________________Fin! J'espère que ça vous aura plu (perso je trouve qu'il est pas terrible, j'avais pas masse d'inspi) et je vous retrouve demain pour un Chris X reader!
La suite au chapitre prochain!
Bisous mes p'tits bouchons, prenez soin de vous 😘
VOUS LISEZ
Mini fanfics youtubeurs X reader
FanfictionAlors voilà, tout est dans le titre. JE PRÉCISE CE NE SONT QUE DES FICTIONS!!! J'écrirai essentiellement sur les youtubeurs de la Redbox, Bluebox ainsi que Wankil studio. Leurs personnages ne m'appartiennent pas, et si ces derniers souhaitent la sup...