À @ines_2307
Point de vue de Liliana:
Mastu: Eh, la blondasse! RAMÈNE TOI!
Liliana: PAS BESOIN DE GUEULER COMME UN PUTOIS, JE PEUX T'ENTENDRE THÉO!
C'est dans ce silence quasi religieux que se déroule cette belle journée à la Redbox. Nous, les 4 protagonistes, Liliana (Moi, ou Lilia pour les intimes), Mastu, Vodk et Neoxi, sommes sur le point de tourner une "vidéo bonheur".
Tout va bien, et les 4 youtubeurs argumentent calmement sur le sujet de ce divertissement.Vodk: Moi j'ai prévu un "essaye de ne pas boire", je vous jure!
Neoxi: Mais putain de ta race, tu sais très bien que je tiens pas l'alcool!
Liliana: Moi non plus... Au pire ça peut être drôle. Hein? Dis je d'un ton peu convaincant en regardant Neoxi.
Mastu: Mais mec, t'abuses! Elle est chaude ta vodka! Dit mon meilleur ami en brandissant une bouteille à demi remplie.
Vodk: Nan, celle là faut la jeter. J'ai une bouteille de rhum, juste ici... Avec de quoi le diluer, me regarde pas comme ça, Théo!
Mastu: Mouais.
Neoxi: J'ai vraiment pas envie de tourner, en plus je sors à peine d'une grippe!
Il faut trouver les bons mots pour le convaincre. Les deux autres me regardent, attendant une de mes interventions.
Liliana: Val, justement! Si t'es malade, l'alcool te désinfectera de l'intérieur. Tu seras peut-être bourré plus vite que nous, mais tu guériras!
Je le vois hésiter. C'est le moment de balancer l'argument suprême!
Liliana: Et puis, sans toi c'est moins drôle. J'vais être la seule à être bourrée... S'teu plait mon Valou! Le suppliai-je, les mains comme pour une prière.
Mon meilleur ami de tord de rire derrière lui. Ma tête a dû être épique!
Neoxi: C'est bien parce que tu me le demandes... Ouais, je reste.
Tout le monde: Yes!
Mastu: Je commence à comprendre l'utilité de l'activité débat, au lycée...
Liliana: Activité que tu as séché de la 1ère à la Terminale, bien évidemment...
Vodk: Mais c'est trop bien! Genre j'aurai adoré pouvoir faire ça dans mon lycée, parce que j'avoue je m'emmerdais.
Pour la petite histoire: Moi c'est Liliana, j'ai 22 ans tout pile. Avec Théo, on s'est rencontrés en 1ère S, on était à côté en SVT. Et comme on avait tous les deux choisi spé' SVT, on était presque tout le temps à deux.
On a commencé à se parler dès le 3ème jour, et il m'a présenté à sa famille la deuxième semaine. On a fait les 400 coups, et aucun prof n'a jamais pu nous arrêter!
Depuis, on se suit. Il a percé sur YouTube, m'a fait connaître sur sa chaîne... J'en ai également ouvert une, et grâce à cela je travaille avec lui, à la Redbox.Et avec Valentin.
J'ai tout de suite craqué pour lui: il est trop mignon, maladroit, drôle et hyper gentil avec tout le monde, même avec les fangirls hystériques.
La plupart du temps, quand on nous laisse seuls, nous planifions des farces à faire aux membres de la boîte rouge.
La dernière date de cet après-midi, j'ai placé une vuvuzela (Le gros pouet pouet des match de foot) sous le siège de Chris, dans la salle des monteurs.
Ils ont TOUS sursauté, et Diane en a fait tomber sa carte SD.~Flashback, 3 heures plus tôt~
Chris: LILIAAA!
Je cours à toute vitesse dans le couloir et frappe violemment chez Théo. C'est Val qui m'ouvre, et, entendant les rires dans le couloir et le hurlement faussement énervé de Chris, me tire à l'intérieur.
Mastu: Qu'est-ce que t'as encore fait?
Liliana: Vuvuzela.
À ce mot, Neoxi éclate de rire. Je lui avais fait part de mon idée, et il m'avait encouragée à le faire. La réaction de Chris valait le coup: il était toujours si calme, si posé... Et maintenant il s'est transformé en Satan!
Chris: Ouvrez! Je sais qu'elle est là!
Neoxi: On fait quoi?
Liliana: Euh...
Théo: Vas-y, cache toi là, je vais m'asseoir dessus. Dit-il en me montrant le dessous de son canapé.
Liliana: T'es pas sérieux?
Neoxi me pousse et me force à y entrer. Théo appuie sur un bouton et les repose-pieds redescendent, me masquant entièrement.
Je l'entends ouvrir la porte, et Chris déboule dans le studio. Il cherche partout, derrière les rideaux, le canapé... Et il repart bredouille!
~ Fin du flashback ~
Bref, la vidéo en est à la moitié, et Neoxi et moi sommes torchés, affalés l'un sur l'autre. Je chante des chansons beauf avec Théo, ce qui n'est absolument pas mon genre...
Vodk: Eh, il dort, le petit! Nous lance un Vodk mi-amusé mi-éclaté.
Effectivement, Neoxi est avachi sur mon épaule, les yeux presque fermés. Sous l'effet du rhum brun, je rougis, pensant à des histoires défendues. L'alcool est une vraie salope!
Théo: Bah alors, ça rougit? Faut calmer tes hormones, 'tite sœur!
Il rit de nouveau, se moquant de mon béguin pour son ami. Car il est au courant depuis le début! Il avait deviné avant même que je ne lui en parle, ça l'avait rendu un peu jaloux.
Mais il a vite compris que je ne le laisserai pas tomber, et que je l'aimerai comme un frère pour toujours!Liliana: Mais ferme la, eh tête de con!
Mastu: Oulala, euh Val...
Vodk: C'est à moi qu'tu causes?
Mastu: Ouais! On va peut-être s'arrêter là pour aujourd'hui, non? Elle est jamais vulgaire...
Vodk: Euh... Ouais, t'as raison. On va prévenir Max et Jordan? Parce que bon, on est censés aller chez mademoiselle!
Liliana: Ce sera une soirée avec le moins d'alcool possible, du moins pour nous deux... Dis-je en levant le bras, la tête sur le siège d'à côté.
Mastu: Mais oui princesse... J'y vais, et surveille-les, surtout!
Vodk: Je les lâcherai pas!
~Éllipse jusqu'à la moitié de la soirée.~
Dans l'appartement de Liliana, à minuit. Joyca vient de proposer un action ou vérité, accepté par tout le monde.
Neoxi: Non, mais les gars! On est déjà pas mal bourrés, et vous voulez nous faire faire un action ou vérité?
Liliana: On va le regretter demain, je vous jure que c'est une mauvaise idée...
Les autres: Mais non!!!
Peut-être pas tout le monde, finalement...
____________________________________La suite au chapitre prochain!
Bisous mes p'tits bouchons! 😘
VOUS LISEZ
Mini fanfics youtubeurs X reader
FanfictionAlors voilà, tout est dans le titre. JE PRÉCISE CE NE SONT QUE DES FICTIONS!!! J'écrirai essentiellement sur les youtubeurs de la Redbox, Bluebox ainsi que Wankil studio. Leurs personnages ne m'appartiennent pas, et si ces derniers souhaitent la sup...