Hey, moi c'est Zaya ! J'ai 21 ans et je suis un véritable mix culturel : originaire du Congo, du Maroc, de la Corée et de la Tunisie. Ça en fait du chemin, pas vrai ? Mes cheveux naturellement bouclés étaient si indomptables que j'ai finalement opté pour les lisser. Mes yeux, héritage de mes ancêtres coréens, font de moi une personne au physique assez unique. Et cerise sur le gâteau, j'ai des formes à tomber et je mesure 1m69. Quelle combinaison intrigante !Ma mère, elle s'appelle Fatou - c'est une femme incroyablement forte et courageuse. Elle a toujours été à mes côtés, peu importe la situation. Quant à mon père, Mohammed, eh bien, c'est simplement l'homme le plus séduisant et le plus gentil qu'on puisse imaginer! Je l'aime énormément, d'autant plus qu'il soutient chacune de mes décisions avec une bienveillance inégalée.
Je revois encore cette époque, où, à l'âge innocent de 12 ans, j'ai enduré l'horreur d'un viol. Bien que les années aient passé, les souvenirs demeurent, gravés dans ma mémoire comme du marbre. Ah combien j'aimerais effacer ces douloureux instants de mon passé! Cependant, je garde la tête haute, affichant une froide sérénité. Mais, sous cette façade de calme apparent, se cache une âme brisée et un cœur lourd de chagrin. Cette jeune femme qui semble si paisible est en réalité rongée par le découragement et la détresse. Au fil du temps, j'ai appris à endosser le masque du courage ; car les épreuves de la vie nous poussent à nous relever, malgré nos blessures profondes.Mais dans le silence de la nuit, lorsque mes pensées dérivent et reprennent force, je laisse parler mon âme et l'aurore pointe le bout de son nez en souriant doucement, guidant mes pas vers la guerre entre ombre et lumière. Qui sait ? Peut-être qu'un jour le soleil illuminera mon horizon et que ces sombres nuages seront enfin dissipés par la chaleur de son éclat.
AmisJ'ai toujours vécu dans mon petit univers perso ; même au lycée, tout le monde me trouvait un peu à part, et du coup, personne ne souhaitait papoter avec moi.
Alors, pour ce qui est de mon caractère, eh bien, je suis une nana à la fois timide et complètement folle ! Et croyez-moi, je ne me laisse jamais déborder !
Fin de présentation.
Je vous laisse découvrir ma chronique salamVoila la présentation n'oubliez pas de voter et / ou de commenter bisous
VOUS LISEZ
l'amour De ma vie est mon violeur
RomanceL'histoire de Zaya est à glacer le sang, un terrible drame qu'elle porte en elle. Cette femme a été victime d'un viol qui a complètement bouleversé sa vie, la laissant brisée et face à des traumatismes indescriptibles. Vous n'allez pas en croire vos...