Chapitre 26 - Nouveau secret

3.4K 186 370
                                    


~ PDV - Kanzaki ~ 

Je ne me rappelle pas m'être endormie. Je ne me rappelle même pas comment. Tout ce que je sais, c'est qu'hier soir, Aomine et moi avons longuement discutés. C'était la première fois que nous avions une discussion autant sincère. Aomine m'a expliqué toutes les émotions par lesquelles il était passé pendant son match face à Kagami. Il m'a avoué qu'au début il ne prenait absolument pas le match au sérieux. Surtout après avoir passé deux semaines entières à jouer au basket avec moi, il n'attendait pas grand-chose venant de Kagami. C'est uniquement, lorsque Kagami est entré à son tour dans la fameuse zone, qu'Aomine a réalisé qu'il devait changer d'attitude. Malheureusement, il l'a compris trop tard.

Même si Aomine ne me l'a pas clairement dit en face, je sais que je suis en partie responsable de sa défaite. Je sais que de m'avoir vue dans les bras de Kagami quelques minutes avant le match, l'a énormément perturbé.


C'est avec ce sentiment de culpabilité que j'émerge peu à peu de mon sommeil. Lorsque je finis par ouvrir mes yeux, je me rends compte qu'un souffle chaud me chatouille la nuque. Je tente de bouger, mais quelque chose me bloque. Je baisse les yeux et remarque qu'un bras entoure ma taille. Instinctivement, je me retourne et fais alors face à Aomine. Je cligne plusieurs fois des yeux, tant cela me paraît irréel. Mais non, Aomine est bien là, endormi à mes côtés. D'accord je ne me souviens pas m'être endormie, mais de là à me réveiller à ses côtés et qui plus est dans son lit. Mon cœur s'emballe. Je tente de me relever, mais le bras d'Aomine se resserre davantage autour de moi. Très vite, je me retrouve collé contre lui, ma tête contre torse. Heureusement qu'hier soir il a fini par mettre un teeshirt. Néanmoins, cela ne m'empêche pas de visualiser dans ma tête son torse nu. Rien qu'à cette pensée, le sang me monte aux joues. J'ai chaud, j'étouffe. Il faut que je sorte de ce lit. J'essaye de me débattre, mais cela n'arrange pas la situation, au contraire. Il semblerait que plus je bouge et plus l'emprise d'Aomine s'intensifie. Toujours profondément endormi, j'ai l'impression qu'il me prend pour son oreille. Je décide donc d'arrêter de bouger. Tant bien que mal, j'essaye de me calmer. Je me concentre sur ma respiration et non sur celle d'Aomine à quelques centimètres de moi.

Cela semble fonctionner puisque Aomine finit par me relâcher. Il marmonne quelque chose d'inaudible puis se tourne sur le dos. Maintenant que je ne suis plus prisonnière de ses bras, il faut que je trouve un moyen de partir d'ici sans le réveiller. Rapidement je jette un coup d'œil autour de moi et analyse la situation. Le résultat est sans appel. Je suis bloquée entre Aomine et le mur de sa chambre. Pendant un instant, je songe à me glisser le long du mur, mais une commode se trouve aux pieds du lit. Je tourne alors mon regard et m'aperçois qu'Aomine dort toujours. Je n'ai pas d'autre choix. Je dois l'enjamber pour pouvoir sortir.

Fébrilement, je pose une main à côté de son visage et passe une jambe par-dessus les siennes. Je prends appuie sur eux et me redresse. Le peu de courage que j'avais rassemblé pour m'extirper d'ici, s'évanouit quand je me rends compte de la position dans laquelle je me trouve. Je suis à califourchon au-dessus d'Aomine. Mes bras et mes jambes commencent à trembler. Ce n'est absolument pas le moment de craquer. Il me suffit de tendre ma jambe gauche pour atteindre le sol et enfin quitter cette maison. J'y suis presque.

-"Hmm... Risa... qu'est-ce que tu fais ?" marmonne Aomine

Intérieurement je me maudis. Comment ai-je pu croire qu'en passant par-dessus Aomine, j'allais pouvoir m'échapper sans le réveiller ? Impuissante, je vois les yeux d'Aomine s'ouvrir lentement. Fatigué, il peine à ouvrir ses yeux. Puis, lorsqu'il réalise que je suis à quatre pattes au-dessus de lui, ses yeux bleus saphir s'ouvrent en grand. Quand nos regards se croisent, je suis littéralement électrocutée sur place. Mes jambes se dérobent et mes bras flanchent. Sans pouvoir me retenir, mon corps tout entier se retrouve plaquer contre celui d'Aomine. Ma tête heurte violemment la sienne et mes lèvres atterrissent sur quelque chose de tiède et d'humide. Sonnée par le choc, il me faut un moment pour me rendre compte que mes lèvres ont en réalité atterri sur celle d'Aomine. Quand l'information finit par remonter à mon cerveau, je m'écarte brusquement d'Aomine. Ses yeux sont encore plus grands que tout à l'heure.

Like fire and ice /  ~ Aomine x Kanzaki ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant