~ PDV - Risa ~
Tout l'air contenu dans mes poumons s'échappe au moment où mes yeux croisent son regard saphir. Je dois m'agripper à la rambarde en métal de l'ascenseur tant je sous le choc. Pendant un court instant, je me demande même si je ne suis pas en train de divaguer à cause du sang que j'ai perdu. Quelles étaient les chances pour qu'on se retrouve ici, au même endroit au même moment, Aomine et moi ? J'en n'ai aucune idée puisque tout cela me paraît tellement surréaliste. Et pourtant. Aomine est bien là avec moi, debout dans cet ascenseur. Lui aussi semble tout aussi troublé par ce qui est en train de se passer.
-"Risa... qu'est-ce... qu'est-ce que tu fais là ?" finit par me demander Aomine
En l'entendant prononcer mon prénom, ma gorge se noue d'un coup, ne laissant plus filtrer qu'un mince filet d'air. Mon cœur se met à battre à tout rompre et mon sang à cogner contre mes tempes. Paralysée par les émotions qui se bousculent en moi, je suis incapable de répondre, de parler.
-"Attends, mais tu saignes ?!" remarque Aomine avec effroi
-"Ce n'est rien, je... je me suis seulement coupée avec un morceau de verre", j'arrive à prononcer, d'une voix étranglée
-"Non ce n'est pas rien. Il faut que tu désinfectes ça, au plus vite !"
Aomine ne me laisse pas le temps de réagir. Au moment où les portes de l'ascenseur s'ouvrent, il attrape ma main valide et m'entraîne à sa suite. Totalement bouleversée par cette rencontre aussi soudaine qu'inattendue, mais aussi par le contact de sa peau, je me laisse entraîner dans un dédale de couloir. Après quelques centaines de mètres, Aomine s'arrête devant une imposante porte en bois sombre. Il s'empresse de sortie une carte de sa poche et la seconde suivante, nous nous retrouvons à l'intérieur de ce que je devine être, sa chambre d'hôtel.
-"Assis toi sur le sofa, je vais chercher de quoi soigner ta blessure", m'annonce Aomine avant de disparaître derrière une porte
Je sais que je ne devrais pas être ici, avec Aomine, dans cette chambre d'hôtel. Seulement, mes jambes avancent sans que je leur en donne l'ordre. Sans m'en rendre compte, je prends place sur le sofa se trouvant au milieu de la pièce. Rapidement, je jette un coup d'œil autour de moi. La chambre est immense, digne d'une suite de luxe. D'un côté se trouve un lit à baldaquin posé sur une sorte d'estrade et de l'autre, un couloir à n'en plus finir, donnant sûrement accès à un dressing et une salle de bain. En face de moi, de grandes baies vitrées offrent une vue panoramique sur la ville de San Francisco. Je me perds alors dans mes pensées et regarde les lumières du Golden Gate scintiller au loin. J'ai l'impression d'être totalement déconnectée de mon corps et de mon esprit. Je sursaute même lorsque Aomine revient à ma hauteur.
-"Tiens, j'ai trouvé ça dans la salle de bain", m'indique ce dernier en me tendant une petite trousse de secours blanche. "Je... je te laisse faire, c'est toi l'experte après tout !"
-"D'accord, merci...", je réponds dans un murmure
Je récupère la trousse et Aomine s'éloigne pour se positionner devant la fenêtre. Je reste un moment bloquée, à fixer sa silhouette. Puis mon attention se reporte sur ma main blessée qui commence à s'engourdir. J'ouvre la trousse de soin et en sors des compresses ainsi que du désinfectant. Une fois ma main soignée et bandée, je la repose sur la table basse située en face de moi. À nouveau, mes yeux se portent sur la silhouette d'Aomine. Ma conscience me hurle de partir, mais mon corps agit une nouvelle fois par lui-même. Machinalement, je me lève du canapé et rejoins Aomine devant la baie vitrée. Ce dernier jette un rapide coup d'œil à ma main pour s'assurer que cette dernière va bien.
VOUS LISEZ
Like fire and ice / ~ Aomine x Kanzaki ~
General Fiction-KNB- / Daiki Aomine & Risa Kanzaki Je suis assise dans ma chambre, plongée dans l'obscurité. Seuls quelques rayons de lune filtrent à travers le store et donnent à la pièce une ambiance à la fois sombre et mélancolique. Juste en face de moi se trou...