~ PDV - Risa ~
Après plusieurs longues minutes d'embrassades, les retrouvailles se terminent enfin et notre groupe parvient à quitter l'aéroport pour se diriger vers la maison des Aomine. En effet, les parents de mon petit ami, ont lourdement insisté pour nous inviter chez eux afin que nous puissions déjeuner tous ensemble, en famille.
-"Installez-vous tous dans le salon, je vais préparer du thé", annonce madame Aomine lorsque nous franchissons la porte d'entrée. "Risa, tu viens me donner un petit coup de main ?"
J'ai à peine le temps de retirer mes chaussures que la mère de mon petit ami, m'attrape par la main et m'entraîne à sa suite, sous le regard inquiet de ce dernier. Lorsque la porte de la cuisine se referme derrière nous, madame Aomine se jette littéralement à mon cou pour me prendre dans ses bras. Quand nous nous sommes séparés Aomine et moi, cela ne nous a pas seulement affecté nous, mais également nos proches. À l'exception de mon père, tout le monde était dévasté en apprenant pour notre rupture. Surtout la mère d'Aomine, avec qui j'étais très proche et dont notre relation ressemblait davantage à celle d'une mère avec sa fille. De ce fait, je peux comprendre que cette dernière ressente le besoin d'exprimer son affection, malgré le fait qu'elle m'ait déjà longuement enlacé à l'aéroport.
-"Si tu savais comme tu m'as manqué ma belle... et comme je suis heureuse de te retrouver", me confie madame Aomine, une fois son étreinte terminée
-"Moi aussi, je suis contente de vous revoir Umeko", je réponds avec sincérité
-"Toujours autant adorable", déclare-t-elle tout en caressant affectueusement ma joue. "Sinon, comment te sens-tu ? Tu n'es pas trop fatiguée... ou nauséeuse ?"
Alors que je m'apprête à lui répondre comme s'il s'agissait de questions banales, je m'arrête net dans mon élan. Et pour cause. Il ne s'agit pas de simples questions de routine pour prendre des nouvelles d'une personne. Loin de là. Effarée, je lève mes yeux vers la mère d'Aomine dont le regard saphir brillant de larmes, ne laisse place à aucun doute sur le sous-entendu qui se cache derrière ses interrogations.
-"Co... comment vous avez deviné ?" je demande, incrédule
En réalisant que ses soupçons étaient bien fondés, madame Aomine hurle littéralement de joie avant de fondre en larmes et de me prendre à nouveau dans ses bras. Abasourdie par le fait que notre secret à Aomine et moi vient d'être découvert, je reste inerte, totalement pétrifiée sur place. C'est à peine si je remarque que monsieur Aomine vient de faire irruption dans la cuisine.
-"Un problème les filles ?" s'inquiète ce dernier
-"Risa est enceinte !" lui répond aussitôt sa femme avec un sourire jusqu'aux oreilles
Le père d'Aomine ne réagit pas tout de suite. Il reste immobile, tentant sûrement d'assimiler ce que vient de lui annoncer sa femme. Puis après une bonne seconde, il écarquille grand les yeux avant de se mettre à crier à son tour. Ce dernier se joint à sa femme et nous prend toutes les deux dans ses immenses bras. Je me retrouve alors blotti entre mes beaux-parents, complètement dépassée par les événements.
Alors que les parents d'Aomine sautillent littéralement sur place tout continuant de me serrer affectueusement dans leurs bras, la porte de la cuisine s'ouvre à nouveau et cette fois-ci, c'est le visage de mon petit ami qui apparaît dans mon champ de vision.
-"Qu'est-ce qui se passe ici ? On vous entend crier depuis le salon !" déclare ce dernier. "Hé, mais qu'est-ce que vous faites à Risa ? Lâchez-là immédiatement !" s'horrifie-t-il en découvrant la position dans laquelle je me trouve
VOUS LISEZ
Like fire and ice / ~ Aomine x Kanzaki ~
قصص عامة-KNB- / Daiki Aomine & Risa Kanzaki Je suis assise dans ma chambre, plongée dans l'obscurité. Seuls quelques rayons de lune filtrent à travers le store et donnent à la pièce une ambiance à la fois sombre et mélancolique. Juste en face de moi se trou...