Chapitre 29 - Souvenirs

3.1K 175 121
                                    

~ PDV - Kanzaki ~ 

Toujours ses bras autour de ma taille, je sens qu'Aomine me soulève. Je comprends son intention et me laisse faire. La seconde suivante nous nous retrouvons tous les deux à genoux sur mon lit, nos lèvres se détachent alors l'une de l'autre. C'est à ce moment-là que je me rends compte que j'avais oublié de respirer. Haletante, je lève mes yeux vers Aomine. Lui aussi reprend son souffle, lui aussi me regarde droit dans les yeux. J'ai l'impression que tous les sentiments que j'avais refoulés et enfouis durant toutes ces années, explosent au même moment. Je n'arrive plus à me contrôler. Mon sang bouillonne sous ma peau et mon cœur est sur le point de sortir de ma poitrine. J'en veux plus. Alors, je glisse mes mains derrière la nuque d'Aomine et attrape ses cheveux. Avec force, je l'attire à moi et plaque à nouveau ses lèvres contre les miennes. Notre baiser gagne soudainement en intensité. Aomine resserre son emprise autour de ma taille et plaque mon corps contre le sien. Nous basculons et tombons sur mon lit. Doucement, nos bouches s'entrouvrent et nos langues se rencontrent. Mon corps frisonne quand je sens les mains d'Aomine se glisser sous mon teeshirt pour se poser dans le creux de mes reins. Rapidement l'idée d'explorer le corps d'Aomine se répand dans mon esprit ainsi que dans tout mon être.

-"A... Attends Risa", halète Aomine

Alors que mes mains étaient sur le point de se faufiler sous le pull d'Aomine, ce dernier se redresse, coupant court à mes idées. De nouveau nous nous retrouvons à genoux sur mon lit. Incrédule je pose mes yeux vers lui. Cette fois-ci, ce n'est plus de l'excitation que je peux lire dans son regard. Aomine semble soucieux. Totalement déconcerté, je le vois lever une main pour la poser sur mon front.

-"Risa t'es brûlante !" remarque-t-il crispé

Je ne comprends pas ce qui lui prend. Mes lèvres et mon corps continuent de le réclamer. L'esprit totalement embrumé j'approche mon visage du sien, prête à céder à mes désirs. C'est à ce moment-là que je comprends pourquoi Aomine s'est inquiété. Subitement, je sens mon corps se vider de toute son énergie. Je suis prise d'un violent vertige et ma tête retombe sur le torse d'Aomine. Tout commence à tourner autour de moi, j'ai la nausée. J'entends Aomine prononcer mon prénom, mais je suis incapable de lui répondre. J'ignore si c'est la fatigue, le trop plein d'émotion ou tout simplement la maladie qui a décidé de reprendre ses droits, mais je suis à deux doigts de m'évanouir.

-"C'est bon je t'emmène à l'hôpital", m'annonce Aomine

Je ne réagis pas tout de suite au mot « hôpital ». C'est seulement lorsque Aomine passe ses bras sous mes genoux pour me porter, que je réalise ce qui est en train de se passer. Si Aomine m'emmène à l'hôpital, je sais qu'il découvrira la vérité au sujet de ma maladie et alors, il comprendra que je lui ai encore menti et tout se terminera. Mon cœur se comprime dans ma cage thoracique. Je refuse que les choses se passent ainsi, je refuse de perdre Aomine.

-"Non... pas l'hôpital !" je proteste

Aomine s'arrête et me repose sur mon lit. Il me regarde tentant de comprendre pourquoi cet endroit semble me terrifier au plus au point.

-"J'ai... j'ai juste besoin de repos", j'arrive à murmurer

Je dois lutter de toutes mes forces pour ne pas perdre connaissance. Un frisson me gagne et cette fois-ci je comprends que c'est la fièvre qui parle. Je suis transie de froid et mes dents commencent même à claquer. Sans tarder, Aomine se penche par-dessus le lit pour attraper ma couette qui était restée par terre. Il dépose cette dernière sur mes épaules et pose une nouvelle fois sa main sur mon front. Une nouvelle grimace traverse son visage. Avec mes yeux, je tente alors de lui faire comprendre que ce n'est pas si grave, que j'ai effectivement besoin d'une bonne nuit de sommeil. Aomine finit par retirer sa main en soupirant. Mon corps se relâche et je tombe à la renverse dans mon lit. Je sens la fatigue s'emparer inexorablement de moi. Alors, avant de sombrer, je tends le bras et attrape la main d'Aomine.

-"Reste avec moi", je lui demande


- - - - -

C'est avec une impression d'avoir ma tête serrée dans un étau que j'émerge de mon sommeil. Je peine à ouvrir les yeux, tant la douleur dans mon crâne est intense. La lumière du jour ne fait qu'accentuer ma sensation de migraine. Lorsque je finis par retrouver mes esprits, je me rends compte que je suis seule dans mon lit. Aussitôt l'angoisse s'empare de moi et je me redresse dans mon lit.

-"Ah, enfin réveillée !"

Intérieurement, je soupire de soulagement en découvrant qu'Aomine est toujours là, assis par terre à côté de mon lit. Cependant, quand nos yeux se croisent, mon estomac se crispe et le rouge me monte aux joues. En l'espace de quelques secondes, je revis tout ce qui s'est passé la nuit dernière. Maintenant que j'ai l'esprit plus clair, je prends conscience de ce qui s'est réellement passé. Hier soir, Aomine et moi avons clairement dépassé l'étape du simple baiser.

-"Est-ce que ça va ?" me demande-t-il

-"Oui... je vais mieux"

Quand j'arrive enfin à reposer mes yeux sur Aomine, je me rends compte qu'il est en proie au même sentiment de gêne que moi. Le haut de ses joues à même virer au rouge. Aomine détourne aussitôt le visage quand il s'aperçoit que je le regarde avec insistance. C'est alors que je me rends compte qu'il tient quelque chose entre ses mains.

-"Qu'est-ce que c'est ?" je lui demande

Aomine semble encore plus mal à l'aise. Il tente de cacher ce qu'il tient, mais il réagit trop tard. D'un geste rapide, je m'empare de l'objet. Rapidement, je me rends compte alors qu'il ne s'agit pas de n'importe quel objet. En réalité, il s'agit d'une photo. En la voyant, je me mords la lèvre inférieure pour ne pas craquer.

-"Désolé... c'était sur ta table de chevet... j'ai pas pu m'en empêcher", me dis Aomine honteux

Hier soir, lorsque j'ai revu Ryōta, ça a été un véritable électrochoc pour moi. Cela faisait presque dix ans que je ne l'avais plus revu et au fond, je m'étais réellement convaincue que je n'avais jamais eu de frère. Pourtant, lorsque je suis rentrée chez moi, je n'ai pas pu m'empêcher de ressortir cette photo. C'est la seule que j'ai gardé de nous. Sur cette dernière on peut nous voir Ryōta et moi nous tenant par la main avec nos cartables scolaires sur le dos. C'était la photo préférée de ma mère, alors c'est pour cette unique raison que je l'ai gardé.

-"Ce n'est pas grave", je lui réponds tout simplement

La vision de cette photo suffit pour me faire monter les larmes aux yeux. Alors, calmement, je repose la photo sur la table de chevet et replie mes jambes contre ma poitrine. Aomine se relève et vient s'asseoir à côté de moi. Automatiquement, il passe un bras autour de moi et m'attire à lui. Ma tête vient alors se poser dans le creux de son épaule. Un long silence s'installe entre nous. Mais cela ne me dérange plus, au contraire. Encore fatiguée et fiévreuse, je ferme les yeux et attrape ma couette pour nous enrouler dedans Aomine et moi. Cependant, Aomine me prend par les épaules et m'écarte de lui. Rien qu'à son regard, je comprends que je ne vais pas apprécier ce qu'il m'apprête à me demander.

-"Au fait... qu'est-ce qui s'est passé entre Ryōta et toi ?" m'interroge


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Bonjour mes p'tits chats ! 😸

J'espère que vous avez passé un bon weekend et que la reprise n'a pas été trop dure. En tout cas, je ne sais pas vous, mais moi je suis toute excitée... tout d'abord nous sommes à J-37 de Noël 🎁🎅... et aussi, parce que j'ai hâte de découvrir votre avis sur le chapitre 29 de mon histoire 😊

Qu'avez-vous pensé de la scène plutôt "hot" entre Risa et Aomine ? D'après vous, est-ce que que Risa va finir par dire la vérité à Aomine ? 🤔

Bref, je ne m'éternise pas plus et vous souhaite une belle journée ! 😘

A bientôt,

RisaK7, ❤❤❤

Like fire and ice /  ~ Aomine x Kanzaki ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant