Chapitre 60 - Bouleversement

1.4K 77 203
                                    


~ PDV - Risa ~


Lorsque j'émerge doucement de mon sommeil, je mets un certain temps avant d'ouvrir mes paupières. Il m'est difficile en effet, de quitter le monde de béatitude dans lequel j'ai l'impression de flotter. Les images de la veille me reviennent successivement en mémoire tandis que mon corps se met à trembler en se rappelant chaque caresse, chaque baiser qu'il a reçu de la part d'Aomine. Jamais je ne m'étais sentie aussi heureuse et comblée et surtout entière de toute ma vie. Maintenant que Aomine fait de nouveau partie de ma vie, ce trou que j'avais dans la poitrine a tout simplement disparu.

Finalement, ce sont les murmures de mon amant qui me sortent complètement de mon état de somnolence. Lorsque j'ouvre les yeux, je suis surprise de voir Aomine debout, devant la fenêtre de ma chambre avec son portable fixé à son oreille.

-"Merci mec, je te revaudrai ça !"

Quand il termine sa conversation, Aomine dépose son portable sur ma table de chevet et s'aperçoit au même moment, que je ne suis plus endormie. Un sourire s'étire sur ses lèvres et il s'empresse de me rejoindre dans mon lit. Instinctivement, je passe mon bras autour de sa taille et pose ma tête contre son torse. Aomine cale sa tête contre la mienne et se met à caresser la peau nue de mon dos. Je frisonne à son contact et pousse un long soupir d'aise.

-"Alors, avec qui tu discutais au téléphone, à une heure si matinale ?" je demande, curieuse

-"Avec mon coéquipier Matt", me répond Aomine. "Je l'ai appelé pour le prévenir que je serais absent cette semaine aux entraînements et j'en ai aussi profité pour lui demander un petit service..."

-"Ah bon ? Quel service ?"

-"Eh bien... je lui demandé si il pouvait parler de toi à sa femme. Comme elle est infirmière dans un hôpital à Cleveland, je me suis dit qu'elle pourrait peut-être t'aider avec ta demande de mutation", m'explique-t-il. "J'ignore si ça peut fonctionner, mais ça vaut quand même le coup d'essayer !"

Connaissant Aomine, le fait qu'il puisse appeler un de ses coéquipiers pour lui demander un service, relève presque du miracle. Sans oublier qu'il n'est pas du genre à se lever tôt le matin. Ce qui montre bien à quel point il s'inquiète pour moi ainsi que pour mon avenir professionnel. Touchée par son geste, je me tourne dans le lit et m'appuie sur mes coudes pour pouvoir me redresser et ainsi voir le visage de mon petit ami.

-"Merci", je lui murmure

Avant même que Aomine puisse me répondre, je passe une jambe au-dessus des siennes pour m'asseoir à califourchon sur lui. Puis, j'attrape son visage entre mes mains et me penche pour l'embrasser. Aomine fait glisser ses mains dans le bas de mon dos et se redresse tout en me rendant mon baiser. Nous nous embrassons alors tendrement pendant de longues secondes avant de nous écarter pour reprendre notre souffle. Tout en caressant ses mèches marine, je prends le temps d'observer chaque trait du visage d'Aomine. C'est alors qu'un détail attire mon attention. Je peux clairement voir dans son regard saphir que quelque chose le préoccupe. Aomine et moi venons à peine de nous remettre ensemble, alors ce n'est pas le moment de se cacher des choses ou de rester sur des non-dits.

-"Si t'as une question, c'est le moment ou jamais pour me la poser !" je déclare en plantant mon regard dans celui d'Aomine

-"Non oublie, ce n'est pas si important que ça. Enfin si, mais... disons que j'ai peur de connaître ta réponse...", me répond ce dernier en détournant le regard

Like fire and ice /  ~ Aomine x Kanzaki ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant