Chapitre 3 - La fille du Purikura

5.1K 250 170
                                    

Un silence des plus pesant s'est installé dans la classe de première quatre du lycée Tôo. Tous les élèves de la classe ont les yeux rivés sur la nouvelle élève. Tous restent sans voix face à elle. Mais une élève en particulier semble encore plus perturbée par l'arrivée de cette nouvelle élève. Il s'agit de Momoi. Elle a comme l'étrange sensation de l'avoir déjà vu quelque part. Alors, Momoi se met à scruter la nouvelle pour savoir d'où lui vient cette inexplicable sensation.

Une des premières choses qu'elle remarque chez la nouvelle élève c'est sa taille. Elle est très grande puisqu'elle dépasse de quelques centimètres le directeur. Grâce à sa faculté d'analyse, Momoi en déduit qu'elle doit mesurer dans les 1m78 voire se rapprocher des 1m80. Ce qui est très inhabituel pour une fille de son âge. Momoi elle-même mesurant qu'un 1m61 comme toutes les filles de son âge en général.

Malgré une taille plus que surprenante, ce qui attire le plus l'attention de Momoi c'est le physique de cette fille et notamment son visage. La nouvelle élève a un visage en forme de cœur avec des traits très fins. Son teint est clair et ses yeux sont de couleur dorés avec de long cils.

Momoi sent alors son cœur s'accélérer. Plus elle regarde cette fille et plus ce sentiment de l'avoir déjà vu quelque part semble s'amplifie. Elle continue alors de l'observer et pose ses yeux sur les cheveux de la nouvelle. Cette dernière a de longs cheveux blonds lui arrivant au milieu du dos. Quelques mèches plus courtes lui tombent autour de son visage et au-dessus des yeux.

- "Mademoiselle Kanzaki nous vient tout droit des États-Unis ! Je compte donc sur vous pour lui réserver le meilleur des accueils", dis le directeur

C'est sans dire un mot de plus que le directeur salue les élèves ainsi que le professeur puis quitte la salle de classe. La courte présentation faite de la nouvelle élève semble éveiller quelques interrogations. Des murmures commencent peu à peu se faire entendre. Les élèves chuchotent tout en jetant des coups d'œil vers la nouvelle élève, qui elle n'a pas bougé de l'estrade.

Le professeur qui, lui aussi est troublé par cette nouvelle élève, retrouve l'usage de la parole après quelques secondes.

- "Très bien mademoiselle Kan.. Kanzaki... Allez donc vous asseoir là-bas !"

Le professeur indique une place se trouvant au milieu de la dernière rangée située juste à côté fenêtre. C'est sans dire un mot que la nouvelle élève quitte l'estrade et traverse la classe pour rejoindre son bureau. De nouveaux murmures se font entendre.

- "Hé dis-donc, elle est carrément canon la nouvelle tu ne trouves pas ?" chuchote un élève à un autre

- "Ouais, on dirait une de ces fille sortie tout droit d'un magasine ! Tu crois qu'elle est célibataire ?" lui répond l'autre élève

- "Pff.. aucune chance ! Une aussi belle fille doit déjà être prise, obligé !"

- "A peine est-elle arrivée, qu'elle attire l'attention de tous les garçons ! Non mais quelle allumeuse", peste une fille

- "T'as raison, elle m'énerve déjà cette pétasse avec sa silhouette de rêve !" rage une autre fille

Même si les commérages sont parfaitement audibles dans toute la classe, la nouvelle élève n'y prête pas attention et va s'asseoir à sa place. Momoi se trouve à présent à plusieurs places derrière elle. Elle n'aperçoit que son dos désormais et ne peut plus l'observer comme elle le voudrait.

La lycéenne rumine intérieurement. Cette sensation de déjà-vu devient de plus en plus forte. Elle ferme alors les yeux et se concentre. Elle se repasse en tête tous les détails qu'elle a pu voir de cette fille. Elle est à la fois grande et mince avec de jolies formes féminines, notamment une poitrine très généreuse. Momoi se demande pendant un court instant si elle a une plus grosse poitrine qu'elle et tente de deviner ses mensurations.

La nouvelle a aussi de longs cheveux blond avec des yeux dorés. « Blonde aux yeux dorés »... « blonde aux yeux dorés »... Ces quelques mots résonnent dans la tête de Momoi. Pourquoi ces détails-là semblent-t-il si important ?

- "Hé Momoi tu peux me passer ta gomme s'il te plaît ?" demande une fille assise devant Momoi

Sans hésiter Momoi plonge sa main dans son immense trousse rose bonbon et en ressort une jolie gomme, rose aussi, en forme de cœur qu'elle donne à sa camarade.

- "Ah super, merci !"

C'est alors que Momoi se rend compte qu'un papier blanc épais et rigide dépasse de sa trousse. Elle se demande bien ce que cela peut être et attrape donc le petit morceau blanc qui dépasse. Ce papier est en réalité une photo. Mais il ne s'agit pas de n'importe quelle photo C'est le purikura sur lequel apparaît son ami Aomine, alors qu'il était encore au collège, accompagnée d'une mystérieuse fille. Une fille aux longs cheveux blond et aux yeux dorés.

L'image de la nouvelle élève, la prénommée Kanzaki, apparaît alors comme un flash dans l'esprit de Momoi et son cœur ne fait qu'un bond. « Blonde aux yeux dorés ». La lycéenne regarde de nouveau la photo et la nouvelle élève assise loin devant elle. Ses mains se mettent même à trembler. Se pourrait-il que cela soit vrai ? Se pourrait-il que la nouvelle élève soit en réalité...

- "C'est elle ! Sur la photo, c'est Kan.. Kanzaki !" murmure-t-elle à soi-même

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -  - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - 

Ohayo mina-san !! Voila le troisième chapitre de mon historie, que je l'espère, vous plait toujours autant. Si vous me suivez depuis le début (merci!!), n'hésitez pas à prendre quelques secondes pour me dire ce que vous en pensez et quelle suite vous imaginez ^^ 

Je vous embête pas plus longtemps ! Baibai ;)

 

 
 

 

Like fire and ice /  ~ Aomine x Kanzaki ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant