PDV – Kanzaki
Assise dans les vestiaires, je commence à trouver le temps long. Même si cela ne fait que quelques minutes que le coach nous a réuni pour nous donner ses consignes pour la seconde mi-temps, mes jambes n'arrêtent pas de trembler. Je n'arrive plus à tenir en place.
Alors, lorsque ce dernier termine enfin ses explications, je n'attends pas une seconde. J'attrape ma veste de survêtement et me précipite vers la porte des vestiaires.
-"Hé ! Où est-ce que tu comptes aller comme ça ?" me questionne Wakamiya. "Le match va bientôt reprendre !"
-" Voir Aomine", je lâche de but en blanc
Aussitôt cette phrase sortie de ma bouche, je me mords l'intérieur des joues. Et pour cause. La réaction de mes coéquipières est sans équivoque. Toutes me regardent avec un air sonné. Je peux clairement lire à travers leurs regards qu'elles se demandent pourquoi je tiens tant à aller voir Aomine.
Moi qui voulais garder ma relation avec lui secrète le plus longtemps possible, je crois que je viens de commettre un premier faux pas. Désemparée et ne sachant plus quoi dire, je décide de quitter la pièce au plus vite. En refermant la porte des vestiaires derrière moi, je me précipite aussitôt vers la sortie menant à l'arrière du gymnase. Lorsque je sors enfin dehors, j'ai l'impression de pouvoir de nouveau respirer.
-"T'es malade de sortir comme ça ? Tu vas attraper froid !" me sermonne une voix familière
Juste avant le début du match, Aomine et moi avions convenu de nous retrouver à l'arrière du gymnase pendant la mi-temps, afin d'être à l'abri des regards indiscrets. C'est donc sans surprise que je le retrouve assis sur le rebord d'un muret. Lorsqu'il me rejoint, il s'empresse de retirer son manteau pour la mettre sur mes épaules. Malgré le froid glacial de l'hiver, je n'avais pas particulièrement froid avec ma veste de survêtement. Cependant, j'accepte le manteau d'Aomine sans rechigner. De toute façon, je n'ai pas vraiment le choix. Si j'avais refusé il me l'aurait mis de force.
-"Est-ce que ça va ?" me demande aussitôt Aomine, inquiet
Même si les médecins m'ont donné leur accord pour que je joue la finale, cela n'empêche pas Aomine, de se faire du souci pour moi. D'ailleurs, pendant le match, je l'ai aperçu à plusieurs reprises le visage tiraillé par cette même inquiétude. Sachant que mes paroles ne suffiront pas, je me rapproche de lui et attrape son visage entre mes mains. Je jette un rapide coup d'œil autour de nous pour m'assurer qu'il n'y a personne d'autre, puis j'attire Aomine à moi pour déposer un rapide baiser sur ses lèvres.
-"Je te promets que tout va bien", je lui réponds droit dans les yeux
Je sais qu'un simple baiser ne suffira pas pour apaiser complètement les doutes d'Aomine quant à ma santé. Néanmoins, je déteste voir cette peur qui traverse son regard saphir. Il me reste encore une mi-temps à jouer. J'espère donc qu'avec ce geste, Aomine puisse retourner dans les gradins l'esprit plus serein.
-"Arrête de me regarder comme ça...", murmure Aomine en se mordant la lèvre inférieure
Aomine ne me laisse pas le temps de réagir ou de répondre. Il attrape mon menton pour relever mon visage vers le sien, puis doucement, il vient déposer ses lèvres sur les miennes. Aomine passe ensuite ses bras autour de ma taille pour me serrer davantage contre lui et approfondir notre échange. Comme toujours, son contact me fait chavirer et je ne réponds plus de rien. Je me laisse emporter par la douceur et la chaleur que me procure ce nouveau baiser.
VOUS LISEZ
Like fire and ice / ~ Aomine x Kanzaki ~
Fiction générale-KNB- / Daiki Aomine & Risa Kanzaki Je suis assise dans ma chambre, plongée dans l'obscurité. Seuls quelques rayons de lune filtrent à travers le store et donnent à la pièce une ambiance à la fois sombre et mélancolique. Juste en face de moi se trou...