~ PDV - Risa ~
Six. C'est le nombre d'années que Aomine et moi sommes restés ensemble. Six années de pur bonheur et pendant lesquels nous avons partagé un amour à la fois fusionnel et passionnel. Seulement, il y a deux ans de cela, tout a commencé à vaciller jusqu'à ce que, il y a un an jour pour jour, tout s'effondre brutalement.
En effet, trois ans après notre arrivée à Los Angeles, Aomine a reçu une proposition des Cavaliers de Cleveland pour jouer dans leur équipe première, en NBA. Au début, cette nouvelle nous a littéralement remplit de joie. Malheureusement, notre bonheur n'a été que de courte durée. Et pour cause. Lorsque Aomine a reçu cette proposition, je venais tout juste d'intégrer le California Hospital Medical Center de Los Angeles dans le but d'y effectuer mes trois années d'internat obligatoire pour devenir médecin. Le système américain étant particulier, aucun transfert n'est possible entre université ou hôpital. Cela signifiait donc que si je voulais suivre Aomine à Cleveland, je devais tout reprendre à zéro. C'est-à-dire, recommencer mes trois premières années d'études à la faculté. Autant dire, que c'est un véritable parcours du combattant. De ce fait, il m'était impossible pour moi de renoncer à ma place à l'internat. Surtout qu'il s'agissait de l'hôpital dans lequel j'avais été hospitalisé plusieurs années auparavant à cause de ma maladie. D'une certaine manière, pourvoir faire mes trois années d'internat dans cet établissement, représentait beaucoup à mes yeux. Au final, je n'avais pas d'autre choix que de rester à Los Angeles pour terminer mes études.
De son côté, Aomine a longuement hésité à accepter la proposition des Cavaliers de Cleveland. L'idée de poursuivre notre relation à distance, ne l'enchantait pas vraiment. Pour moi aussi, cette perspective de nous retrouver séparé par plusieurs milliers de kilomètres me déchirait le cœur. Seulement, Aomine s'était tellement donné chez les Bruins d'UCLA qu'il ne pouvait se résoudre à refuser la proposition des Cavaliers de Cleveland. Cette place en NBA, c'était tout ce qu'il avait toujours rêvé. Alors, après en avoir discuté longuement ensemble, nous avons fini par prendre chacun des décisions. Celle de rester pour moi à Los Angeles pour terminer mes études et celle pour Aomine de partir à Cleveland pour réaliser son rêve et jouer en NBA. On savait que ce serait difficile d'être séparé l'un de l'autre, mais nous étions tout de même optimistes. Car nous savions que dès que j'aurais décroché mon doctorat, je prendrais le premier vol pour rejoindre Aomine à Cleveland. Et puis, au moment où nous avons pris ces décisions, nous étions entièrement confiant en notre amour l'un pour l'autre. Nous étions persuadés que notre couple résisterait à cette épreuve.
Malheureusement, le manque, la distance et la jalousie ont eu raison de notre optimisme ainsi que de notre amour. Très vite les choses se sont dégradées entre Aomine et moi. À chaque fois qu'on se parlait au téléphone ou qu'on arrivait à se voir le temps d'un weekend, nous n'arrêtions pas de nous disputer ou de nous faire des reproches. Après plus d'un an d'une relation à distance, rythmée par des disputes incessantes et des crises de pleurs, Aomine et moi, avons dû nous rendre à l'évidence. Nous n'étions plus sur la même longueur d'onde lui et moi et surtout, nous n'étions plus heureux ensemble. Notre couple n'en était tout simplement plus un. Alors, il y a un an de cela, nous avons décidé d'un commun accord, de mettre un terme à notre couple.
-"Risa ?" m'appelle une voix familière
En entendant mon prénom, je reviens subitement à la réalité. Kagami est à côté de moi, assis sur mon lit et me regarde d'un œil interrogateur. Beaucoup de choses ont changé ces deux dernières années et parmi ces changements, il y a Kagami. Après ma rupture avec Aomine, j'étais totalement dévastée. Je crois que jamais, je n'avais ressenti pareille douleur. Mon amie Lindsay, avec qui je vis désormais en colocation, a tout essayé pour me remonter le moral, mais en vain. Puis, au moment où je m'y attendais le moins, mon chemin à croisé celui de Kagami. Cela faisait des années que je ne l'avais pas vu puisque ce dernier était parti à Chicago pour jouer avec les Bulls. Seulement, après avoir lui aussi connu de terribles épreuves, Kagami a décidé de revenir vivre à Los Angeles, sa ville de cœur. Et pour cause. Après s'être blessé à plusieurs reprises et après avoir subi de multiples opérations, les médecins ont été catégoriques. Kagami devait renoncer à sa carrière en NBA. Et comme les choses ne suffisaient pas, lui aussi s'est séparé de son grand amour, Mia, avec qui il était depuis plus de trois ans. Kagami et moi, étions donc deux cœurs brisés au moment où nos chemins se sont de nouveau croisés. Peu à peu, nous avons renoué contact et avons retrouvé une vraie complicité, comme lorsque nous étions adolescents. Alors, au bout de plusieurs mois à discuter ensemble et à se voir régulièrement, nous avons décidé de dépasser le stade de l'amitié. Cela fait à présent un peu moins d'un mois que nous sortons ensemble.
VOUS LISEZ
Like fire and ice / ~ Aomine x Kanzaki ~
General Fiction-KNB- / Daiki Aomine & Risa Kanzaki Je suis assise dans ma chambre, plongée dans l'obscurité. Seuls quelques rayons de lune filtrent à travers le store et donnent à la pièce une ambiance à la fois sombre et mélancolique. Juste en face de moi se trou...