Chapitre 20 - Une phobie

3.5K 197 106
                                    

~ PDV – Kanzaki ~

Après ce fameux match contre Aomine, où il m'a complètement brisé en deux en me disant à quel point je le dégouttais, j'ai passé le reste de mes vacances d'été dans ma chambre, tentant d'oublier ces derniers moments passés avec lui. Mon père s'est alors très vite inquiété de me voir dans un tel état. Il pensait que je broyais du noir parce qu'à cause de ma maladie, je ne pouvais plus jouer au basket et ainsi tenir la promesse faite à ma mère.

Inquiet et voyant mon état se dégrader de jour en jour, mon père a décidé de prendre les choses en mains. C'est alors qu'il m'a fait la proposition suivante. Son travail lui proposait une mission à Los Angeles, aux États-Unis, pour une période d'environ deux ans. En parallèle, mon père s'était renseigné et il avait trouvé un hôpital où des médecins-chercheurs travaillaient sur les maladies génétiques très rares. Ces médecins travaillaient en outre sur ma maladie.

L'idée de mon père était donc qu'on aille tous les deux là-bas pour que je puisse trouver avec eux une solution me permettant de rejouer au basket.

Au début son idée ne m'enchantait pas réellement. Je n'avais jamais quitté le Japon et ne parlais pas très bien anglais. Cependant, après plusieurs jours de réflexion, j'ai finalement accepté sa proposition.

Les médecins ont quant à eux évidemment accepté mon cas, mais à une seule condition. Il fallait que je reste 7j/7 et 24h/24 à l'hôpital afin qu'ils puissent me suivre et adapter les traitements plus facilement. À cette période-là, j'étais encore traumatisée par ce qui venait de se passer avec Aomine, alors j'ai accepté sans contester.

Fin août, j'ai donc intégré le California Hospital Medical Center de Los Angeles et quelques semaines plus tard, mon père m'avait inscrite dans un collège pour que je puisse y suivre des cours à distance. C'est ainsi que j'ai fait la connaissance de Taiga Kagami. Il était l'élève en charge de m'apporter les cours ainsi que les exercices à faire. Le collège pensait qu'en m'envoyant un élève originaire du même pays que moi me simplifierais les choses.

Au début, Kagami et moi, on s'ignorait complètement. Il venait uniquement le vendredi soir, déposer les cours de la semaine, récupérer mes exercices puis il repartait aussitôt. Je voyais bien que cela l'emmerdait carrément de s'occuper de moi. Mais bon... de mon côté, je ne cherchais pas non plus à créer le contact avec lui, car je n'arrivais tout simplement pas à me sortir Aomine de mon esprit.

Puis, au fur et mesure que les semaines s'écoulaient, Kagami devenait de plus en plus curieux. Il a commencé à me poser des questions, enfin il cherchait surtout à comprendre ce qui m'avait amené dans cet hôpital. Réticente au début, j'ai fini par faire tomber les barrières que je m'étais construite et peu à peu je me suis confiée à lui.

Rapidement Kagami est devenu quelqu'un de très important pour moi. Il était ma bouffée d'oxygène. Il me permettait un instant d'oublier l'hôpital et ma maladie. Puis au fur et à mesure de ses visites et de nos discussions, le sujet du basketball est rapidement venu sur la table. Je me souviens encore de la réaction de Kagami quand je lui ai dit qu'en réalité j'étais dans cet hôpital pour trouver un remède me permettant de rejouer au basketball.

-"Dès que les médecins auront trouvé le remède, je veux être le premier à jouer au basket avec toi !" m'avait-il dit, plein d'espoir

-"Ouais... d'accord si tu veux", j'avais répondue sans grande conviction

Comme à son habitude, Kagami n'avait pas relevé mon manque d'enthousiasme. D'ailleurs, pendant tout ce temps où il venait me voir à l'hôpital, il voyait bien que quelque chose d'autre n'allait pas. Mis à part le fait que je passais mes journées dans un hôpital et que cela me rendait dingue, il sentait qu'autre chose me rongeait de l'intérieur. Cette chose, n'était autre qu'Aomine.

Like fire and ice /  ~ Aomine x Kanzaki ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant