Chapitre 46 - Proposition

2K 111 437
                                    


~ PDV - Kanzaki ~


Tandis que la fête continue de battre son plein, Aomine et moi sommes toujours assis sur la pergola, nos têtes collées l'une contre l'autre. Souhaitant profiter encore de moment à deux, je rapproche davantage mes lèvres afin de les sceller avec celles de mon petit ami. Hélas, des cris éclatent depuis le jardin et me font sursauter. Je tourne alors ma tête en direction de ces derniers et remarque que Wakamiya et Wakamatsu sont en train de se disputer devant le barbecue. Autour d'eux, les membres du club de basket de notre lycée essayent tant bien que mal de les retenir d'en venir aux mains.

-"Bon... je crois qu'on ferait mieux de les rejoindre", je soupire

Au lieu de me répondre, Aomine se lève puis me tends une main pour m'aider à me relever. J'accepte cette dernière et une fois debout, j'embrasse sa joue pour le remercier puis me tourne vers les escaliers menant au jardin. Mais alors, que je suis sur le point de les descendre, je sens la main d'Aomine faire pression sur la mienne. Le jardin disparaît brusquement de mon champ de vision et la seconde suivante, je me retrouve dans mon salon. Surprise, je vais pour demander à Aomine ce qui lui prend, mais ce dernier ne m'en laisse pas le temps. Ma main toujours prisonnière de la sienne, il continue de m'entraîner avec lui, jusqu'à ce que nous arrivions devant les escaliers. Lorsque je croise son regard et que je comprends enfin ce qu'il a en tête, il est déjà trop tard. En moins de temps qu'il n'en faut, Aomine passe un bras sous mes fesses puis me hisse sur son épaule. La tête en bas, les marches d'escaliers défilent à toute allure sous mes yeux. Lorsque nous arrivons à l'étage, j'entends une porte s'ouvrir puis se refermer derrière nous. Sans surprise, mon corps bascule de l'épaule d'Aomine et la seconde qui suit, je me retrouve allongée sur un lit. Aomine vient se positionner à califourchon au-dessus de moi, les yeux brillants d'excitation.

-"Attends Daiki... on ne devrait pas ! Tout le monde nous attend en bas et..."

-"C'est bon, ils t'ont assez accaparé pour la soirée. À mon tour de profiter !" me coupe-t-il aussitôt

Il est vrai que depuis mon opération, les moments d'intimité entre Aomine et moi, sont devenus rares. Et même si au fond de moi, je bouillonne d'envie de sentir son corps contre le mien, le bruit qui nous parvient depuis le jardin, me rappelle que nous ne sommes pas seuls. Sans oublier qu'à la minute ou Ryōta et Momoi vont s'apercevoir de notre absence, ils vont se lancer à notre recherche et tout faire pour nous retrouver. Ma raison prend donc le pas sur mon envie et je tente de repousser Aomine pour lui faire comprendre que nous n'irons pas plus loin.

Le peu de bon sens que j'avais, se volatilise quand Aomine soulève mes cheveux pour embrasser mon cou. Je dois mordre mes lèvres pour ne pas laisser échapper un gémissement. Aomine connait mon point faible et il sait que je ne peux résister davantage. Le désir monte inexorablement en moi et ne tenant plus, je me laisse à mon tour guidé par mes pulsions. Sauf que cette fois-ci, je décide de prendre les choses en main. Souhaitant ainsi prendre le dessus, je plaque mes mains sur le torse d'Aomine et le fait basculer afin de me hisser sur ses cuisses. Un sourire carnassier vient se dessiner sur ses lèvres que je m'empresse d'embrasser. Notre baiser s'intensifie et rapidement les mains d'Aomine se glissent sous mon débardeur pour me le retirer. J'entreprends de faire de même avec son t-shirt, mais je m'arrête net quand un détail retient mon attention. Aussitôt, la fougue qui m'habitait disparaît et je me laisse retomber sur le lit.

-"Quoi ? Qu'est-ce qui se passe ?" me demande Aomine, contrarié

-"On est dans la chambre de mon frère !" je lui explique

Like fire and ice /  ~ Aomine x Kanzaki ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant