Chapitre 37 - Complications

2.7K 138 284
                                    


PDV – Momoi


Dans l'enceinte du gymnase, la mi-temps vient de se terminer et les spectateurs regagnent leurs sièges, impatient d'assister à la suite de la finale. Sur le terrain, alors que les deux équipes rejoignent leur banc respectif, je remarque immédiatement l'absence de l'une des joueuses de Tôo. À ma plus grande surprise, Kanzaki n'est pas là. D'ailleurs, je remarque que le siège à côté de moi est toujours vide. Aomine n'est également pas revenu. Je sens alors une pointe d'angoisse monter en moi, mais je tente aussitôt de me rassurer en me disant que Kanzaki et Aomine n'ont certainement pas fait attention à l'heure et qu'ils ne devraient plus tarder.

Malheureusement, les minutes défilent et toujours aucune trace d'eux. Dans les gradins, le public a également remarqué que la joueuse portant le numéro 7 de Tôo n'avait toujours pas rejoint son équipe. L'impatience gagne alors rapidement la foule.

-"À quoi elle joue bon sang ?" s'agace Wakamatsu. "Elle se croit pour une starlette elle aussi, à faire attendre tout le monde comme ça ?"

-"On peut savoir pourquoi tu t'énerves ? Kanzaki ne fait même pas partie de ton équipe", le réprimande aussitôt Imayushi. "Et puis, elle devrait plus tarder, n'est-ce pas Momoi ?" me demande-t-il

Je vais pour répondre à Imayushi, mais l'arrivée de l'arbitre sur le terrain me stoppe dans mon élan. J'observe l'homme en tenue noire et blanche se diriger avec empressement vers le banc occupé par l'équipe de Tôo. L'arbitre prend alors à part le coach des filles pour discuter avec ce dernier. En voyant la réaction de monsieur Nakano, je comprends aussitôt que quelque chose ne va pas. Sans même savoir ce que l'arbitre lui a dit, je l'ai certitude que cela concerne mon amie Kanzaki. Alors, lorsque le coach s'adresse à ses joueuses avant de suivre l'arbitre à l'extérieur du gymnase, je n'hésite pas une seule seconde. À mon tour, je me précipite en dehors du gymnase. Je sais que Kanzaki et Aomine avaient rendez-vous à l'arrière du bâtiment pendant la mi-temps. Je décide donc de prendre cette direction.

Lorsque j'arrive enfin sur place, plusieurs lumières bleues me brouillent la vue et il me faut un certain temps pour comprendre que ces dernières proviennent d'ambulances garées sur le parvis du gymnase. Plusieurs médecins sont également présents et s'activent dans tous les sens. Désorientée face à tout ce tumulte, je tente malgré tout de me repérer et surtout de comprendre ce qui se passe. C'est à ce moment-là que je remarque la présence d'Aomine. Il semble faire face à un pompier, à en juger l'uniforme de ce dernier.

-"Risa !" hurle Aomine. "Laissez-moi la voir !"

-"Désolé, mais seuls les membres de la famille sont autorisés à passer outre cette ligne", répond le pompier

Derrière le pompier, une bâche blanche a été dressée de sorte à ce que personne ne voit ce qui se passe. Mon cœur se serre en comprenant ce qui se cache, ou plutôt, la personne qui se trouve derrière cette bâche.

De son côté, Aomine semble ne pas vouloir céder face au pompier. Plus déterminé que jamais, il tente de le bousculer afin de passer. Mais rapidement, d'autres pompiers arrivent en renfort et le neutralisent.

-"Lâchez-moi !" se débat-il avec violence. "Vous ne comprenez pas... c'est de ma petite amie qu'il s'agit ! Alors, laissez-moi passer, je dois la voir !" clame-t-il

-"Je comprends votre réaction, mais..."

-"RISAAA !" hurle quelqu'un d'autre

Like fire and ice /  ~ Aomine x Kanzaki ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant