~ PDV - Risa ~
Une semaine s'est écoulée depuis cette fameuse soirée où j'ai bien cru que j'allais mourir de honte. Depuis, certaines choses ont changé, d'autres non. Mon père a compris qu'il ne pouvait plus rien faire pour aller à l'encontre du couple que je forme avec Aomine. Il a même arrêté de proférer des menaces de mort à son encontre. Par contre, il continue d'appeler mon petit ami par ses petits surnoms qu'il affecte tant. Je crois que sur ce point-là, les choses ne sont pas prêtes de changer. Aomine restera toujours le « pervers » ou l'« obsédé » qui lui a volé sa précieuse fille.
De son côté, mon frère a eu beaucoup de mal à digérer ma trahison et encore plus sa conversation avec notre père. J'ignore ce qui s'est réellement dit entre eux ce soir-là, mais la réaction de Ryōta lorsqu'il croise notre paternel, en dit long sur la souffrance qu'a dû être ce moment père-fils. Quoi qu'il en soit, cela ne l'empêche pas de filer le parfait amour avec Momoi. Ces deux-là ne se quittent plus et passent pratiquement toute leur journée ensemble.
-"Bon alors, qu'est-ce que tu veux regarder ?" me demande Aomine
-"Hmm... j'sais pas... Choisis-toi !" je concède
Avec tout ce qui s'est passé dernièrement, le temps a filé à toute allure et les vacances d'été touchent bientôt à leur fin. Il ne reste plus qu'une semaine avant que les cours ne reprennent. Aomine et moi profitons donc de chaque moment de liberté qu'il nous reste avant de retourner au lycée. Comme ses parents travaillent et sont absents, nous en avons profité pour nous organiser une sorte de séance cinéma chez lui. Après s'être décidé sur un film, Aomine insère le DVD dans le lecteur puis tire les rideaux avant de me rejoindre sur le canapé. J'attrape le bol de popcorn puis cale automatiquement ma tête contre le torse de mon petit ami. Ce dernier passe un bras autour de mes épaules puis lance le film.
En général, je ne suis absolument pas sensible aux films d'horreurs. Au contraire. Je trouve cela tellement peu réaliste, que limite ça me fait rire. Néanmoins, il y a toujours une scène où quelque chose apparaît au moment où on s'y attend le moins. Et c'est exactement ce qui vient de se produire. À l'écran, une espèce de zombie au visage des plus répugnants vient de surgir de nulle part. Surprise, mon corps est secoué par un tressautement et le bol de popcorn s'envole dans la pièce. Par réflexe, je me raccroche à Aomine et plaque mon corps contre le sien. Quand je vois un sourire railleur illuminé son visage, je comprends qu'il n'a pas choisi ce film par hasard. Il profite même de la situation et resserre son étreinte autour de mon corps, comme pour me consoler de mon coup de frayeur. Une de ses mains se glisse alors dans mon dos puis soulève mon t-shirt. Je frisonne en sentant sa main se plaquer sur la chute de mes reins. Son autre main vient caresser ma joue puis du bout des doigts, il attrape mon menton. Doucement, Aomine attire mon visage vers le sien, comblant ainsi l'espace entre nos lèvres. Mais alors que nous sommes sur le point de nous embrasser, un bruit retentit dans le salon et nous interrompt. Ce dernier ne provient pas du film, mais de mon portable.
-"J'parie que c'est encore Satsuki avec l'un de ses plans foireux", s'exaspère Aomine
Je n'ai même pas besoin de vérifier le nom qui s'affiche sur l'écran de mon portable, pour savoir que Aomine a vu juste. En effet, depuis qu'ils sortent ensemble, Momoi et mon frère, nagent littéralement dans un océan de bonheur. Bonheur qu'ils souhaitent à tout le prix partager avec nous. Cela fait plusieurs jours maintenant qu'ils nous harcèlent pour qu'on fasse une sortie tous les quatre. Une sorte de double rencard. Autant dire que ce n'est pas absolument notre délire à Aomine et moi.
VOUS LISEZ
Like fire and ice / ~ Aomine x Kanzaki ~
General Fiction-KNB- / Daiki Aomine & Risa Kanzaki Je suis assise dans ma chambre, plongée dans l'obscurité. Seuls quelques rayons de lune filtrent à travers le store et donnent à la pièce une ambiance à la fois sombre et mélancolique. Juste en face de moi se trou...