Chapitre 47 - Décision

1.7K 116 271
                                    


~ PDV - Aomine ~


Comment j'ai fait pour me tromper de chambre ? Sérieux, j'ai pas assuré sur ce coup. Mais bon, c'est plus fort que moi. À chaque fois que je vois ses grands yeux dorés ou ses lèvres pulpeuses, mon cerveau se déconnecte et je me contrôle plus. Tout ce qui m'habite alors, c'est une folle envie de la prendre dans mes bras et de l'embrasser encore et encore. Enfin, j'espère que Risa ne va pas m'en vouloir, d'avoir une nouvelle fois agi sans réfléchir. Quoi qu'il en soit, j'ai l'air malin maintenant, allongée sur le lit du frère à ma copine à attendre que mes ardeurs se calment.

Après plusieurs longues minutes, la pression a fini par redescendre et je peux enfin quitter la chambre de Ryota. Quand j'arrive dans le jardin, je découvre avec surprise que la seule personne qui m'intéresse n'est pas présente.

-"Dis Satsuki, tu sais où est passée Risa ?" je demande à mon amie, en arrivant à sa hauteur

Momoi fuit mon regard et hésite à me répondre. On dirait qu'elle appréhende ma réaction.

-"J'crois l'avoir vu partir avec l'autre débile du lycée Seirin", m'informe Wakamatsu

Débile. Seirin. Ça ne peut être que lui : Kagami ! Aussitôt son image fait irruption dans mon esprit et je vois rouge. Je regarde autour de moi et je constate que ni Risa ni cet enfoiré, ne se trouvent dans le jardin et ses environs. Sans perdre de temps, je rebrousse chemin et retourne à l'intérieur de la maison. Je continue à les chercher jusqu'à que des voix me parviennent de derrière la porte d'entrée. Mes poils se hérissent lorsque je reconnais la voix de Kagami.

-"Alors... qu'est-ce que tu en dis ? Tu es partante ?"

Quoi ? Je ne rêve pas. J'ai bien entendu le mot « partante ». Partante pour quoi faire au juste ?! Ce simple mot me fait littéralement péter les plombs et sans attendre une seconde plus, j'ouvre la porte d'entrée avec fracas. Mon sang ne fait qu'un tour quand je vois Kagami assis aussi près de ma copine.

-"Toi, tu dégages !" je m'adresse à Kagami

Ce dernier ne réagit pas et continue de me regarder avec de grands yeux surpris. Il joue avec mes nerfs ou quoi ? Ne supportant plus sa présence davantage, je me penche et l'attrape par son t-shirt pour le forcer à se mettre debout. Kagami se dégage de mon emprise puis descends les quelques marches du perron pour se tenir hors de ma portée.

-"C'est bon arrête Daiki", intervient Risa. "Taiga et moi, on était juste en train de discuter"

-"Je m'en fous ! T'as rien à faire avec lui... ni parler avec lui d'ailleurs !

-"Pardon ?!" fait-elle, outrée. "Je rêve où t'es en train de me dire ce que j'ai le droit de faire ou ne pas faire ?"

Merde. Ce n'est pas ce que je voulais dire. En fait, cet avertissement était pour Kagami. Mais sous le coup de la colère, je me suis embrouillé. À cause de cet imbécile, je n'arrive plus à réfléchir correctement et tout ce qui m'habite, c'est une folle envie de lui coller mon point dans sa tronche.

-"Risa, je crois que je ferais mieux d'y aller... Tu me donneras ta réponse plus tard", fait Kagami à l'intention de ma copine

-"Quelle réponse ?!" je hurle

Kagami ne me répond pas. Il adresse un dernier regard à Risa puis passe le portillon et disparaît dans la rue. Quand je me retourne vers ma petite amie pour lui demander plus d'explications, cette dernière me dévisage puis tourne les talons et entre à l'intérieur de la maison.

Like fire and ice /  ~ Aomine x Kanzaki ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant