Chapitre 35 - Dernier match

3.5K 158 316
                                    


~ PDV - Kanzaki ~


C'est avec beaucoup de difficultés que j'émerge peu à peu de mon sommeil. Quand j'ouvre mes yeux, mon esprit reste encore embrumé et j'ai l'horrible sensation que ce que j'ai vécu la veille, n'était qu'un doux rêve qui ne s'est jamais réalisé. Mais rapidement, ma bouche, mes joues, mon cou ainsi que mon ventre, sont parcourus d'un millier de picotements. J'ai l'impression de sentir les mains ainsi que les lèvres d'Aomine sur ces parties de mon corps. Lorsque je me retourne pour le découvrir endormi à mes côtés, je réalise que tout cela n'était pas un rêve. Les images de la veille me reviennent en mémoire et chaque parcelle de mon corps s'embrase. Rapidement, je suffoque sous les draps de mon lit et décide donc de les repousser. C'est à ce moment-là que je me rends compte que je porte uniquement mes sous-vêtements. Paradoxalement à ce qui s'est passé entre Aomine et moi la nuit dernière, cette situation me met mal à l'aise et le rouge me monte immédiatement aux joues.

-"Où est-ce que tu comptes aller comme ça ?" murmure Aomine derrière moi

Alors que j'étais sur le point de sortir du lit pour récupérer mon teeshirt, Aomine me retient par le bras. Surprise par ce contact soudain, je me laisse retomber dans le lit. Quand mes yeux rencontrent son regard bleu saphir, mon rythme cardiaque monte en flèche et mon embarras avec lui. Alors, comme pour me protéger de ma quasi-nudité, je me blottis contre lui. Je me rends compte aussitôt de ma maladresse, lorsque nos deux corps entrent en contact et que j'entends Aomine grogner à travers l'oreiller. Embarassée, je tente de reculer, mais Aomine passe aussitôt son bras autour de ma taille pour me serrer davantage contre lui.

Aomine et moi restons ainsi pendant un long moment. Moi, le visage en feu et incapable de bouger et lui la tête enfoui dans l'oreiller. Dans ma poitrine, mon cœur continue de battre à tout rompre. Cependant, je remarque que je ne suis pas la seule à être dans cet état. Mon visage plaqué contre le torse nu d'Aomine, je peux sentir son cœur battre au même rythme que le mien.

-"Est-ce que... ça va ?" me demande Aomine

Incapable de répondre de vive voix, je me contente de hocher la tête. Cependant, quand j'arrive enfin à relever ma tête vers le visage d'Aomine, ce que je vois me laisse interdit. Visiblement, je ne suis pas la seule dont les joues ont viré au rouge. Même s'il tente de le cacher, Aomine est tout aussi gêné que moi. Il est vrai qu'hier soir nous avons franchi un cap ensemble. Cependant, il y a encore quelques semaines de cela, nous nous voyions seulement comme celui ou celle avec qui ont joué au basket l'été. Et même si depuis le début, nous nous sommes épris l'un de l'autre, il nous aura fallu plusieurs années pour le réaliser et surtout pour se l'avouer. Ce nouveau tournant dans notre relation est donc assez soudain. Et que ce soit pour Aomine ou pour moi, nous n'avions jamais connu cela auparavant. Tout ceci est donc nouveau pour nous. D'où notre embarras à l'heure actuelle.

Toujours collés l'un contre l'autre, je tente de garder mon sang-froid, mais plus le temps passe et plus la tension dans mon corps devient ingérable. Alors, quand de nouveau je croise le regard d'Aomine, je n'hésite pas une seule seconde. Je pose mes mains sur ses joues et me hisse à sa hauteur pour déposer mes lèvres sur les siennes. Doucement, nous basculons dans le lit et Aomine se retrouve au-dessus de moi. Il va pour me rendre mon baiser, mais la sonnerie de mon portable nous fait sursauter tous les deux. Aomine soupire bruyamment puis se laisser tomber à côté de moi.

Quand j'attrape mon téléphone, ce dernier s'est arrêté de sonner. Cependant, lorsque je découvre l'heure qu'il est et le numéro qui a tenté de me contacter, je bondis dans mon lit et pousse un juron.

Like fire and ice /  ~ Aomine x Kanzaki ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant